V i n g t - C i n q

1.7K 253 138
                                    


Changbin sortait de sa classe de math, n'ayant rien fait du cours.

C'était dans ces moments là qu'il se rendait compte que Felix lui était utile à plusieurs choses...

Par exemple, il était poche en math, ce qui voulait dire que le plus jeune aurait pu l'aider. En fait, Changbin était poche dans toute les matières excepté en sport, donc habituellement, Felix s'assoyait à côté de lui pour lui expliquer, ou bien, quand les profs avaient le dos tourné, tout faire à sa place.

Alors qu'il allait ranger ses affaires dans son casier, il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule.

Il laissa tomber ses choses par terre et se retourna lentement, se foutant pas mal de qui ça pouvait être, puisqu'il devinait que ça devait encore être Mark. Sauf que, surprise, il reçu une gifle phénoménal et celle là n'était pas de la part du brun. À croire qu'ils s'étaient passés le mot.

"Mark m'a tout raconté, batard."

C'était la première fois que Changbin entendait Felix utiliser ce genre de vocabulaire. Ce serait mentir de dire que ça ne l'amusait pas un peu.

"T'es revenu finalement. Je savais que tu ne tiendrais pas une semaine."

Deuxième claque.

"Si je suis revenu c'est pas pour être ton ami Changbin. Non, c'est pour te faire comprendre à quel point je te déteste et à quel point t'es un connard."

Plusieurs élèves qui passaient par là les regardaient en souriant, même que certains s'étaient arrêtés pour les filmer. La scène leur plaisait clairement. Voir le gentil Lee Felix se rebeller et un Changbin qui se laisse frapper et traiter de tout les noms, quoi de mieux pour les divertir?

En y repensant, le noiraud se rendit compte qu'il n'avait jamais vu le plus petit énervé.

"Tu vas me dire que tu crois plus la merde que Mark raconte que moi, ton propre meilleur ami?"

Le blond lui lança un regard signifiant qu'il ne le croyait absolument pas.

"Haha, bien essayé, je sais que tu t'es juste rapproché de moi pour me baiser. T'as eu ce que tu voulais alors maintenant fou moi la paix."

Changbin sourit. Ce que Felix venait de dire prouvait qu'au fond, il avait encore besoin de lui. Il s'approcha encore plus près du plus jeune, jusqu'à ce que celui-ci se retrouve plaquer contre un casier, leurs visages étant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le plus grand pu lire dans le regard du blond qu'il commençait à légèrement paniquer, ce qui le fit sourire d'avantage. Il murmura alors d'une voix amusé:

"Mais Felix, je t'ai foutu la paix. C'est toi qui est revenu. Pas l'inverse."

Immobile, le plus petit réalisa que Changbin avait raison. Il se sentait con. Le plus vieux l'avait encore eu. Il baissa les yeux jusqu'à ses lèvres pour constater qu'il souriait et que son visage se rapprochait de plus en plus du siens. Paralysé, il n'osa pas bouger, il n'évita même pas le baiser. Le noiraud venait de l'embrasser. Et il continuait.

Reprenant enfin ses esprits et le contrôle de son corps, Felix posa ses mains sur le torse de son vis-à-vis et du se servir de toutes ses forces pour réussir à le repousser.

Les élèves présents se mirent alors à se chuchoter des trucs, jusqu'à ce que Changbin se retourne vers eux et leur lance un bon "dégagez", Puis ils partirent tous, les laissant seuls.

Quand le plus grand se retourna à nouveau pour faire face au blond, il reçu à sa plus grande frustration une forte gifle pour la quatrième fois de la journée.

"Je t'interdis de poser tes sales lèvres sur les miennes."

Et Felix le gifla une dernière fois avant de partir.

Pourquoi Changbin ne le frappait pas à son tour?

Parce que ça serait de la maltraitance animale.

Il ne blesserait pas une chienne comme lui, voyons.

Il sourit à cette dernière pensée, rangea ses affaires et sortit dehors prendre l'air.

W.F.F. 【Changlix】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant