O n z e

2.1K 313 91
                                    


Il l'avait fait. Il avait "fait l'amour" à Felix. La première étape de son plan était donc complété. Maintenant, il ne manquait plus qu'à faire le plus facile. Lui donner l'impression d'être trahi. Après tout, même si ils avaient baisés, ils n'étaient pas un couple pour autant. Changbin n'avait jamais accepté sa demande. C'était fait exprès.

C'était un lundi matin. Comme chaque lundi matin, Changbin savait que Felix arriverait un peu moins en forme que les autres journées. Malgré qu'il gardait toujours son sourire et ses manières de "monsieur parfait qui sais tout faire là pour vous servir", il ne saurait expliquer pourquoi, mais il y avait comme de la fatigue qui se cachait derrière ses regards, derrière son sourire.

Le noiraud se disait que c'était l'effet que les lundi matins avaient sur chaque étudiant. Il ne s'en préoccupait pas, à vrai dire, il était bien heureux de savoir que le blond possédait peut-être un petit point faible, et qu'il pourrait s'en servir pour le retourner contre lui. C'était exactement pourquoi il avait choisi cette journée pour lui faire le coup. Il allait briser son petit coeur d'adolescent à la vie facile comme jamais il ne l'avait été. Changbin se doutait même qu'il est déjà vécu un léger échec, ce fils de pute trop gâté.

Changbin ignorait entièrement combien il pouvait avait tord. Que Felix jouait la comédie en prétendant être heureux. Que sa confiance en lui n'était qu'une illusion. Que quelqu'un d'aussi aidant et joyeux puisse avoir un si horrible passé. Que quand Felix lui disait avoir peur, ce n'était pas la douleur de l'acte qui lui faisait le plus peur, mais celle de se faire abandonner par une personne qu'il aimait par la suite, encore une fois, et la crainte de vivre la même chose que sa soeur a vécu si jamais ça s'apprenait.

W.F.F. 【Changlix】Where stories live. Discover now