D i x - N e u f

1.7K 264 71
                                    


"Tu viens de lui écrire quoi??!"

Mark s'éloigna du plus vieux en riant, tandis que celui-ci se rapprochait de lui les sourcils froncés.

"Calmos mec, je deconnais."

"Donne moi ça."

"Nan."

Le noiraud fit grincer ses dents. Le plus petit commençait à l'énerver. Changbin détestait se faire dire non.

"Je vais t'en faire un moi un mec sensible quand tu pleureras après avoir reçu mon poing dans ta gueule."

"Dude, c'était juste pour l'énerver...."

Changbin fonçait limite sur lui et tout les regards étaient braqués sur eux, Mark ne savait plus quoi faire. Il avait juste écrit ça pour rire, il ne se serait jamais douté que le plus grand aurait une réaction pareille.

"Donne moi ce putain de téléphone."

"Pourquoi? Les messages sont déjà envoyés de toute façon."

"Attends pas que je vienne le chercher."

Le brun regardait autour de lui pour trouver une solution, un moyen de s'échapper. Il n'avait aucune idée de quoi celui que tout le monde qualifiait de "fou" serait capable de faire.

Changbin quant à lui, s'impatientait, il n'allait pas passer sa pause à attendre qu'il l'écoute enfin. Puis, Minhyung devait le savoir qu'il était loin d'être du genre à aimer les plaisanteries.

"Passe moi ton portable."

Ils étaient maintenant très près l'un de l'autre, le plus jeune n'en revenait pas, il n'avait jamais vu un tel forceur de sa vie. Au lieu de faire ce que son vis-à-vis lui demandait, le brun se mit à courir hors du self, seulement, à son plus grand étonnement, Changbin le suivit.

Ce n'était pas qu'il avait peur de lui, mais juste qu'il ne s'y attendait pas et n'arrivait pas à comprendre pourquoi il s'énervait si facilement.

"Tu cours pas assez vite pour me rattraper anyways!"

Il marquait un point. Changbin était rapide, mais Minhyung, personne ne pouvait le comparer à la course à pied. Sauf que, coup de chance pour le noiraud, lorsque celui-ci se retourna pour lui lâcher cette phrase, il se prit un coin de mur dans la gueule. Il tomba au sol comme une merde, se tenant la tête.

"Fuck!"

Le plus vieux sourit et saisit le portable qu'il avait laissé tomber à coter de lui.

"Pour ne pas m'avoir écouté."

Il le balança contre un casier et une fois qu'il tomba au sol, l'écrasa avec son pied.

Les yeux ronds comme deux billes, le brun le fixait, la bouche ouverte.

"Hyung! Sérieux??!"

"Je t'avais prévenu."

"Putain! Tu sais combien de mois de salaire tu viens de balancer au sol?!"

Changbin soupira.

"Je m'en fou. Ça partait trop loin ton délire avec Felix. On lui a fait un mauvais coup, ok, mais pas besoin d'en rajouter. Sinon il ne voudra vraiment plus me parler."

Fou de rage, le brun s'écria:

"Il ne voudra plus te parler??!! Mais qu'est-ce que ça te fais hein??!! On vient de ruiner sa vie, tu pense encore qu'il va vouloir être pote avec toi???!!! Sérieux va te faire soigner mec!!"

Mark se releva, fusillant l'aîné du regard. Changbin ne dit rien. Normalement il n'aurait pas laisser quelqu'un lui parler sur ce ton, mais là, le plus jeune avait raison. Qu'est-ce qu'il croyait? Oui, ça lui faisait du bien de provoquer tout ce malheur chez quelqu'un comme Felix, mais au fond, maintenant qu'il ne pensait qu'à lui, il avait besoin de lui et il le savait. Que se passerait-il si il allait trop loin? Felix ne lui reparlerait plus. Et là, il se rendrait compte de son erreur.

"Arrête d'aboyer et ferme là un peu. T'es autant coupable que moi dans cette histoire."

"Oui mais moi j'ai jamais été ami avec lui, je suis pas un traitre. Toi oui."

Sur ces mots, Mark tourna le dos au noiraud puis partit rejoindre ses amis au self. Changbin se laissa tomber contre un casier.

"Putain, qu'est-ce que je fou..."





⋯ ⋯ ⋯

J'aime trop le drama je crois

W.F.F. 【Changlix】Where stories live. Discover now