S e i z e

1.9K 279 101
                                    


Felix marchait le long des couloirs désertiques à cette heure. Il pensait à Changbin, à son erreur..

Il ne voulait pas le revoir et il savait que si il retournait en classe, il serait là. Il n'avait encore jamais manqué une journée d'école depuis l'incident (à part les premières semaines de deuils), mais là, il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Il se disait que de toute façon il allait pouvoir étudier dans la matinée et se coucher plus tôt le soir, puisqu'il reprendrait tout ce qu'il avait manqué le lendemain.

Il repéra rapidement son casier et se dirigea vers celui-ci. Il sortit les cartables contenants ses cours de la journée et les mit dans son sac à dos. Le blond referma ensuite le tout et le verrouilla à l'aide d'un cadenas, il faisait toujours certain que personne ne vienne fouiller dans ses affaires. Après avoir vérifié qu'il avait tout, il retourna jusqu'à chez lui à pied, comme il avait l'habitude de le faire.

Le trajet jusqu'à chez lui se fit dans le silence. Normal puisqu'il était seul. Tout autour de lui semblait calme et paisible, sauf que lui, il ne l'était pas. Parce qu'il ne lui restait plus rien maintenant, il n'avait personne sur qui compter.

Au moins il pouvait toujours garder espoir de se faire de nouveaux amis. Après tout, il avait une très bonne réputation, la plupart des gens l'appréciaient...mais il s'en foutait de ces gens-là. Il aimait Changbin. Même si il s'était servit de lui, il l'aimait.

Il du chasser ses pensés une fois arrivé chez lui. Il retira ses chaussures et partit s'installer à table pour commencer à réviser.

。。。。。。。。。。。。

La matinée s'était écoulé trop rapidement pour Felix, qui n'avait pas eu le temps d'étudier assez à son goût. Cependant, il du se résigner à faire une pose pour se préparer de quoi manger. Il se fit des ramen.

Avant de commencer à diner, il partit chercher son portable, question de trainer un peu sur les réseaux sociaux, étant donné qu'il avait que très rarement l'occasion de le faire. Il défilait les posts et les actualités, quand soudain, quelque chose attira son attention.

Anonyme:
Felix la pute s'est bien fait baiser, qu'est-ce que vous en dites maintenant les filles de votre "mec de rêve"?

Anonyme: Felix la pute s'est bien fait baiser, qu'est-ce que vous en dites maintenant les filles de votre "mec de rêve"?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Prétendons que c'est Felix sur la photo et qu'il a les cheveux blonds)

Le blond échappa son portable sous le choc. Ses mains tremblaient, de nouvelles larmes apparurent aux coins de ses yeux. Ça pouvait pas être vrai, ça devait être un cauchemar.

Son portable se mit à vibrer. Fébrilement, il se pencha pour récupérer l'appareil. Il avait reçu un nouveau message.

Markleelethug: c'est fou comme les nouvelles se propagent vite, tout le lycée parle que de toi Felix! J'aimerais pas être à ta place. La triste vie d'une salope :p.

W.F.F. 【Changlix】Where stories live. Discover now