Chapitre 5

180 15 4
                                    

Kino : Les gars je vous présente Song.
Je recrachais toute l'eau que j'étais entrain de boire sur Hong Seok. Je m'excusais et partis dans l'ancienne salle de bain de HyoJong. Je passais de l'eau sur mon visage et inspirais profondément. Song, sérieusement ?

On venait juste de rentrer, j'avais passée tout le trajet à cité à HyoJong les défauts de Song. Il ouvrait la porte de notre appartement et déposa nos clés sur le meuble à chaussures.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il lui trouve, sérieusement ?!

HyoJong : Elle est super belle, et elle a l'air drôle...

Moi : Non ! Elle n'est pas assez bien pour lui ! Tu comprends vraiment rien.
Je balançais mon sac à main sur le canapé et partais me coucher en claquant la porte de notre chambre.

Quelques jours c'était écoulés, je n'avais plus parlée de Song même si on fond de moi j'avais envie de commettre un meurtre. Mais ce vendredi plus rien ne pouvait me toucher, Lily revenait en Corée ! Je l'attendais patiemment, lorsque je vis une tête que je connaissais bien, celle de Sammy. J'avais oubliée qu'il venait aussi...
Je reconnu ensuite une fille avec de sublimes cheveux violet, Lily. Elle ne vit aussi et se précipita vers moi. Je la pris dans mes bras et son frère arriva, sa valise et celle de sa sœur en main. Il me fit la bise et je les emmenais dans ma voiture ( qui n'était absolument pas à moi mais à E'dawn ).

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant