Chapitre 13

156 12 2
                                    

Si vous demander si je culpabilisais à propos du baiser avec Sammy, et bien absolument pas. Ça ne signifiait rien pour moi et sûrement pour lui aussi, c'était juste une erreur. L'erreur la plus stupides de ma vie. Et dire que j'avais fantasmer toute ma vie sur lui, un mec froid et distant. J'avais grandi et je savais que tout ce dont j'avais besoin c'était de HyoJong. Donc ce qui me turlupinait (mon dieu j'ai réussi à le placer) était le fait que E'dawn m'évitait, j'avais été odieuse avec lui à propos de notre dispute mais je pensais que c'était fini.

J'étais rentré du travail plutôt tard, HyoJong n'était pas là ça ne m'étonnais pas. Je partais me faire des ramens et m'installer confortablement devant la télé. J'appelais Lily, j'avais besoin de parler à une personne de confiance.
Moi : Donc tu vois il n'est jamais à la maison, il rentre tard et souvent complètement bourré. Je m'inquiète vraiment pour E'dawn, je pense que c'est ma faute.

Lily : Pourquoi ce serait de ta faute ?

Moi : Je l'ai repoussé pendant longtemps à cause d'une embrouille.

Lily : Alors c'est peut être de ta faute. Je te dis pas ça pour te faire culpabiliser, mais tu devrais peut-être essayer de lui expliquer ce que tu ressens.

Moi : Je vais essayer.

Lily : Bon il faut que je te laisse, je commence à bosser dans 20mins.

Moi : Salut.
Elle raccrochais et je partais laver mon assiette. J'entendais des bruit dehors, sur la porte. Je partais voir et j'ouvrais. E'dawn était entrain d'essayer de m'être sa clé dans la serrure sans y arriver. Je le laissais passer, il rentra dans le meuble à chaussures.
HyoJong : Excusez moi mademoiselle.
Il continua son chemin et arriver dans le couloir il s'écroula par terre, endormi.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant