Chapitre 8

186 11 19
                                    

Peu de temps après notre dispute E'dawn était venu s'excuser. Je l'avais pardonné mais je restais quand même froide.

Plusieurs jours c'était écoulés, c'était enfin celui du mariage de Nova et Woo Seok. Tout c'était passé très vite, il était déjà l'heure de rentrer chez nous. Nova était magnifique elle portait une robe juste sublime

Lewis et Nicky portaient presque les mêmes tenus que leur parents mais en miniature, c'était adorable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lewis et Nicky portaient presque les mêmes tenus que leur parents mais en miniature, c'était adorable.

On se dépêchais de rentrer car je devais me changer, j'enchaînais avec un concert de Sammy. J'étais entrain de me démaquiller lorsque je vu, dans le miroir, E'dawn arriver et me faire un back hug. Je quittais ses bras et la salle de bain. Je m'assis sur notre lit pour mettre une paire de chaussettes. HyoJong se cala dans l'encadrement de la porte et me lança, les larmes aux yeux.
HyoJong : Même si je m'excusais un million de fois tu ne saurais pas à quel point je suis désolé. Alors arrête de me repousser. S'il te plais...
Je me levais et partais, refoulant mes larmes.
Moi : Je rentre tard.

J'étais debout très près de la scène, Sammy était vraiment doué. Les paroles de ses chansons arrivaient à me transpercer, comme lorsque j'avais vu les yeux de HyoJong pour la première fois. C'était si triste et beau en même temps. Si c'était ça souffrir je voulais ressentir cette sensation à chaque fois. Elle était tellement apaisante. J'avais versé une larme pendant qu'il chantait, je ne m'en était pas rendu compte directement, j'étais trop absorbée par la voix si belle de Sam et par son attitude si froide. Une attitude tellement froide qu'elle arrivait à me brûler. J'avais déjà ressenti ça avec HyoJong, j'aimais quand c'était lui qui me brûlait. Mais j'avais tellement peur de partir entièrement en cendre si je restais trop longtemps dans ses bras.

Moi : Toc toc toc.

Sammy : Oh T/P, tu peux entrer.
Je m'asseyais près de lui.
Moi : Alors comme ça monsieur a une loge pour lui tout seul.

Sammy : Et oui monsieur est une star.
Je ris, pas d'un vrai rire. Ça sonnait vraiment faux.
Sammy : Ça va pas ?

Moi : Non.
J'éclatais en sanglots. Il me prit dans ses bras. Je pleurais contre son torse pendant de longues minutes.
Sammy : Ça va aller.
Il attrapa mon visage et le tourna vers le sien. Je fixais ses yeux... et il m'embrassa.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant