PDV Kino

112 9 0
                                    

Je n'avais pas dis au mec que je sortais avec Karmen, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie que cette relation ne nous concerne que tout les deux.

J'étais de corvée de lessive, je descendais donc à la buanderie. 5mins plus tard la porte se rouvrit. Je lançais un « bonsoir » sans même me retourner puis je sentis des bras s'enrouler autour de me taille. Je reconnu immédiatement ses mains fines et je me retournais pour enlacer Karmen.
Karmen : Je suis monté et Shin Won, je crois qu'il s'appelle comme ça, m'a dit que tu étais là.
Elle monta sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Puis elle me quittait pour aller fermer la porte à clé. C'était plutôt pratique qui y ai un verrou sur cette porte. Elle revint vers moi avec ça démarche gracieuse et féline, elle fondit sur mes lèvre et m'embrassa passionnément, passais ses main dans mes cheveux bruns. Moi j'entourais sa taille de mes mains puis sous son chemisier gris clair. Je franchissais le passage de ses lèvres et elle attrapa une de mes mains pour la plaquer sur sa fesse. Ça n'avait pas changé, c'était toujours elle qui décidait. Je voulais que ça change un peu, alors je prenait une initiative. J'attrapais son autre fesse et la soulevais pour la déposer sur la machine à laver. Elle mordilla ma lèvre inférieure dans le feu de l'action. Je brisais notre étreinte pour enlever mon t-shirt noir, je le lançais à l'autre bout de la pièce. Elle avait déjà commencé à déboutonner son chemisier, je décidais de l'aider. Puis je contemplais ses jolies seins vêtus d'un soutien-gorge en dentelle noire. La tension sexuelle montait dans la pièce. Karmen m'embrassa puis s'approcha de mon oreilles. Elle déposa ses lèvres chaudes sur ma mâchoire puis elle me chuchotait.
Karmen : Je t'aime Kino.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant