Chapitre 32

130 8 0
                                    

On rentrait de notre merveilleuse soirée de Noël chez les Pentagon les bras chargés de cadeaux. J'avais eu une multitude d'accessoires de danse et de piano. Et E'dawn m'avait offert un sublime collier et des feuilles à carreaux, personne ne savait pourquoi il m'offrait des feuilles, sauf nous. C'était pour mon cahier de musique. Celui que j'avais perdu il y a quelques années et qu'il m'avait rapporté, c'était lui qui nous avait rapprocher. Et ce cadeau m'avait vraiment touché.
Moi je lui avais offert une montre où il y avait gravé « Alway » dans le cadrant. J'étais une grande fan d'Harry Potter et j'avais réussi à l'entraîner dans le délire, et chaque grand fan du sorcier à lunettes ronde sait ce que signifie « Alway ».

Il enfonçait la clé dans la serrure et nous faisait entrer dans l'appartement, notre sapin illuminé de guirlandes et de boules réchauffa mon cœur, c'était à ça que ça ressemblait Noël...
Je déposais toutes nos affaires sur le canapé et demandais à HyoJong d'attacher le collier. Il le fit et embrassa mon cou, descendant ses  doigts le long de ma colonne vertébrale. Il embrassa ma joue et me lança.
HyoJong : Il est 3h du matin, on est le 25. Tu vas pouvoir ouvrir ton véritable cadeau.
Je me retournais étonné, une surprise ?
Il partit chercher quelque chose dans notre chambre et reviens en cachant cette chose derrière son dos. Puis il s'approcha de moi, m'embrassa et s'agenouilla. Je n'arrivais pas à y croire. Il sortit de derrière son dos une petite boîte et l'ouvrit, elle contenait une bague portant un diamant simple comme je les aimais.
HyoJong : Jagiya, T/P. Je t'aime et je t'aimerais toujours. J'enfreindrais toutes les règles quitte à finir en enfer pour rester dans tes bras. Alors est-ce que tu veux bien devenir la femme qui ce baladera à mon bras ? T/P veux-tu m'épouser ?
Je fondais en larmes, je me jetai dans ses bras, j'arrivais à articuler plusieurs « Oui » entre mes larmes. Il caressait mes cheveux pour m'apaiser, me chuchotait un milliard de « Je t'aime » et finalement il m'embrassait. Tendrement et fougueusement à la fois. Comme se jour là sous la pluie. Je l'aimais tellement. Je m'accrochais à se baiser comme si il me maintenait en vie. Lorsque qu'il me lâcha, je ne pleurais plus, j'étais juste heureuse. Je regardais ses beaux yeux où on ne pouvait lire que de l'amour et de la passion. Je caressais ses cheveux tellement doux, me perdant dans son regard si sincère, j'étais amoureuse de HyoJong. Et j'allais me marier avec lui, il ne pouvait rien m'arriver de mieux. Il me prit dans ses bras et je le serrai aussi fort que possible, pour que nos âmes se fusionne. Que l'on ne fasse qu'un, je le voulais, je voulais être totalement sienne. Je l'embrassais, pleine de passion en pensant à notre futur. Un futur où je serai Mm. Kim. Il pris la bague et me la passa au doigts, je la regardais attentivement, elle était vraiment magnifique.
HyoJong : Jagi, regarde dans l'intérieur de la bague, j'ai fait graver quelque chose. Tu sais comme tu dis tout le temps que notre histoire a commencé en un regard, dans mes yeux, j'ai trouvé que ça pouvait être approprié.
J'enlevais la bague et regardais à l'intérieur, il y avait effectivement gravé quelque chose dans une écriture gracieuse et fine. Je regardais plus précisément et arrivait à lire « In our eyes ».

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant