Chapitre 25- PDV T/P

171 14 3
                                    

On était entrain de rentrer à l'appart, je ne comprenais toujours pas pourquoi les garçons étaient aussi heureux que cette « Karmen » ai recontacté Kino. Il disait qu'il ne l'aimais plus et pourtant les gars assuraient le contraire.
Moi : Dawnie, pourquoi Karmen est si important pour Kino ?

HyoJong : Parce que elle la quitter et il l'a plutôt mal prit et il est toujours amoureux d'elle. Quand il parle d'elle ses yeux brillent et parfois il pleure.

Moi : Oh.
Mon téléphone se mit a sonner, c'était mon père. Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé. J'essayais de le voir le plus souvent possible mais depuis que je travaillais dans l'industrie du cinéma j'avais du mal a calé mon emploi du temps avec le sien et en plus je ne voulais pas risqué de passer chez lui et de tomber sur ma mère a qui je me parlais plus.
Je décrochais et fus surprise par la voix brisée de mon père.
Moi : Papa, qu'est-ce qu'il ce passe !?

Papa : Tu peux venir à l'hôpital...

Moi : Oui j'arrive.
Je n'osais pas poser de questions et demandais à E'dawn de me déposer à l'hôpital.

Je me dépêchais dans rentrer dans l'hôpital, je reconnu mon père qui était assis dans un fauteuil à l'accueil, je me précipitais vers lui et le prenais dans mes bras. Il refoulait ses larmes et commença à m'expliquer.
Papa : C'est ta mère, elle a fait un AVC, elle a de gros problèmes de cœur. Elle est dans la salle d'examen encore extrêmement affaibli mais elle est en vie. Par contre elle a besoin d'une greffe, elle a été ajoutée sur la liste d'attente. Mais il y a beaucoup de demande et elle a très peu de chance de recevoir un cœur.
Il explosa en larme dans mes bras. Je commençais à pleurer moi aussi. J'allais peut-être perdre ma mère, même si j'étais en froid avec elle c'était ma mère et elle contait plus que tout. Ma petite maman allait sûrement mourir, je n'arrivais pas à y croire... ça ne pouvait pas arriver.
Moi : Tu sais si je peux la voir ?
Mon père arrivait à articuler un « oui » et il m'emmena dans sa chambre. Je m'assis près d'elle, elle était endormie. Son beau visage avait très peu changé. Il était légèrement ridé, et elle avait quelques cheveux blancs. Elle était belle, son visage rond était chaleureux. Je me souvenais enfin à quel point je l'aimais, les larmes perlaient sur mes joues. Je pris sa main dans la mienne et la serrais fort. Elle avait besoin d'un nouveau cœur, je lui aurais bien donné le mien s'il n'était pas déjà à HyoJong.
Moi : Ne t'inquiète pas maman. Tu vas bientôt avoir un nouveau coeur.  Et cette fois je serais là, je ne partirais plus jamais. Je t'aime, je t'aime tellement ! Pardon d'avoir été si méchante, si égoïste ! Je ne pensais pas que les gens pouvait souffrir eux aussi. J'ai toujours pensé seulement à moi ! Pardon, je t'aime maman !
J'embrassais sa main, elle était brûlante. Je pleurais à chaude larmes. Mais lorsque je retournais mon visage gonflé à cause des larmes, mes yeux rougis virent un sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres.
Maman : Moi aussi je t'aime T/P...

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant