Chapitre 24- PDV KINO

148 11 10
                                    

T/P : Alors ? C'est qui cette Karmen ?

Moi : Mon ex.

Shin Won : C'est pas son ex c'est la femme de sa vie

Je repensais à elle, c'était plus que la femme de ma vie. C'était toute ma vie.
Moi : Arrête de dire n'importe quoi, Karmen c'est de l'histoire ancienne.
C'était un mensonge, je pensais à elle dès que je m'étais un pied en dehors de mon lit.
Moi : Je vais me coucher.

Je me couchais, son visage hantait mon esprit. Je venais à peine de me remettre de son départ qu'elle revenait. Karmen, quand arrêteras tu de venir dans mes rêve ?

J'avais rencontré Karmen au lycée, elle était dans la même classe que moi. Elle avait un caractère bien trempé, toujours à refuser l'aide qu'on lui proposait. Elle était souvent seule et ça ne semblait pas la déranger. Un jour je l'avais vu se faire agresser dans une impasse, j'avais accouru mais avant que j'eu le temps de faire quoi que ce soit, elle avait donné un coup de pied dans les couilles de son agresseur qui se tordait de douleur sur le sol. Elle ramassait calmement son sac l'air de rien alors que moi j'étais à moitié impressionné et effrayé. Elle me salua et me poussa gentiment pour passer. Avant de partir elle se retourna et me lança « Merci d'avoir essayé de m'aider, mais je peux me débrouiller toute seule. » elle me sourit, c'était la première fois que je la voyais sourire. Elle était magnifique.

Les jours suivant je passais mes journées à la regarder, elle était vraiment belle. Elle rayonnait. Ensuite je ne sais plus pourquoi je lui proposais tout les jours de la raccompagner chez elle, elle disait toujours non. Et puis au moment je laissais tomber, je m'étais dis que ça devait être énervant alors j'avais arrêté, elle était venu me voir pour savoir si elle pouvait me raccompagner. J'étais agréablement surpris et j'ai accepté. Et elle m'avait raccompagner tout le reste de l'année.

Malheureusement pour moi, l'année suivante nous ne fûmes pas dans la même classe. Mais le jour juste après la rentrée, elle m'attendait devant ma maison. J'étais super heureux, et je l'avais embrassé. Je m'étais excusé directement, mais elle me rendit mon baiser et ce fut comme si, elle avait prit un bout de mon âme.

On a commencé à sortir ensemble, et elle avait enfin accepté que je la ramène chez elle. Pourtant elle n'avait pas changé elle était toujours très discrète et solitaire. Et moi j'étais fou amoureux d'elle.

Et un jour elle n'est plus venu au lycée, le soir même j'étais parti chez elle pour savoir si elle allait bien. Je toquais à sa porte et une femme m'ouvrit, ce n'était pas sa mère. Je compris qu'elle avait déménagé. J'étais complètement anéanti. Pourtant les jours suivant je m'attendais à la voir chaque matin devant ma porte.

Elle était partit et avait emporté se bout de mon âme, et mon cœur avec.

Karmen je t'aime tellement, pourquoi, pourquoi et tu partis ?

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant