Chapitre 30

134 11 1
                                    

Il venait arriver sur scène, annoncé comme un « hot comeback » je commençais à m'inquiéter. Je ne su ni choquer par la longueur du short de Hyuna ( c'est à dire inexistante ) ou par le crop top de Hui mais par HyoJong. Il portait un t-shirt en maille, on voyait la totalité de son torse. Les garçons firent des petits cris de groupies mais moi je restais de marbre et attendais de voir la suite. La musique était sûrement bien, je n'y avais pas fait attention. J'étais trop concentré sur chaque mouvement que faisait cette salope, excusez-moi, que faisait Hyuna. Et elle dansait beaucoup trop avec HyoJong, ce n'était pas ça le problème. Le problème était que le concept de Triple h était sexy donc les danses étaient plutôt suggestives, et je ne supportais pas de voir cette fille danser sur MON mec. Il y avait aussi Hui qui était célibataire et pourtant ce n'était pas avec lui qu'elle faisait ses petites manigances de briseuse de couple ! Je devais à tout prix retrouver mon calme et arrêter d'enfoncer mes ongles dans ma paume. Alors je passais le reste de la performance à regarder un danseur dans le fond, même si je savais très bien que Hyuna était toujours là.

Après les performances les Pentagon nous proposait de venir boire une bière au dortoir. HyoJong était super excité et il voulait vraiment y aller. Pas moi...
HyoJong : Eh jagi, ça t'a plu ?

Moi : Oui, c'était génial. Hyuna est vraiment talentueuse !

HyoJong : Ta vu, elle est cool.
Mauvaise réponse.
HyoJong : Bon tu viens, ils partent sans nous !

Moi : Non désolée je suis fatiguée, j'ai pas tellement envie d'y aller.

HyoJong : Bon bah on y va pas alors...

Moi : Vas y sans moi.

HyoJong : Ok merci, t'es géniale !
Mauvaise réponse, encore.
Je le regardais partir avec les mecs dans une autre limousine. Il ne me restait plus qu'à rentrer chez nous.

Triple h postait des photos de leur soirée chez les Pentagon sur leur compte Instagram, alors je ne me gênais pas à les surveiller. HyoJong prenait trop de photos avec Hyuna. Je me rendais folle de jalousie toute seule, j'avais envie de tout casser. Mais je ne le ferais pas, la décoration de cette appartement m'avait coûté trop chère. Alors je me contentais de continuer à fulminer contre une rivale imaginaire.

HyoJong rentrait enfin, il était presque 4h du matin et j'étais plutôt en colère contre lui. Donc quand il s'approcha de moi pour m'embrasser je détournais la tête, ce qui le fit rire doucement, c'était un rire légèrement sarcastique.
HyoJong : Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Moi : Tu t'es bien amusé ? Bah oui forcément, il y avait l'autre pimbêche...

HyoJong : Tu parles de Hyuna ?
Puis il éclata de rire et s'assit sur le canapé, sans arrêter de rire.
HyoJong : C'est bon j'ai compris, tu es jalouse Hyuna !

Moi : Et alors ? Ça n'a pas l'air de te gêner.

HyoJong : Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ?
Il se leva et me prit par la taille pour me faire un back hug. Cette fois je me laissais faire.
HyoJong : Ça me prouve que tu tiens à moi. Mais tu n'as aucune raison de la jalouser.
Il enfoui son visage dans mon cou et l'embrassa, le mordilla, y laissa de petites traces et quelques suçons qui ne manquait pas de me faire gémir doucement. Puis il remonta vers mon oreille, tout en caressant mes hanches de ses mains, et il me susurra quelques mots qui me firent perdre pied.
HyoJong : Je n'aime que toi...

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant