Chapitre 49

113 12 2
                                    

J'avais discutée, ou plutôt écouter le long monologue de mon ravisseur toute la matinée. Il m'avait raconté toute sa vie en partant de sa naissance dans une famille Taïwanaise pauvre jusqu'à mon kidnapping. Il n'avait pas eu une enfance facile, violer plusieurs fois par jour par son frère plus vieux jusqu'à ce qu'il quitte la maison vers ses 15ans. Mon ravisseur qui s'appelait d'ailleurs Lin avait dû se débrouiller seul pour survivre, il avait donc travaillé dans plusieurs trafics d'organes et de drogues jusqu'à ce qu'il ce fasse une belle somme d'argent et parte en Corée du Sud et suivre ses rêves d'idol et de succès. Malheureusement pour lui ses talents ne s'avèreraient pas assez présents pour lui permettre de débuter dans la Kpop. Suite à cette histoire il tomba dans une profonde dépression, il se mutilait chaque jour et avait essayé plusieurs de se suicider. Sans y arriver. Et un jour il m'avait croisé dans la rue, je rentrais d'un de mes cours de danse. Il m'avait trouvé magnifique et était tombé amoureux de moi presque immédiatement. Ensuite il était partit se branler dans sa voiture et mon visage n'avait plus quitté ses pensées depuis ce jour. Il m'avait suivi plusieurs jours d'affilée, prise en photo à mon insu. J'avais soigné sa dépression avait-il ajouté.

Puis un jour il m'avait vu avec E'dawn, il était rentré dans une colère noir et avait pensé à le tuer. Mais il était vite passé à autre chose. Il m'oubliait petit a petit, jusqu'au jour où il m'aperçus sur un panneau publicitaire qui vantait la série The first love is a lie. Il était retombé sous mon charme et son amour pour moi c'était transformé en obsession. Il me suivait beaucoup plus souvent, dormait devant mon appartement, m'envoyer des dizaines de lettres par jours (que je n'avais sûrement jamais dû lire car le staff triait mon courrier). Il avait même peint une fresque me représentant dans sa chambre.

Mais tout ce bouleversa dans sa tête lorsqu'il apprit que j'allais me marier. Il explosa et décida de me, soit disant, sauver des griffes de HyoJong. Il avait donc élaboré un plan. Il cambriola un magasin de bijoux, vendus les bijoux à des prix exorbitant à des collectionneurs, acheta une maison au USA, car il savait que j'allais y aller avec Nova parce qu'il avait piraté ma ligne de téléphone, la meubla. Puis il simula sa mort, se créa une nouvelle identité et immigra au État Unis. Ensuite se fut simple de savoir où je me trouverais plus qu'il écoutait toutes mes conversations téléphoniques. Puis il me piqua mon téléphone au casino du Venetian. Ensuite m'enlever ce fit très rapidement et facilement puisqu'il me drogua au bar où il m'emmena. Et ça faisait plus d'un mois qu'il me gardait enfermé chez lui.

J'étais horrifié par son intelligence et par son obsession dangereuse qu'il avait pour moi. Puis je me demandais comment allait HyoJong, comment vivait il le fait d'être séparé de moi pendant plus d'un mois. Et je me souvins, de ses envies suicidaire lorsque tout allait mal dans sa vie. Je commençais à pleurer en pensant que HyoJong était peut-être mort.

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant