Chapitre 14

172 13 5
                                    

Je regardais E'dawn étendu sur le parquet, j'étais complètement ébahie. Je me demandais d'abord comment pouvait-il être aussi défoncé, puis comment j'allais bien pouvoir faire pour le transporter dans notre lit. Il était plus grand que moi et beaucoup plus lourd. Alors je ne me prenais pas la tête et attrapais un de ses pieds dans chacune de mes mains et le traînait sur le sol. Ça ce compliqua lorsque l'on arrivait au pied de notre lit. Au bout de 5 essais j'arrivais enfin à le soulever et à le déposer sans aucune délicatesse sur le lit. Je m'allongeais à côté de lui et me demandais comment est-ce qu'il avait réussi à se mettre dans une situation pareille.

Quelques jours c'était écoulés, HyoJong était encore rentré la veille complète torcher, je m'étais encore occupée de lui. Je commençais à en avoir vraiment marre. Je repensais à ce qu'il nous arrivait et des larmes de colère roulaient sur mes joues. Je l'entendais se lever et se prendre le coin du lit. Il arrivait dans la cuisine, d'énormes cernes sous les yeux.
HyoJong : Putain, j'ai tellement mal à la tête !

Moi : C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Je lui lançais un regard plein de reproches.
HyoJong : Tu pleure ?
Je me levais et le giflais. Je commençais à pleurer vraiment.
Moi : Dis moi si ça t'amuses de jouer avec moi, de jouer avec mon âme ? Ça te plais de tout détruire à chaque fois ! Est-ce que tout ce que l'on a construit a un sens pour toi ! Ou c'est juste un jeu ? Pense à tout ce que j'ai abandonné pour toi, et la on est entrain de coulé. Je suis entrain de mourir dans tes bras ! HyoJong, réagit !
Il restait sans voix la main placée à l'endroit où je l'avais frappé.
Moi : RÉAGIS ! PUTAIN ! TU POURRAIS JUSTE ME QUITTER, QUE TOUTE CETTE MERDE CE TERMINE, PAR CE QUE PUTAIN QUE J'EN AI MARRE ! J'EN AI MARRE D'AVOIR L'IMPRESSION QUE CETTE AMOUR EST À SENS UNIQUE !

Moi : Dis moi que je me trompe, que tu m'aime autant que je t'aime. Ou alors dis moi pourquoi tu me fais ça. Sinon tu peux t'en aller.
Il était comme paralysé, les larmes perlant sur ses joues, ses yeux ne reflétait plus rien. Il était mort de l'intérieur. Est-ce que j'étais morte pour lui, dans ses yeux ?
HyoJong : Je... suis désolé.
La colère remontait, j'étais tellement en colère !
Moi : PUTAIN !
J'attrapais ma tasse et la jetai par terre, elle explosa en plusieurs morceaux.
Moi : DIS MOI LA VÉRITÉ JE NE VEUX PAS DE TES EXCUSE JE VEUX JUSTE LA VÉRITÉ ! Est-ce que j'existe encore à tes yeux ?
C'était parti, la colère était partit. J'étais juste vide de tout sentiments.
HyoJong : J'ai couché avec Lily.
Cette phrase chevrotante eu l'effet d'une balle dans mon cœur, je me laissais tomber sur ma chaise. J'avais du mal à respirer.
Moi : Vas t'en.

HyoJong : Jagiya... je suis désolé.

Moi : VAS T'EN !
Il partit, je n'en pouvais plus. J'étais peut-être morte dans ses yeux, mais lui n'existait plus dans mon cœur. J'avais tellement mal...

In his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant