Chapitre 4

17.2K 384 27
                                    

J'émergeais de mon sommeil en sentant du froid sur mon bas-ventre. J'essaya de bouger pour me soustraire à ce froid mais impossible ma gigoteuse me bloquais. Je commençais à sérieusement paniqué ne sachant pas comment faire pour me sortir de là et je ressentais un fort sentiment d'inconfort. Et c'est là que je compris, j'avais fait dans ma couche pendant ma sieste. Ne trouvant pas de solution je me décida à pleurer après tout ils voulaient que je me comporte comme un bébé cas cela tienne j'utilisa mes cordes vocales. Je commença par chouiner et cela fit immédiatement réagir Harry et Louis.

Des pas précipiter dans les escaliers se firent entendre. Harry entra dans la chambre en furie. 

- Qu'est ce qui ce passe bébé ? Je lui tendis les bras souhaitant à tout prix me sortir du froid extrêmement désagréable qui m'entourais. Il m'enleva de la gigoteuse et me pris contre lui. Ooh mon bébé ! Tu as fait dans ta couche ! s'émerveilla t-il, Viens on va aller te changer d'accord ? 

Je hocha la tête encore quelque peu dans les limbes du sommeil. Il me déposa sur la table à langer, dégrafa le bas de mon body et commença à me changer. Cela me rendait quelque peu nerveux, pas encore habitué à ce que quelqu'un me voit ainsi mais je pense pouvoir m'y faire. 

- C'est un gros pipi ça mon bébé hein on va te mettre une couche propre ne t'inquiète pas. 

Quand il me remit une couche cela me soulagea. Le fait de me sentir entouré de ma protection de coton me rassura. 

- Il est ou Charles ? 

- En bas avec Louis, il s'est réveillé avant toi. Il regarde Bernard et Bianca. Tu veux qu'on les rejoigne ou tu veux encore dormir ? 

- Descendre mais sur toi, je me pelotonna contre Harry pas encore bien réveiller, ce qui me rendais beaucoup plus câlin que d'habitude

Je le sentis descendre des escaliers. Je vis Charles collé contre Louis qui était en train de lire se qui me semblait être des dossiers. Charles avait sa tutute dans la bouche et le bruit de succion me captiva.

Je me souviens l'avoir laisser dans mon lit, je ressentis un fort besoin de l'avoir dans ma bouche. Elle me permettait de me détendre et je la voulais alors je fis se qui me semblait le mieux je pleura.

- Bébé qu'est qui as ? Tu as mal quelque part ? Harry commença à me bercer ne semblant pas comprendre se qui m'arriver. Je regardais Charles et tendit les bras vers sa sucette en faisant des bruit de bouche.

- Oh je vois, déclara Louis alors que je continuais à pleurer, un petit bébé à oublier sa tutute dans son lit, je stoppa mes pleures et lui fit un grand sourire, heureux d'être enfin comprit.

- Je vais te la chercher, décida Harry.

Il me laissa coller à Charles sous la couverture Nemo, j'essaye de lui piquer la sienne mais il tourna la tête sur le flanc de Louis pour m'en empêcher et commença à chouiner.

- Julien, tonna Louis, arrête tout de suite Daddy Hazz revient.

Une fois ma tutute dans la bouche je me détendis enfin. Je m'interrogeais quand même de cette facilité à l'abandon que j'avais. Moi qui étais plutôt indépendant d'habitude, la je n'y arrivais pas. J'avais certes décider de jouer le jeu mais je ne pensais pas y arrivais si vite et si bien et surtout aimer ça. Charles semblait dans le même état d'esprit que moi.

Je me sentais en sécurité et choyer et cela me faisait un bien fou. J'avais comme l'impression que ce que je faisais dans cette maison était ce don j'avais besoin.

Mon ventre gargouilla me coupant dans mes pensées.

- Oh Julien bah tu as déjà faim il n'est que 15h, rigola Harry

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreWhere stories live. Discover now