Chapitre 7

10.4K 334 31
                                    

Pdv Harry : 

Apres avoir était couché nos bébés nous sommes redescendu au salon pour se regarder une petite série tranquillou sous un bon plaid. Ca faisait une paire de temps que l'on avait pas fait ca. Louis est toujours occupé avec des dossiers et des rapports, l'as il a exceptionnellement chargé son stagiaire de faire cela, une chose rare chez mon chéri qui est assez perfectionniste. 

En parlant de lui, il revient d'ailleurs avec mon thé au citron et son thé vert à la menthe. 

- Tiens fais gaffe il est bouillant, me prévient-il 

- Merci amour, je l'embrassa une fois qu'il fut installé, j'en profita aussi pour me calfeutré dans ces bras. 

- Il va me manquer même si c'est pour deux jours, souffla Louis 

- Moi aussi, je m'y suis ultra attaché malgré que ca ne fait qu'une semaine qu'ils sont chez nous. Je crois... Non j'en suis sur que je les aimes. 

- Pareil, quand Liam nous a parler de l'ageplay et de Niall tu te souviens de comment il était gêné, rigola t-il 

- Oui je m'en souviens et dire que maintenant c'est nous qui avons deux petits bébés.

- J'en reviens toujours pas mais t'as vu ils ont l'air de se faire à l'ageplay et à notre mode de vie. Ca m'as plutôt surpris au début mais Liam avait raison, c'était ce qui leur fallait. 

- Oui tu as vu le besoin de contact de Charles, il est tellement demandeur de contact et Julien a un vrai besoin de protection et de sécurité c'est impressionnant et dire que ce sont nous qui les apaisons, je te jure j'en ai des frissons. 

- Tu sais ce qui me plait le plus dans ca ? 

- Non quoi ?, je me tourna légèrement vers lui. 

- Partager ca avec toi, tu es ce pourquoi je me lève le matin et tu es ce qui me fait vivre mon amour. Je t'aime mon ange.

- Oh Louis si tu savais comme je t'aime, je l'embrassa fougueusement. 

La température commençait à vraiment monter, j'eus juste le temps d'y pensé que Louis me porta vers notre chambre ou j'en suis sur, ne dormiront pas beaucoup. 

Le lendemain matin, Pdv Julien : 

Je fus sorti de mon sommeil par des bisous sur le visage. Je papillonna des yeux et vis Daddy Hazz penchait sur mon berceau. Je le sentis m'enlever de ma gigoteuse et me calais contre lui. Il me berça quelques instant avant de me glisser à l'oreille : 

- Ca va mon petit tigre tu as bien dormis, il chuchotait, j'en déduisis que Charles devait encore dormir. 

- Oui Daddy, je gigota à cause de ma couche qui me collait, j'avais encore fait et j'en était plutôt fier surtout en voyant mon Daddy sourire comme un bien heureux. 

- Je sais mon bébé, on va aller changer cette vilaine couche puis on prendra le petit déjeuner, il me transporta jusqu'à la table à langer. 

M'aimant pas sentir le froid sur mes parties intimes je commença à chouiner. 

- Je me dépêche je m'dépêche, il me fit un bisou sur le nez et sur le ventre ce qui me fit rigoler.

Daddy Lou m'accueillit avec un grand sourire et avec des bisous. Il tendit à Daddy Hazz mon bib' sans oublier de l'embrassait. Une fois correctement installé je commença à téter l'embout en caoutchouc.  Cette sensation me plongea dans un cocon de douceur et de plénitude. Je sentis que je replongeais dans mon  sommeil quand une main passa dans mes cheveux. Daddy Lou me fit une drôle de grimace ce qui declanchat mon rire. La tetine tomba de ma bouche. 

- Oh mon bébé, s'émerveilla Daddy Hazz, ton rire est trop choupie ! Je piqua fard. Oh et tu rougis en plus ! J'entendis Louis rire derrière moi. 

Quand j'eus finis mon bib' Daddy Lou me transporta jusqu'à notre chambre. Je fronça les sourcils ne comprenant pas se qu'on venait y faire alors que Charles était encore en train de dormir comme un bien heureux. Lou sembla entendre mes pensées puis qu'il m'appris que nous allions le réveiller. Il enleva la barrière du cote du berceau et me paca dedans. Je me tourna vers mon meilleur ami et commença à lui faire des bisous sur les joues et le nez, le sachant chatouilleux je savais qu'il ne tarderait pas à émergeait. Et j'eus raison. 

- Mmm, 'cor ciiinq miinuute, Daddy Lou et moi rigolions se qui fit ouvrir les yeux à Cha'. 

- Allez debout feignant, souris je 

- Tu te fous de moi ? Qui c'est qui c'est toujours réveillait le dernier depuis qu'on est ici ? Cette fois ce fut à lui de rigoler.  

Daddy Hazz arriva et m'amena dans mon lit alors que Daddy Lou prenait Charles pour le changer. Hazz sortit ma valise du dressing l'ouvrit et se tourna vers moi. 

- Alors bébé tu veux qu'on rajoute des petites choses dans ton sac ? Je fis la moue ayant quelque peu oublier que le retour chez mes parents étaient imminant. J'hocha malgré tout la tête ne voulant pas être sans mes quelques nouveaux repère même pour deux petits jours. On mets doudou, il plaça mon petit lion dans une pochette avec des petits animaux dessus. Je vis qu'il y avait aussi quatre couches. Tétine, tu veux ton biberon aussi ? 

- Oui s'il te plait Daddy, j'essayerai de m'en faire au moins un en cachette. Il mit quelques bodys ainsi que la fameuse pochette sous mes anciennes affaires histoire que mes parents ne les voient pas avant que j'ai pu les ranger dans une boite sous mon lit. C'était ma cachette depuis des années et depuis peu j'y avais rajouter un  cadenas. 

- Allez venez il nous reste un peu de temps avant que tu parte p'tit chat on peu allez jouer dehors il fait beau aujourd'hui, demanda Daddy Lou

- Oui !! criions nous tout les deux ensemble 

- Ok alors allons y ! 

Nos Daddys nous portèrent jusqu'à la cabane. Charles se tortilla et rampa vers le toboggan, Daddy Hazz l'aida a monter à l'échelle alors que Daddy Lou me poussait sur la balançoire. 

Ce n'est qu'après une bonne de jeu que nous décidions de rentrer. Daddy Lou nous installa dans le parc ou nous pouvions jouer tout en regardant Pokémon. 

La sonnette retentit, je ferma les yeux. Ca y est on n'y était. Cela ne pouvait être que Liam. Toutes ces journées ou j'avais enfin appris à m'écouter et à faire ce qui me sauver de mon angoisse quotidienne sont en train de partir en fumée car je sais que je ne pourrai plus supporter les remarques de mon père " Tu es trop comme ca" " Pas assez ca " " Tu me fais honte " et je passe les meilleurs, je sais que ces deux jours vont être encore pire qu'avant parce qu'une fois qu'on a gouté à l'apaisement et au bonheur c'est extrêmement dur de s'en séparer de de revenir à une vie monotone et stressante même pour deux putain de jours.

_________________________________________ 

Et oui pour une fois un chapitre pas très long mais il fallait que je m'arrête ici. Alors vos impressions ? Qu'est ce que vous en pensé ? 

Je voulais vous remercié cette histoire à dépasser les 4k !! C'est juste dingue, j'en reviens pas ! 

Merci merci merci pour votre soutien !!

 On se retrouve apres les vacances pour le prochain chapitre car je n'ai plus du tout de chapitre sous le coude et que j'ai un emploi du temps pas mal chargé pour ces prochains jours ( déménagement, TPE et voyage ) et je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écrire mais sur vous aurez un chapitre à la rentrée , J essayerai de prendre un maximum d'avance pour les prochaines semaines,

Je vous embrasse et je vous souhaite de belles vacances ( pour ceux qui en ont 😜 ), Sarah

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant