Chapitre 16

9.1K 322 35
                                    

PDV Julien 

Je me fis réveillais par Daddy Lou qui me caressait les cheveux en douceur. Il me pris dans ces bras et m'amena à la salle de bain. Il me mis dans un bon bain chaud où Charles ne tarda pas à me rejoindre accompagné de Daddy Hazz. Ils nous lavèrent puis nous habillèrent. J'eus le droit à un body avec, au dessus un jean slim noir et un polo blanc. Charles fut habillait avec un jean gris et d'un tee-shirt bleu mettant en valeur ces yeux. Puis ils nous ont amené dans le salon pour qu'on prenne tranquillement nos biberons sur eux. Ils ne cessés de nous papouiller et de nous faire des bisous sans doute pour nous rassurer. Et cela fonctionna je me sentais bien même si je savais que cela serai de courte durée. 

On mangea également des petits gâteaux et nous finîmes par monter dans la voiture de Lou qui exceptionnellement nous amena avec Hazz. D'habitude il partait avant que l'on se lèvent.  

En sortant de la résidence protégé, je sentis une légère angoisse. J'avais peur de retrouver les autres, je ne voulais pas expliquer le pourquoi je n'avais pas été là. Charles attrapa ma main et comme souvent cela suffit a faire baisser mon rythme cardiaque. Tant que l'on était ensemble tout irai bien. En plus ce n'était que huit heure et je verrai Daddy Hazz lors de la pause de midi. Je pouvais le faire et je voulais rendre fier mes Daddys. 

Lou se gara près de l'entrée et se tourna vers nous. 

- Ca y est on y est. Ca va aller ? Il nous fit un beau sourire. 

- Je pense, un peu de stress mais ça devrait aller.

- Et toi Ju' ? me demanda Hazz

- Ca devrait aller mais... je stress quand même un peu. Je fis un pauvre sourire

- C'est normal de stresser mais si ça ne vas vraiment  pas  vous pouvez nous appeler ok ? 

- Ok mais et ton travail ? demanda Charles timidement. 

- Ecoutez moi bien tout les deux, peu importe si je suis au travail ou non, si je suis en réunion ou même en rendez-vous vous passez avant ok ? Je répondrais toujours et je viendrais toujours c'est promis d'accord ? 

- D'accord 

- Allez les champions, il est l'heure d'y aller, Hazz vint nous sortirent de notre siège auto et ils nous prirent une dernière fois dans leurs bras. 

Je pris directement la main de Charles alors que le lycée se rapprochait de plus en plus. 

- Prêt ? 

- Prêt ! lui répondis je avec assurance.

Nous passions la grille et nous nous dirigeâmes directement dans notre salle de classe. Nous avions mathématiques en première heure pour mon plus grand malheur. La cloche sonna, les autres entrèrent ainsi que notre professeur.

- Bonjours tout le monde, ouvrez vos livres pages 127 nous allons commencer un nouveau chapitre, les dérivés et leurs applications. 

Pendant 1h30 tout se passa bien, bien que j'avais eus quelques difficultés sur certains exercices, je trouvais que je m'en sortais pas trop mal. Seulement ma tranquillité fus de courte durée, ma vessie se mit a me faire mal. Je commença a bouger doucement sur ma chaise pour essayer de calmer les pulsations de mon ventre. Charles m'envoya un regard interrogatif. Je lui montra discrètement ma couche. Nous étions tout au fond, nous avions prévu le coup au cas ou ce cas de figure arriverait. Il comprit et m'envoya un message. 

De : Petit Chat

Essaye de respirer calmement et si jamais ça va pas il y a ta couche. Evite de paniquer tout va bien ok ? 

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreWhere stories live. Discover now