Chapitre 8

9.7K 334 40
                                    

Je vis ma maison se rapprocher de plus en plus. J'aurai voulut crier à Liam de s'arrêter et de faire demi tour mais à quoi bon, il avait été clair si je ne voulais pas que Daddys est d'ennui avec la justice pour kidnapping je devais y retourné ce weekend. J'avais plus le sentiment de me rendre à l'abattoir que chez mes parents.

 L'étau de coton qui m'enserre me prouve que ces quelques jours passés ne sont pas un rêve, et me procure un sentiment de sécurité dont j'avais cruellement besoin maintenant que mes Daddys ne sont plus là. Enfin pour le moment. Mais de sentir ma couche autour de moi me fit me sentir un peu mieux.  Perdu dans mes pensées je ne m'étais pas rendu compte que la voiture s'était arrêter en face de chez moi.

 Lorsque je m'en rendis compte je ferma les yeux et pria de tout mon coeur pour me réveille de ce cauchemar. Je voudrai tellement retrouver  mon berceau avec mes peluches et ma veilleuse... et surtout mes daddys qui me manque déjà beaucoup trop. Mon rêve se brise lorsque la portière de Liam claque brisant mes derniers espoirs. Il ouvrit ma portière et me détacha du siège auto.

- Aller Julien on est arrivé. Il faut que tu sois un grand garçon maintenant d'accord ? C'est à contre-coeur que je lui répondis

- Ok, il me posa à terre et m'accompagna jusqu'au portail de ma maison.  

Je le retins par le bas de son manteau, il se tourna vers moi qui avait la tête baissée

- Tonton Li, j'suis vraiment obligé d'y aller ? Je commençais à sangloter. Je ne savais pas d'où me venais ce surnom mais il était sorti comme ça et si j'en crois le sourire de Liam ce surnom à l'air de plutôt lui plaire.  Il me regarda avec compassion et me dit tout en me prenant dans ces bras

- Je suis tellement désolé Julien mais tu dois y aller sinon on risque d'avoir des problèmes et puis tu sais que tu peux appeler tes Daddys peut importe l'heure d'accord ? Écoute je voulais que tu reste encore une semaine complète mais t'es parents n'ont pas voulu, je suis obligé et crois moi ça me brise le coeur autant qu'à toi. Je sais que pendant cette semaine tu t'es beaucoup attaché à Harry et Louis et la scène de toute à l'heure nous la bien prouvé. 

En repensant à ma crise de cette après-midi, j'eus quelque peu honte de mon comportement surtout devant Liam. 

Flashback de cette après-midi, dans l'entrée de la villa :

Je pleurais à m'en déchiré les cordes vocales tout en agrippant le tee-shirt de Daddy Hazz. 

- Aller mon petit bébé, tu doit retourné chez tes parents. Tu verra ca passera vite je te le promets petit tigre. Calme toi s'il te plait, chuuuut... 

Les mots réconfortants me passèrent au dessus, je n'entendais plus rien. 

Pdv Louis : 

Le spectacle devant moi me serrais le ventre et le cœur. Julien était inconsolable et s'accrochait à Harry de toute ces forces. On aurait sans doute pas eut de mal à le détacher mais on en voulait pas le brusquer , ni lui faire peur, cela ne ferai qu'aggraver les choses. Harry s'asseya sur le canapé et je pris Charles dans mes bras pour les rejoindre. Charles colla sa tête à celle de Julien. Ce dernier tourna sa tête, je pus voir ces yeux remplis de larmes, il chouina et tendit ces lèvres à chat, qui exauça son souhait en lui donnant un petit baiser remplit de douceur. 

Je croisa le regard d'Hazz et je vis ces yeux brillaient de fierté, d'envie et de bienveillance. Je lui souris, décidément j'avais bien fait d'assumer mon homosexualité malgré tout les critiques auquel je dois me confronté tout les jours au boulot, car pour ce regard je serai près à tout. 

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreWhere stories live. Discover now