Chapitre 20

6.8K 301 69
                                    

PDV Harry : 

Après ce que Louis m'avait dit concernant la mère de Julien, je ne pus m'empêcher de stresser à la vue de notre maison. Aucune voiture n'était garé devant, ce qui veut dire que nous avions encore un peu de répit avant de devoir affronter la tempête. Louis caressa quelques secondes ma cuisse avant de descendre de la voiture récupérer Charles alors que je m'occupais de Julien. 

Nous les amenions dans la salle de bain pour laver Charles après son match et pour changer Julien, on voulait qu'il se sente le mieux possible dans ces affaires pour qu'au moins, il puisse se sentir un minimum en sécurité. 

Charles s'amusa avec les petits bateaux que nous avions acheter pour le bain. Il y avait d'ailleurs plus d'eau sur la chemise de Lou que dans la baignoire et cela faisait bien rire les garçons. J'habillais Julien avec une petite grenouillère à l'effigie de Winnie l'Ourson pour son plus grand bonheur à en croire son sourire de trois kilomètres. Rien que de penser au fait que celui-ci ne sera peut-être bientôt plus qu'un souvenir me tordit l'estomac. Pour le moment, j'essayais de ne rien laisser paraître pour ne peut les inquiéter davantage. Déjà qu'avec les larmes de Louis, ce matin, ils étaient un peu anxieux alors pas la peine d'en rajouter. 

- C'est qui le grand garçon à son Daddy ? Demandais-je à Ju en lui chatouillant le ventre le faisant se tordre de rire. 

- Moi...Daddy stop... Chatouille, son rire emplit la pièce vite rejoint par le mien celui de Louis et de Charles. 

Notre instant de rigolade hors du temps s'abrégea avec le retentissement de la sonnette. En un regard avec mon homme, nous avions compris, l'instant tant redouté de la journée allait arriver. 

PDV Julien : 

Avec Charles nous avions remarqué que depuis ce matin, nos Daddys semblaient inquiets et sur le qui-vive. Le coup de sonnette nous laissa perplexe, personne ne devait passer nous voir normalement. On avait vu Liam et sa famille au match et mes Daddys leur avaient donné rendez-vous que le Week-end prochain pour un barbecue. 

Lou alla ouvrir pendant que Harry nous déposa dans notre parc. Nous essayions de voir qui cela pouvait bien être. 

- Bonjour Messieurs Tomlinson, merci de me recevoir, je reconnus immédiatement la voix de ma maman que je n'avais pas vue depuis... L'Hospital. Je ressentis une joie de la savoir ici et non plus dans ce lieu aseptisé. 

- C'est naturel Madame Martin, je vous en prie entrez. 

Des pas se rapprochèrent de nous et très vite ma mère finie par apparaître dans le salon. C'était la première fois qu'elle me voyait ainsi en bébé. J'aurai peut-être dû me sentir gêner et pourtant rien de ce sentiment ne me venait à l'esprit. J'étais bien et moi-même dans cette maison pas besoin de me cacher. Je vis rapidement ces yeux s'embrumaient de larmes me faisant paniqué. Allait elle me reprendre et m'empêcher de revoir mes Daddys. Que penser t-elle de moi et de ma nouvelle façon de vivre. Je m'interrogeais sur ces émotions et ces ressentis. Tout cela fut vite éclipsé lorsqu'elle s'approcha du parc et m'embrassa sur le front. 

- Oh mon chéri comme tu m'as manqué ! Murmura t-elle. 

- Toi aussi maman, je me collai à elle comme je pus à cause des barreaux du parc. 

- Attendez, on va sortir Julien et Charles du parc puis nous irons en haut avec Cha ... Pour que vous puissiez vous retrouver tout les deux, nous appris Daddy Lou avant de joindre le geste à la parole. Il me posa sur le canapé et maman vient se mettre quasiment immédiatement à mes côtés. 

De voir mes Daddys et Charles monter me fit monter au ventre un sentiment d'abandon. Je détestais cela, mais à contrario, je voulais renouer avec ma maman. Pourtant, je sentais l'atmosphère s'alourdir. Je gigotai et vis que ma mère se mordait les lèvres et trifouiller ces doigts, chose habituelle chez elle lorsqu'elle était stressée. 

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreWhere stories live. Discover now