Chapitre 21

6.3K 277 29
                                    

Pdv Julien : 

Je comprenais. Pour la première fois de ma vie j'assemblais les pièces du puzzle. Je me rendais compte que ce vide en moi était à cause de ces parents et ce frère manquant. Quand bien même j'avais Charles près de moi. Notre lien ne pouvait pas être aussi fort que maintenant que je connaissais la réalité. Cette insécurité constante et ce besoin de tendresse qui m'oppressait depuis tant d'années trouvaient enfin une explication. Je m'en sentais libéré, je pris conscience que l'indifférence et ces mots blessants qui m'avaient tant de fois blesser, n'était pas ma faute. Je n'avais rien fait. 

Il m'avait arraché à une famille qui aurait pu m'aimer comme je suis. Je savais de Charles que ces parents étaient loin d'être parfait. Max et Isabelle étaient hyper exigeants surtout en ce qui concerne le scolaire, ils ne veulent que le meilleur, l'un peu prêt n'a pas ça place chez eux. Aurais-je été plus heureux avec eux ? Ma complicité avec Charles aurait-elle été la même ? 

Néanmoins, ma mère resterait toujours ma mère. Je ne doutais pas de son amour malgré le silence dont elle avait pu faire preuve. Je pense que je la comprenais d'une certaine façon. 

Je sentis le canapé s'affaissait et je pus voir Louis se plaçait à côté de moi. Je vis Harry repartir en haut sans doute pour s'occuper de Charles.

- Chéri, j'aimerai qu'on parle un peu tout les deux d'accord ? me demanda Louis en me prenant délicatement par les épaules pour me plaquer doucement sur son torse. J'hocha la tête lui montrant qu'il avait toute mon attention. Je savais qu'il était le plus à même de savoir quoi faire. Je sais bien que ce n'est pas évident comme situation et que tu es bouleverser et c'est normal mais il faut vraiment que tu prennes une décision. Est ce que tu... tu veux dénoncer tes parents " adoptifs" ? 

- Non ! Enfin... non mon p... Marceau est rechercher pour coups et blessures et tentative de meurtre alors, je pense qu'il aura ce qu'il mérite. Et je ne veux pas que ma maman aille en prison. Elle a été là, elle était gentille pas parfaite mais personne ne l'ai. Je suis peut-être trop gentil mais elle ne m'as jamais fait de mal. Et honnêtement je ne sais même pas si je veux rencontrer mes... parents.  Tu crois que j'ai un problème ? 

- Non mon cœur, tu es parfait n'en doute pas. Tu fais face à cette situation comme un adulte. Tu réfléchit et ne fait rien d'impulsif. Je suis très fier de toi chéri. Sa main commença à me caresser les cheveux et je me sentais incroyablement apaiser. C'est fou l'effet que me produisait mes Daddys, à leurs contact je me détendais et devenais petit à petit plus sur de moi.  Tu as besoin de réfléchir à tout cela à tête reposer d'accord ? On va passer une journée tranquille à la maison avec plaid, chocolat chaud et film ça te dis ? 

- Oui je sais que ça me ferais du bien. Je lui fis un sourire contente de cette initiative. 

Louis appela Harry et Charles pour qu'ils redescendent. Charles était resté en haut tout le temps, sans doute était il resté dans la salle de jeu. Charles. Comment j'étais censé lui dire que j'étais son frère disparu. En plus il ne m'en avait jamais parlé, est ce que ces... nos parents lui avait caché cela. Etait ce à moi de tout lui révélé ? Je le vis dans les bras de Daddy Hazz et je pus de suite savoir qu'il avait tout entendu. En même temps, comment lui en vouloir en sachant qu'on est tout les deux inquiet quand il s'agit l'un de l'autre. Et je comprenais maintenant pourquoi. 

Charles gigota dans les bras de notre Daddy, qui finit par le poser à terre. Je descendis aussi du canapé et me dépêcha de ramper pour moi aussi plus rapidement arriver à lui. On se tomba dans les bras. Il serra si fort que j'eus peur pour mes côtes. Mais je n'étais pas en reste. Je ne voulais plus le lâcher. Il était mon seul repère avec ma vie d'avant. Son odeur avait le même effet sur moi que celui de nos Daddys. Ce pouvoir apaisant. Je sentis les larmes de Charles dans mon cou. Je n'étais pas le seul bouleverser par cette nouvelle qui changer tout pour nous deux. 

- Promet moi que rien ne changera. Lui demandais-je une boule dans la gorge. 

- Promis. Il se retira légèrement de moi et s'essuya les yeux. On sera comme avant et même en mieux ok ? On a toujours été l'un pour l'autre et ça ne changera rien. J'en veux à mes parents de ne pas m'avoir dit que j'avais un frère jumeau disparu. Et ça ne m'étonnes même pas que cela sois toi. Quand tu était là, le creux dans mon cœur semblait se refermer un peu. On se connait mieux que personne, on s'est toujours débrouiller tout les deux et ça ne changera rien, jamais.

On se reprit dans les bras brièvement. Ces paroles m'avaient fait du bien. Je savais au fond de moi que rien ne changerai, mais anxieux comme j'étais, j'avais toujours peur que mon quotidien soit chambouler surtout après ce genre de choses. On releva la tête pour voir nos Daddys dans les bras l'un de l'autre souriant tendrement. Nous eûmes également un sourire pour eux. Ils nous avaient sauvés, à leurs manières mais les faits étaient là.

Ils décalèrent le canapé, poussèrent légèrement la table basse et placèrent des coussins et des couvertures un peu partout au sol. Daddy Hazz alla faire des crêpes et des chocolats. Cela sera notre diner, j'aimais ces instants et cette ambiance. Cha et moi étions sous les couettes pendant que Lou fermait les volets et allumait des bougies. 

- Vous voulez quoi comme film ? 

- Le grinch ! 

- Ok ok ! Rigola Louis en mettant le film. Je crois que depuis qu'on était chez Daddys, je n'avais jamais autant regarder de film. 

Lorsque Harry eu finit les crêpes nous pûmes vraiment nous caler tranquillement. On pris nos biberons dans les bras de nos Daddys et ceux-ci nous donnèrent également des morceaux de crêpes remplit de chocolat ou de sucre. Mmm ! Un pur bonheur. La soirée se passa merveilleusement bien. Mes yeux commencèrent à se fermer et j'eus juste le temps de sentir que ma tétine me fut donner avant de sombrer dans un sommeil profond et, j'espérais réparateur.

------------------------------------------------------

Non vous ne rêvez pas je viens bien de publier un chapitre après une longue absence. Ce n'est pas le chapitre le plus long mais j'espère qu'il vous aura tout de même plus. 

Je tiens également à m'excuser pour tout les commentaires que j'ai laissé sans réponse je suis vraiment désolée. 

J'ai travaillé tout août et je viens de rentrer en terminale alors le rythme n'est plus vraiment le même. Je vais essayer d'écrire le chapitre suivant rapidement sachant qu'il sera en plus l'un des derniers.

N'hésiter pas à commenter ni a voter promis je ferai au mieux pour vous répondre. 

Merci pour tout, je vous embrasse. 

Sarah.


Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreWhere stories live. Discover now