Chapitre 18

7.5K 288 57
                                    

PDV Julien :

La sonnerie retentit signifiant la fin des cours. Je remballa mes affaires et attendis Charles qui était en train de mettre sa copie sur le bureau de Madame Desmet, notre professeur de maths. Elle nous avait fait une interrogation hier et nous l'avais rendu. Certains n'ayant pas du tout réussit elle nous avait donné des exercices à faire en rattrapage de la note. Charles me rejoignit et ensemble nous partions vers la rue adjacente au lycée pour retrouver Daddy Hazz.

Comme toujours celui-ci nous attendit dans sa grosse voiture noire. Il nous mit dans nos sièges et nous demanda comment c'était passé notre dernière journée de la semaine.

- Ca va, on a eut nos résultats de maths Daddy, on pouvait clairement sentir dans ma voix ma joie et ma fierté.

- Ah oui et alors ?

- J'ai eu 15 et Cha 18 !

- Eh bien c'est vraiment super mes bébés je suis fiers de vous. Daddy Hazz nous sourit dans le rétroviseur. Ca mérite bien une récompense vous ne pensez pas ?

- Siii, nous laissâmes éclaté notre contentement en souriant et en levant les bras en l'air.

- Que diriez vous d'un restaurant et d'un petit cinéma ?

- Oh oui s'il te plait Daddy !

- Daddy Lou pourra venir, demanda Charles

- Bien sûr mes chéris, il a demandé a ne plus être déranger le Week-end. Nous appris t-il pour notre plus grand bonheur. 

Après un court trajet nous arrivions à la maison, Daddy Lou nous attendait dehors avec un petit carton à la main. Il le déposa soigneusement par terre et pris Charles dans ces bras et Harry s'affaira à m'enlever mes attaches de mon siège auto. Il me posa dans l'herbe avec Chat avant de faire de même. Louis s'approcha du carton et commença à l'ouvrir avant de s'arrêter. 

- Daddy m'a dit que vous avez étaient particulièrement sage ces deux derniers jours où je n'étais pas là souvent alors pour vous récompenser je vous ai préparer une autre petite surprise. 

Il finit d'ouvrir le carton et ce qu'il en sortit une magnifique boule de poils qui nous fîmes pousser des exclamations de joie et de contentement. 

- Ooh un petit chien !! C'était un petit labrador couleur beige avec de magnifique yeux brun tirant sur la couleur or. Il jappa une fois pour nous montrer son plaisir. 

Louis le laissa se déplacer sur l'herbe et avec ces petites pattes il essaya de rejoindre nos bras tendus. J'ai toujours voulu un petit compagnon mais mes parents n'avaient jamais voulut. Et là alors qu'enfin je me sentais bien, Louis rajouta à mon bonheur en nous offrant un chiot. 

- Il s'appelle Percy, il a quatre mois et il vient de la SPA, il a été abandonné devant le refuge, quand un collègue m'en a parlé, j'ai tout de suite pensé à vous. 

Percy nous léchouilla les mains en réclamant une multitude de caresse. Ce que nous lui accordions avec joie. Au bout d'une trentaine de minutes, nos Daddys nous demandèrent de rentrer. Nous marchions à quartes pattes et Percy se fit un plaisir de nous suivre. 

Daddys nous prirent dans leurs bras pour aller nous changer pour le restaurant. On devait aller manger dans un de ces beaux restos en villes. Cela ne serait pas un auquel j'avais l'habitude. J'avais un peu peur de ne pas etre à la hauteur mais la douceur de ma couche que venait de me mettre Daddy Lou suffit à me rassurer. On remonta en voiture après avoir laisser de l'eau et des croquettes pour Percy. Bien évidement, on l'avait noyé de caresses avant de partir. 

Après quelques minutes de trajet, Daddy Lou arrêta la voiture. Je commençai à stresser en voyant la devanture, on ne peut plus chic du restaurant. Je ne pus m'empêcher de jouer avec mon col de chemise, mon pantalon à pince me serrer assez désagréablement bien que pour une fois, je me trouvais... beau. Mais j'avais peur de mal me comporter dans ce restaurant et de me faire honte à mes Daddys. Mais la main de Cha dans la mienne suffit à me rasséréner.  

On nous détacha, on se dirigea tout les quatre vers le resto. Un majordome vient prendre notre réservation et nous amena à notre table. On slaloma entre les clients tous plus beaux les uns que les autres. La décoration était chic mais restait chaleureuse. Nous étions placé devant la fenêtre qui donné vu sur un lac artificiel magnifique. On était assez à l'écart des autres, se qui nous conféré une atmosphère intimiste agréable. 

Notre diner se déroula sans accroche à mon grand soulagement. Les plats avaient été succulent et la musique douce du fond avait ajouté à la chaleur du lieu. Nous étions repartis repu pour le cinéma. On n'avait pas résister à prendre du pop-corn, sucré pour moi et Hazz et salé pour les deux autres. On avait décidé d'aller voir le nouveau X-men. Pendant le film, Daddy Hazz et Lou nous avaient papouiller les pour notre grand plaisir. 

Cet instant en famille m'a vraiment permis de me rendre compte que ces instants ensembles étaient ce qui m'était de plus précieux. Je savais que dans les moments de moins bien, lorsque je repenserais à cet instant, alors ça irai mieux, puisque je n'étais pas seul. Mes Daddys, Cha étaient là pour moi.   

La soirée se termina tranquillement à la maison ou nous réclamions avec Cha notre bib' du soir malgré nos estomac remplit de la bonne nourriture du restaurant et des pop-corn. Nous nous étions installé dans les bras de nos Daddys après qu'ils nous ai mit en pyjama. Exceptionnellement, nous avions été autorisé à prendre notre biberon dans leur chambre. Nous y avions déjà était lorsque j'étais sortis de l'Hospital et que mes cauchemars ne voulaient cessé. 

- Allez les chéris, ils faut aller se coucher maintenant. Nous dit doucement Daddy Hazz.

- Noooon, baya Cha, vec' voouus, je hocha la tête sur le torse d'Hazz lui montrant mon accord avec les paroles de Charles mais j'étais trop fatigué pour ouvrir la bouche. Je n'avais pas envie de me séparer d'eux après notre magnifique soirée. 

Nous ne pouvions pas le voir mais Louis et Harry venaient en un regard de se mettre d'accord. 

- Exceptionnellement d'accord ? Ravi de cette décision nous fîmes un bisou à nos Daddys. Ils nous enfilèrent sur le lit nos gigoteuses et nous calèrent correctement entre eux. Heureusement que leur lit était King Size sinon je ne sais pas comment on aurait pu tous tenir à l'intérieur. Nous avons eut le droit à notre baiser du soir et après un dernier câlin, morphée nous cueillit tous les quatre.

Qui aurai pu penser que ce bonheur serait aussi vite écourté ? 

_________________________________

Hey comment ça va ? J'espère que vos épreuves ce sont bien passé ( du moins pour ceux qui en avait, les autres vous n'êtes que des chanceux ; ) ), perso je pense m'en être plutôt bien tiré. Il me reste plus que le français oral et après j'en ai finis avec les épreuves anticipées. 

Bref, alors ce chapitre content ? Le prochain sera assez chargé en révélations alors préparez votre ceinture ! 

A très vite, j'espère, bisous, Sarah

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreWhere stories live. Discover now