Chapitre 12

9.3K 339 28
                                    

PDV Harry :

- Excuser-moi de vous déranger je viens pour vous donnez des nouvelles de... Julien Forget

- Oui ! crions nous réveillant Charles qui se mit à écouter d'une oreille attentive, Comment va t-il ? Nous étions inquiet et seule cette infirmière pouvait apaiser notre anxiété

- Et bien... Il est... en état de choc je dirai, il se remettra de ces blessures physiques mais les séquelles psychologique sont les plus importantes.

- Est ce qu'on peut le voir, demanda Louis qui serait contre lui Charles.

- Bien sur mais pas trop longtemps, il a besoin de repos. Par contre j'aimerai vous demandé si vous connaissiez son... Daddy, il n'arrête pas de la demande et j'aimerai réussir à le contacté. Vous pensez que cela serai possible ? 

- Bien sur, en réalité... nous sommes ces Daddys, dis je gênais, non pas parce que je me sentais mal mais parce que ce que nous faisions chez nous était notre secret.

- Oh et bien dans ce cas dépêché vous ! Elle nous gronda gentiment ce qui nous fit rire. C'était agréable, les gens sans jugement. 

Louis avec Charles toujours dans ces bras se précipita vers la porte avec un grand sourire. Je m'apprêta à les suivre quand nous fumes arrêter par un toussotement. 

- Ne voulez vous pas savoir dans qu'elle chambre il se trouve ? 

- Euh si... Elle eut un doux sourire et nous répondis, 

- Chambre 77, au fond du couloir à gauche. 

Nous pûmes enfin nous dirigeaient vers la chambre de notre bébé. Lorsque nous arrivâmes mon cœur eut un énorme pincement. Julien était assis sur son grand lit blanc, les genoux collaient à son torse se balançant d'avant en arrière doucement en répétant inlassablement et en chuchotant, " Veux Daddys", en y regardant de plus près je pouvais voir que de fines larmes coulaient sur ces joues opales.

Louis posa un Charles endormit sur la première chaise venu et se déplaça doucement près du lit. Moi je ne pouvais bouger, mon corps le refuser. 

- Ju'... mon bébé, c'est nous on est venu rien que pour toi, chuchota Louis qui s'était délicatement assis sur les draps blancs. 

Il releva lentement la tête, comme si il sortait d'une longue torpeur. Ces larmes coulaient maintenant à flots. 

- Lou... souffla t-il, il pleura plus fort et se jeta sur Louis qui bascula en arrière. 

Mon homme essaya de le réconforter. Il lui caressa les cheveux et le dos en lui murmurant des mots doux. Apres de longues minutes, il releva sa tête vers moi et me tendit sa petite main. Cela me fit sortir de mes songes et je me dépêcha de les rejoindre. Il me prit dans ces bras et me serra fort. 

Mon cœur saignait de le voir dans un tel état. Comment un père pouvait-il faire cela à son enfant et à sa femme ? Cela m'était inconcevable mais la police avait promis de protéger Charles et s amère, du moins si elle s'en sortait. Ce que j'espérer de tout mon cœur car dans le cas contraire mon bébé serai encore plus anéantit que ce qu'il ne l'ai et cela fera gagner son porc de père. 

Je sentis des bras m'enlaçaient par derrière et une main se posait sur l'épaule de Julien, Charles s'était réveiller et voulait se joindre à nous pour montrer à son meilleur ami qu'il n'était pas seul. 

Quelques temps plus tard, Julien s'endormit sans doute fatiguait par ces pleurs et ces blessures. Charles s'endormit également collait à Julien, nous décidions de les laisser se reposer tranquillement et Louis s'assit sur une chaise et tapota ces cuisses. Je me précipita dessus et l'entoura de mes bras, son cou. Il me l'embrassa ainsi que mes cheveux. 

- On va l'entourait, l'aimait et ces douleurs seront atténuer... du moins je l'espère, souffla mon amour dans mon oreille. 

- Comment arrivera t-il a passer au dessus de ca ? C'est plus que de l'amour qu'il faudrait pour l'aider... J'étais désemparer par l'épreuve qui nous attendaient mais je voulais qu'on la surmonte tous ensemble. Comme une famille. 

______________________

Hey Joyeux noël et joyeuse fêtes de fin d'année !!

J'espère que ce court chapitre vous aura plus et fais plaisir en ce réveillon de noël ! 🎁

La suite ne viendra qu'à la rentrée parce que j'ai pas mal de devoirs ( dont deux livres à lire ) et je vais profiter à fond de ma famille que je ne voit pas souvent ❤

Je vous souhaite le meilleur et à l'année prochaine 😜❤

Sarah

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora