Chapitre 14

9.2K 334 60
                                    

PDV Julien : 

On était tous ensemble sur le canapé sous un plaid en train de regarder némo quand mon ventre se mis à gargouiller. 

- On dirait bien qu'un petit ange à faim, rigola Daddy Lou. Je rougis misérablement mais j'hocha la tête en signe d'affirmation.

- Toi aussi mon cha' tu veux à manger ?

- Vii, souris de toutes ces dents mon meilleur ami.

- J'y vais Hazz, reste avec eux, Louis se dirigea vers la cuisine pour faire nos biberons et enfin satisfaire nos estomacs.

Daddy Hazz s'amuse à nous chatouiller pour nous faire patienter. Je riais à plein poumons et je peux vous dire que cela fait du bien.

Quand je vis Lou revenir avec nos biberons je ne plus m'empêcher de tendre les mains vers mon futur butin. Je m'installa sur les genoux de Daddy Hazz et celui-ci me prit en position biberon.

Lorsque le bout en caoutchou de la tétine entra en contact avec ma langue je sentis tout mon corps se détendre en un seul instant. Je têtais avidement ce liquide chocolaté qui m'avait tant manqué lors de ma convalescence à l'hostipal. Je vis du coin de l'oeil que mon meilleur ami tetais avec la même avidité. Je jeta un coup d'oeil à Hazz qui regardait amoureusement Lou. En voyant que tout les êtres que j'aimais étaient la je me sentais partir. Plus rien n'avait d'importance. J'étais sur mon petit nuage. J'attrapa la main de Charles comme j'aimais le faire quand on buvait notre biberon. 

Tout mon monde devint flou et je savais que j'allais m'endormir mais je voulais profiter encore de la chaleur de notre cocon de plaid. Je ferma les yeux et plongea dans les bras de morphée laissant tétant toujours la tétine de mon bib' maintenant vide. 

_______________________________________

PDV Louis :

Un hurlement me sortit de mon sommeil. Nous nous étions endormit avec Hazz sur le canapé après avoir été mettre les petits dans leurs lits pour la sieste. Je me précipita dans leur chambre pour aller voir ce qui se passait. Les pleurs se mêlèrent au cri loque j'ouvris la porte. 

Julien était en sueur dans son lit, sa tétine était au fond du lit et son doudou s'était on ne sait comment retrouvé sur le sol. Charles se tenait assis sur son lit à se frotter les yeux, une lueur d'inquiétude dans le regard. Hazz se chargea de lui tandis que j'essayais de réveiller en douceur Julien qui continue de chouiner en se tordant dans tout les sens possible. Je lui caressa légèrement les cheveux tout en lui demandant de se réveiller en chuchotant. Il gémit encore, je posa ma main sur son ventre pour l'empêcher de se taper contre les barreaux et lui essuya sa sueur avec l'autre.  

Il finit par ouvrir les yeux d'un coup, apeuré. Il tourna la tête dans tout le sens cherchant sans doute à ce repérer et a voir si ce qui lui faisait tant peur était partit. Je n'arrêtais pas de le rassurer et au bout d'un moment, voyant qu'il ne risquait rien et se repérant dans son espace, il tendit les bras vers moi pour que je le prenne contre moi. 

- Dad-Daddy Louuu... peur 

- Je sais amour, c'est finit... tu ne crains plus rien... je continua à lui faire des bisous sur la tête et à le berçait. Ces pleurs finirent par se tarirent. 

- Plus dormir...sniff, il resserra ces bras autour de moi pour être sur que je ne le laisse pas. 

- Et si on allez gouter hein ? Daddy Hazz a fait des crêpes hier ca vous dit ? Demandais-je dans l'espoir de leur faire oublier ce vilain cauchemar. 

Julien et Charles s'échangèrent un regard avant de crier famine. J'avais remarqué que les deux se comprenaient parfaitement et cherchent toujours l'approbation de l'autre. C'était beaucoup trop mignon. Je descendis avec mon précieux paquet qui ne voulait absolument pas me lâcher. Or il allait bien falloir pour que je puisse aller réchauffer tout ca. Harry devait changer Charles alors je devais le déposer sur le canapé.

- Mon chéri il faudrait que tu aille sur le canapé juste deux minutes tu veux bien ? 

- Non non non, il resserra ces bras et des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Je réfléchis à toute vitesse pour lui éviter une crise de panique. 

- Et si je... 

- Non non non, il ne m'écoutait pas, plongé dans son anxiété. 

- Ecoute moi avant de dire non bébé, je te mets dans ta chaise haute avec moi en cuisine et je ne m'éloignerai pas promis bébé d'accord ? Il réfléchit un peu avec d'hochait la tête faiblement montrant par là que mon idée ne l'emballé pas plus que ca.

Je le mis dans sa chaise haute et lui donna son doudou qu'il mis immédiatement sous son nez. Il inspira l'odeur du doudou et cela sembla le sécurisé un petit peu. Je me tourna pour commencer à réchauffer les crêpes. Je les remis une petite minute sur la poêle et les remis sur une assiette. 

Hazz descendit avec Charles après ma deuxième crêpe. Il se pencha et fis un bisou sur la tête de Julien puis vint en déposer un sur mes lèvres. 

- Tache de ne pas faire cramer la maison amour, rigola t-il en me faisant un clin d'œil. 

- He ! Pour qui tu me prends. Je suis peut être piètre cuisinier mais je peux quand même réchauffer des trucs, je lui tira la langue de manière absolument puéril. 

- Oooh la vilain langue ! T'as vu Cha' Daddy est un vilain garçon ! Hein Ju'!

- Vii vilain Daddy, s'écrièrent-ils tout les deux

- Vous êtes pas gentils avec moi ! Je boude na ! Je me tourna pour enlever la crêpe de la poêle quand je sentis deux bisous baveux sur mes joues signe que Hazz avait pris Ju' dans ces bras. 

- On t'aime Daddy ! Les larmes me montèrent aux yeux et je vis en me tournant que c'était la même chose pour mon mari. 

- Nous aussi on vous aime, je fis de gros bisous à mes deux garçons et retourna à mes crêpes bien décider à mener ma mission à bien pour régaler ma famille. 

________________________

Quelques minutes plus tard 

- Looouuuis pourquoi il y a de la fumée qui sort de la cuisine !

____________________________________________

Salut comment vous allez ? Personnellement ca va mais je suis un chouilla occupé avec le lycée alors j'ai plus trop le temps d'écrire mais j'essaye de publier au moins une fois par moins. 

En tout cas je ne vous oublie pas et j'espère que tout va bien chez vous et que ce chapitre vous aura plus. 

N'hésitez pas à me proposer vos idées pour la fic si vous en avez ou dite moi si ca vous plait toujours ! 

A bientôt, Sarah.

Une Nouvelle Famille Bien ParticulièreМесто, где живут истории. Откройте их для себя