Chapitre 21 : Hugo

190 19 13
                                    


Nous avions passés quelques jours parfaits chez les Weasley. C'était génial. Avec Fred aussi d'ailleurs. Sirius est venu nous récupérer deux jours après. Nous reviendrons chez les Weasley qu'à Noel.



J'étais dans ma chambre, sur mon ordinateur, en train de faire des recherches sur les sorciers uniques. Dans le monde entier nous ne sommes qu'une petite poignée à hériter de ce don. Nous sommes à peu près une quinzaine de déclarés. 

Il y a de nombreux pouvoirs, les plus puissants les uns que les autres. La terre, l'air, l'eau et le feu, les pouvoirs dits de base. Il y a des pouvoirs dits améliorés, comme pour moi avec la glace. On pourrait imaginer à un classement du meilleur pouvoir, mais chaque sorcier utilise son pouvoir différemment. Tout le monde ne l'utilise pas pareil. Chacun a sa propre force. Les classements sont bidons.


Selon une littéraire, Amélia Williams, certains sorciers uniques sont incompatibles entre eux : par exemple, ceux qui usent du pouvoir de glace et de feu peuvent devenir très dangereux une fois allié. On dit qu'ils sont incompatibles, mais les articles datent de l'époque des premiers sorciers uniques. Serait-ce le cas, maintenant ? 

Je voulais continuer ma lecture sur ces êtres fascinants quand Harry arriva dans ma chambre.



Harry – Dis El', ça te dit de bouger ?

Moi – On va où ? Demandai-je prête à sortir.

Harry – Maxence m'a envoyé un message. Il nous attend au stade Foisy.

Moi - Maxence tu dis ? Lançai-je surprise.



Nous nous sommes rendu jusqu'au stade où Maxence nous avait donné rendez-vous. Seulement il n'était pas là. Nous avions attendu une bonne vingtaine de minutes...



Moi – La moindre des choses quand on donne rendez-vous... C'est d'être sûr d'être à l'heure !

Harry – Regarde là-bas.



Je regardais dans la direction qu'Harry fixait. Il y avait un groupe de garçons qui hurlaient. Je me releva du banc, la bouche entrouverte.



Harry – T'as la bougeotte ?

Moi – Harry ! Je crois qu'il y a Maxence.



Nous avions regardé de plus près, il y avait bien Maxence. Maxence qui était en train de se battre.

Je me mis à courir en direction du groupe.



Harry – Elsa ! T'es sérieuse ?

Moi – Maxence est en difficulté !

Harry – On ne sait pas qui ils sont !

Moi – Je suis chargée de discipline !

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Where stories live. Discover now