Chapitre 22 : Petit combat entre uniques

175 16 16
                                    


J'ai entendu comme une énorme explosion avant d'être effacée dans un nuage de poussière. Peu à peu, la poussière se dissipa dans un rayon de cinq mètres. Je vois Maxence, il a une de ces rages en lui. Il est juste à côté de moi. Il m'a protégé. Hugo est à deux ou trois mètres de nous. Il est blessé. Il nous a regardé, avant de disparaître dans la fumée.



Maxence – Elsa ça va... Oh t'es blessée ! HARRY !



Harry arriva.



Harry – Vous êtes de grands malades vous les sorciers uniques ! Putain Elsa ta tête.



Je suis blessée à la tête, le sang qui dégouline sur mon visage en témoigne. La petite explosion n'aura finalement pas fait de grands dégâts... 

Harry et Maxence m'ont dégagés du rocher qui me retenait toujours. En quittant le sol, je pouvais constater que Maxence avait reçu des séquelles plus graves que moi, il saigne lui aussi. Il est blessé au bras droit et la moitié de sa tête a de nombreuses égratignures. Sans parler de son genoux qui le fait tant souffrir. 



Harry – Ca aurait pu être pire...

Moi – Ca aurait pu. Pour le coup, heureusement que tu n'es pas conscient de tes capacités, Maxence. Ca nous aurait sans doute tué tous les trois. C'était très violant, mais ce qui nous a sauvé c'est toi et ton ignorance concernant ton pouvoir, Hugo qui a pleinement conscience de l'utilité d'un sorcier unique, et moi en n'ayant pas usé de mon pouvoir...

Maxence – Pour une fois que je suis content de ne pas savoir faire fonctionner mon pouvoir...

Harry - Les Uniques... Vous êtes vraiment spéciaux.

Moi - Nous sommes des êtres à part, on doit utiliser nos pouvoirs en connaissance de cause. Même si Hugo était prêt à nous défoncer, au final, il était conscient de tout ça... Sinon, il y aurait eu des dégâts plus grave, vraiment. 

Harry - Et l'explosion ?

Moi - Une si petite explosion... Lupin m'en avait déjà parlé. Pouvoir qui n'est pas contrôlé entraine une explosion si un autre sorcier est dans le coin ; l'explosion est le rejet de cette non-concentration. Elle est mortelle.

Maxence - T'as intérêt à m'expliquer, j'ai évité le pire aujourd'hui, mais qu'en est-il de demain...



Maxence nous avait amené jusqu'à chez lui. Harry voulait m'aider à marcher, j'avais mon pied un peu sensible à cause du rocher qui était bloqué sur moi il y a encore quelques instants. J'avais insisté auprès de mon frère qu'il fallait aider Maxence en priorité, avec son genoux de touché. 

Nous avions envoyé un message à Sirius pour qu'il vienne nous chercher, nous lui avions envoyé l'adresse. Nous sommes arrivés jusqu'à la demeure Lawson...



Maxence – Maman... Dit-il en arrivant dans la cuisine.

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora