Chapitre 48 : Affrontement

121 14 4
                                    



A l'extérieur, Matthieu pouvait visionner les pensées d'Hermione. Il annonça, frustré, qu'ils avaient été repérés. Il fallait agir, et maintenant.

Repérés, autant arrêter de se cacher. Le groupe de sorciers était sorti de sa cachette, entrant tous dans la bâtisse où se trouvaient les trois frères.



Warwick – C'est très drôle... Vous avez amené Maxence en plus... Quelle erreur. Dit-il peu étonné de la venue de tout ce monde.



Warwick commença à réciter l'incantation permettant d'hypnotiser Maxence, mais celui-ci attaqua rapidement. Il n'allait pas se laisser faire ! 



Hugo – Ne le laisse pas se concentrer sur toi ! Hurla-t-il à son acolyte. Attaque dès que tu le peux !

Warwick – Je vois... Les gars, battons-nous, et que justice soit faite. Lança-t-il à ses deux frères qui observaient les sorciers en silence.

Sirius – Où est Elsa ?! Hurla-t-il.

Warwick – Ahahah... DEFONCEZ-LES !



Et la bataille entre sorciers de l'ombre et sorciers du bien débuta.

Grâce à sa rapidité, Devon esquivait toutes les attaques de chaque sorcier. 


Warwick était en retrait, observant la bataille. Il retenait Fred Weasley - mal en point - d'une seule main. Drago l'avait remarqué.



[FLASH BACK]


[DOMAINE WEASLEY]



Matthieu - Encore une chose, concernant les Acario.



Tout le monde le regardait.



Matthieu - Il faut avoir connaissance de leurs capacités. Drago ?

Drago - Devon, le rapide. Il est vif d'esprit. Il possède bon nombre de connaissance et conçoit de nombreux gadgets. Il est intelligent... Sa rapidité vous aura si vous n'êtes pas concentré sur lui.

Hugo - Trois à gérer, dont un qui se la joue Bip Bip.

Drago - Bryce, le discret. On ne l'entend pas quand il s'approche, pas si rapide... Mais, on pense qu'il l'est, à cause de sa discrétion. Il émane de ses doigts des décharges surpuissantes. Il contrôle la fréquence de douleur, allant de la plus faible possible... Jusqu'à la plus forte, entrainant la mort.

Hugo - Pikachu.

Drago - Et, Warwick... Le chef qui donne les ordres. Le plus dangereux, le plus puissant. C'est lui qui doit être neutralisé en premier... Il peut contrôler Maxence, grâce au sérum toujours dans son sang et à l'incantation magique... Etant donné que Maxence était la première victime, il reste victime de ce sortilège d'hypnose. Aussi, il peut tuer de ses propres mains.

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Where stories live. Discover now