Chapitre 27 : Fred vs Maxence

170 14 3
                                    



[POINT DE VUE EXTERIEUR]



Bellatrix était au summum de l'excitation pure. Elle était ravie de ce retournement de situation. Maxence ne comprenait rien et avait la rage en lui. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Elsa. Il avait eu cette impression l'autre fois d'avoir mal agi... S'il avait su, jamais il n'aurait fait tout ça, et il aurait parlé. A Elsa. A Mcgonagall. Aux personnes qui auraient pu lui venir en aide... Mais il était trop tard. Il était impuissant maintenant. 



Warwick – Votre verdict ? Demanda-t-il à Bellatrix.

Bellatrix – Je veux voir de quoi vos recherches sont capables... Mais, il y a quand même un hic.

Devon – On vous écoute.

Bellatrix – Il est conscient de se qu'il va faire. Dit-elle en regardant Maxence.

Bryce – Vous nous sous-estimez.

Devon – Une fois hypnotisé et donc sous notre emprise, votre emprise, il exécutera votre ordre et une fois qu'il reviendra à nous, un sortilège d'amnésie fera l'affaire.

Maxence – BANDE D'ENFOIRÉS IL EST HORS DE QUESTION QUE VOUS M'UTILISIEZ POUR FAIRE DU MAL A ESLA ! BANDE DE CONS ! J'VAIS VOUS BUTER !

Bellatrix – Si tu ne veux pas crever tout de suite, je te conseille de la fermer ! Siffla-t-elle entre ses dents. Warwick, on commence quand ?!

Warwick – Dans trois jours. En attendant...Oubliette. Prononça-t-il.



Le sortilège fut lancé sur Maxence qui retomba dans l'inconscient. Il fut ramené par Devon chez lui juste après cela. Ce sortilège, Oubliette, avait comme effacé la mémoire de Maxence. Cette nuit, il ne s'en souviendra pas... 



Bellatrix – Pourquoi l'avoir ramené maintenant et pas dans trois jours ?

Warwick – Je trouve ça assez tordue de faire venir les victimes. Elles comprennent qu'elles vont faire du mal, elles sont terrifiées... Puis, après le sortilège, elles oublient et sont dans l'ignorance totale. Elles ne se rappellent plus qu'elles commettront l'irréparable. 



Il ria.



Warwick – Bryce, cette semaine tu surveilleras Maxence... Et Elsa aussi. Il faut qu'on s'intéresse beaucoup plus à elle. Qu'on sache qui elle est vraiment et de quoi elle est capable. Je veux tout savoir sur elle dans les moindres détails. Je veux toute sa vie. Devon, tu te charges de la seringue avec les gènes incompatibles...



[POINT DE VUE ELSA]



C'est la rentrée et je suis fatiguée. Le dernier weekend de vacances je fus appelé par mon commandant pour du renfort... Si bien que je suis rentré tard chez Sirius et que, pour le premier jour de la rentrée, je n'étais pas au meilleur de ma forme...

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Where stories live. Discover now