Chapitre 41 : Les jumeaux ingénieux

133 16 2
                                    


[POINT DE VUE ELSA]



Je sens le goût du sang dans ma bouche. Respiration médiocre, yeux défoncés. Je suis dans une petite pièce, dans une petite chambre plus précisément. Il y avait une table avec des produits de disposés dessus ainsi qu'un simple lit, là où je suis allongée. Je suis attachée, évidemment. Ca me rappelle l'an dernier...


Je n'entends rien de particulier. En fait, c'est calme. Très calme. Trop calme. J'ai l'impression d'être dans une maison abandonnée, coupée du monde.

J'ai super mal dans tout mon corps, j'ai de ces courbatures... Et je ne sens plus mes jambes. J'évite de montrer cette inquiétude qui grandi en moi, j'essaie de rester comme au premier jour : faible, mais assez pour tenir.


Devon est entré dans la pièce en premier, la rapidité de ce sorcier me surprendra toujours. Il fut suivi de très près par Bryce, puis Warwick.



Bryce – Quand est-ce que Bellatrix revient ? Elle était censée exterminer Sirius. Ca devrait être fait maintenant. Dit-il en prenant un produit sur la table.

Devon – D'après sa position elle est toujours sur sa trace. Dit-il en regardant l'un de ses gadgets.

Warwick – J'en ai rien à foutre d'elle et de ses mouvements. Qu'elle tue Sirius ou non, ce n'est pas un réel problème. On lui a redonné sa vie, elle devrait être reconnaissante.

Bryce – Je crois qu'elle ne pense qu'à une chose ; tuer son cousin et revenir pour mettre un terme au cœur d'Elsa. Lança-t-il en me mettant une perfusion.



Le produit qu'il m'injectait était un composant de vitamine. Ils me nourrissent. Ils pourraient me laisser mourir de faim, mais ce n'était visiblement pas dans les plans de Warwick : il veut me voir mourir avec les gènes de Maxence non à cause de problèmes de nutritions. Il cherche sans doute la satisfaction personnelle avec sa recherche sur les gènes...



Warwick – Et bien, elle a mal calculé son coup. Nous sommes partis, avec Elsa. Il est hors de question que quelqu'un d'autre la tue. Surtout Lestrange, elle bâclerait le travail. Il n'y a que moi qui peut la tuer...

Devon – De tes propres mains, on le sait. Lâcha-t-il.

Bryce – Heureusement que Bellatrix ne t'entend pas. Elle t'aurait déjà provoquée, elle et toute son armée.

Warwick Mon armée tu veux dire. Ils étaient tous derrière moi quand on a ramené Bellatrix. Maintenant c'est terminé, justice est faite.

Devon – Elle sera faite quand l'Unique aura arrêtée de respirer !

Warwick – C'est vrai... Elsa ! Me dit-il. Comment te sens tu aujourd'hui ma chère ?

Moi – Ah, vous avez fini votre conversation ? Ca devenait intéressant c'est dommage...

Warwick – Je me demande pourquoi on s'obstine à te nourrir... Tu reprends du poil de la bête... ELLE M'ENERVE ! Grogna-t-il en fixant ses frères.

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Where stories live. Discover now