Chapitre 39 : Hugo Harko

120 12 4
                                    


Une fois en lieu sûr, Hugo s'était présenté à Tonks. Il expliquait que Maxence l'avait emmené jusqu'ici, au manoir Malefoy, afin de venir en aide à son amie, Elsa. Il expliquait aussi que Maxence et lui étaient autrefois amis mais que, depuis peu, ils ne l'étaient plus tellement et que la seule raison pour qu'il l'ait suivi était le combat, des personnes à affronter.

Il raconta que, lui aussi, était un sorcier unique. Son pouvoir provient de l'élément de la pierre, une combinaison des deux éléments naturels TERRE et AIR. Il peut projeter des petits cailloux jusqu'à d'énormes rochers. Il possède également une force aux niveaux des mains et des bras au même niveau que la pierre. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il a pu briser les barreaux en métaux de la cage où se trouvait Drago. Il possède des capacités drôlement développés ; d'autant plus qu'il se serait formé tout seul, sans l'aide de personne.



Hugo – Ah et l'autre blond m'a expliqué que Maxence était hypnotisé. Dit-il en parlant de Drago.

Tonks – Hypnotisé tu dis ? Hum... Ecoute, viens avec nous.



Drago était encore inconscient. Lucius et Narcissa - qui avaient été secouru par les aurores - étaient grièvement blessés. Ils furent emmenés chez les Weasley avec Hugo et Maxence, lui aussi inconscient.

En arrivant au Terrier, ils furent accueilli par le reste des Weasley, Harry et Hermione.



Fred – Oh mais non, pas lui ! Dit-il en voyant Maxence.

Tonks – Fred, ne commences pas. George vient m'aider ! Demanda-t-elle en retenant Maxence.

Harry – Hugo ? Lança-t-il surpris.

Hugo – Harry Potter...



Hugo paraissait comme un garçon froid et renfermé. C'était le cas. Il était comme ça. Harry n'était pas si choqué que cela. 



Maxence avait reprit peu à peu ses esprits, l'effet d'hypnose avait disparue ; Tonks avait conclu que l'hypnose était limité dans le temps. 

Quant à Drago, il dormait toujours. Ses blessures et les attaques de Bryce l'avaient complètement achevé.



L'ambiance qui régnait était bien spéciale : les Malefoy chez les Weasley ; du jamais vue. Narcissa remercia Arthur pour les avoir aidés, sauvés. Ils s'étaient mis à parler des fameux trois frères et du pouvoir que détenait l'un d''entre eux.



Lucius – Warwick contrôle le temps d'hypnose pour Maxence. Cela peut varier d'une à vingt-trois heures. Mais, il évite de faire des temps aussi élevés, ce n'est pas si efficace contrairement à des petits temps... Et c'est trop dangereux à réaliser avec un sorcier unique.

Arthur – Pourquoi ça ?

Lucius – Les sorciers uniques sont imprévisibles et extrêmement puissants. Ils peuvent être incontrôlables et l'hypnose peut se retourner contre celui qui a hypnotisé.

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Where stories live. Discover now