2. Echographie

3K 192 75
                                    


Dele Alli

Demain on a un match contre Everton. A l'extérieur. Je crois que c'est aussi aujourd'hui l'échographie d'Aubrey. Je sais parfaitement bien qu'elle aurait voulu que je sois là, mais je ne vais pas déclarer forfait juste pour ça.

Nous sommes dans l'avion et je suis assis à côté de Harry.

— Le bébé il va bien ?

— Ouais. 'Fin je crois, je sais pas trop. Aubrey a une écho aujourd'hui. Elle va connaître le sexe du bébé.

— Tu parles comme ci cet enfant n'était que le sien. Arrête un peu de te comporter comme un gamin de seize ans qui va devenir père. Tu es un adulte responsable, capable d'assumer certaines choses. Ta copine a besoin de toi mais tu joues les aveugles. Ça va te rattraper un jour.

— Je n'ai pas besoin que quelqu'un me rabâche les oreilles avec ça. J'ai assez de pression pour l'instant. Je n'ai pas le temps de m'occuper de deux autres personnes.

— Quand ta pression sera redescendue et que tu auras ouvert les yeux, tu verras qu'il n'y aura plus personne pour te tenir compagnie. Et là peut-être tu vas comprendre l'énorme erreur que tu es entrain de faire. Moi je change de place, je ne peux pas rester à côté de quelqu'un qui a cet état d'esprit. Bonne chance.

— Je prends mes propres décisions que ça vous plaise ou non. J'en ai rien à faire de vos avis.

Je mets mon casque pendant qu'il change de place pour aller s'assoir à côté d'Hugo. Ils ne se parlent pas beaucoup donc je sais que c'est juste pour m'éviter. Je mets ma playlist et je m'endors.

______

Nous sommes arrivés à Liverpool et nous prenons la direction de l'hôtel. Dans le bus, je m'assois au fond à l'écart de tout le monde. Ils m'énervent tous à vouloir me faire la morale. Je fais ce que je veux. Jusqu'à preuve du contraire c'est ma copine et mon enfant.

— Eh Dele.

— Quoi ?

— T'as une paire d'écouteurs à me prêter ? Me demande Dany.

— Si. Attends je cherche.

Je fouille mon petit sac et je sors une paire pour la donner à mon coéquipier. Il me remercie et se retourne.

Mon portable vibre et je vois que je viens de recevoir un message de la part d'Aubrey. C'est une photo de l'échographie, avec un petit message en bas, indiquant que c'est une fille.

Ah bah c'est bien.

Je sors du bus et je récupère ma petite valise avant d'entrer dans l'hôtel et de prendre la clé de ma chambre à la réception.

Je n'ai pas envie de parler à quelqu'un donc je marche rapidement pour regagner l'ascenseur et aller dans ma chambre.

Une fille. C'est une fille.

_____

Hello !

Je sais que certaines d'entre vous regardent le trophée des champions. Donc je passe juste ☺️

MY DAUGHTER » Dele Where stories live. Discover now