1. Médocs et prise de bec

3.2K 197 62
                                    


London, UK 🇬🇧
Wembley Stadium 📍
5:30 pm ⌚️

Aubrey Simons

Aujourd'hui les Spurs affrontent les Reds. Je sais que Dele a des amis dans cette équipe. C'est un peu tentionné entre nous a cause du bébé. Je sais parfaitement bien qu'il ne voulait pas d'enfant avant la saison prochaine, mais je ne peux pas toujours contrôler ce genre de choses.

J'espère qu'il va se calmer et prendre conscience de l'importance qu'a un bébé et de l'attention qu'il nécessite pendant et après la grossesse.

Mon ventre s'est maintenant bien arrondi et le bébé commence déjà à donner des coups de pieds. Je ne devrais normalement pas venir au stade, à cause du bruit et des bousculades, mais j'ai toujours été une fervente supporter de Tottenham et encore plus depuis que mon petit-ami en est un joueur.

Dans trois jours j'ai une échographie et je vais connaître le sexe de mon bébé. Je suis impatiente. Dele ne sera pas là parce qu'il a un match à l'extérieur.

Je comprends pourquoi il ne voulait pas d'enfant maintenant. Il savait qu'il ne pourrait pas être présent pour voir son évolution. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis prête à tout assumer. Je voudrais juste qu'il soit là pour l'accouchement qui est prévu pour le trois octobre.

Je ne sais pas si je dois bien le prendre en raison de ma condition mais heureusement que les Spurs ne participent pas à la ligue des champions. Ça va limiter la distance à laquelle il sera éloigné de moi.

______

Le match s'est terminé sur un score nul de deux partout. C'est pas plus mal mais j'aurai préféré que mon équipe remporte ces trois points si importants. Je descends de la tribune où je suis installée et prends le chemin des vestiaires.

J'attends quelques minutes et je vois Dele sortir, accompagné par Dany Rose. Ils viennent tous les deux me saluer et Dany s'en va ensuite en me laissant sous le regard ennuyé de mon copain.

— Bon match.

— Tu rigoles j'espère ? J'ai rien foutu sur le terrain. Et puis toi et ton bébé là vous me stressez.

— Tu ne peux pas briller à tous les matchs. Et je te rappelle que jusqu'à preuve du contraire ce bébé n'a pas été conçu tout seul.

— Bref. Dépêche-toi on rentre. Je suis crevé.

Je soupire mais je le suis tout de même jusqu'au parking. Je sens le bébé me donner des coups de pieds, ce qui me redonne le sourire. Je pose ma main à l'endroit où je sens du mouvement.

— Pourquoi tu souris comme une débile ?

— Parce que le bébé bouge.

— Ça fait mal ?

— Non, pas vraiment. Tu veux toucher ?

— Ouais.

Je soulève mon maillot et je prends sa main pour la poser où le bébé bouge. Il sourit légèrement puis la retire.
Pendant un court instant, j'ai vu une lueur particulière briller dans son regard, avant qu'il ne remette son masque impassible.

______

Je déverrouille la porte de la maison et dépose mon sac dans l'entrée, avant d'aller à la cuisine pour boire de l'eau et prendre un comprimé de paracetamol. Le bruit du stade m'a donné un peu de migraine.

— C'est quoi ce médicament. Tu vas pas empoisonner ton enfant non plus.

— C'est contre les maux de tête, Dele. Arrête ta méchanceté gratuite.

— Je ne suis pas méchant. Juste réaliste et prudent.

— Comment peux-tu être prudent avec quelque chose que tu ne veux même pas ?

— Ce n'est pas parce que je ne veux pas de cet enfant que je ne sais pas que ça nécessite de l'attention.

— Ah. Je te croyais trop con pour savoir ça.

Ça finit tout le temps en dispute. Je ne me souviens pas avoir passé un bon moment avec Dele ces quatre derniers mois. J'en ai ras le bol.

_____

Hey ❤️

Cette histoire en fait c'est pour vous montrer que la venue d'un enfant n'est pas toujours un événement heureux. Dans la plupart des histoires que je lis ou que j'ai lues, le bébé était une formidable nouvelle. Et bien là non.

  En tout cas j'espère que ça vous plaît. Et merci des 1k vues sur « RUN ».

❤️

MY DAUGHTER » Dele जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें