8 || Mike Wheeler

3.9K 168 34
                                    

I T  C A M E  B A C K
(Part 2)
~

Toujours la même la chose. La noirceur, des sortes de tunnels, Hawkins et le froid en boucle. Tu es comme prisonnières de ton propre corps. Tu peux entendre, voir et sentir les choses, mais tu ne peux pas parler par toi même. C'est le Mind Flayer qui contrôle se que tu diss. Le monstre a pris 95% de ton corps et tu n'a aucune idée comment avertir les autres que ce n'est pas toi. Tu essayes du plus que tu peux de l'attirer vers des substances brûlantes comme Joyce avait fais pour Will pour se débarrasser de se monstre, mais tu te faisais du mal à toi même. Soudain, tout devient aussi noir que la nuit et tu te reveille en sursaut et regarde en face de toi. Tu es encore chez les Wheeler et tu es sur le lit de Mike. Tu ne sais pas comment tu as pu te réveiller par toi même, alors que tu ne te contrôle plus, mais tu as réussis.

Mike: Y/n ? Tu va bien ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mike: Y/n ? Tu va bien ?

Mike..

Tu tourne ta tête vers lui et il est couché au sol avec une couverture sur lui. Il a dormit avec toi.. enfin à côté de toi. Tu hoches la tête pour dire oui, mais au fond tu voulais tellement lui dire non. Il se lève et s'assis près de toi.

Mike: Y/n, qu'est-ce qui se passe ? Tu peux me le dire.
Y/n: Il ne sait rien passer Mike. Laissez moi tranquille avec tout sa.

Nooonnn...

Mike: Y/n...
Y/n: Et pourquoi tout d'un coup tu t'intéresse à moi ? Tu te foutais royalement de moi avant et la vu qu'il mes arrivées quelque chose, tu t'inquiète.

Sa tu aimerais bien le savoir, mais la n'est pas la question. Tu ne veux pas te disputer avec lui. Tu essayes de toute tes forces de réintégrer ton corps, mais c'est plus dur que tu l'imaginais. Tu te mis à réfléchir un instant et trouve une solution. Hopper à découvert que Will était encore présent quand il à remarqué que Will effectuait des signes avec ses mains, alors tu t'attaques à tes mains et essaye de les faire bouger.

Allez....

Mike: Parce que je m'inquiète pour mes amies et puis Will est aller se reposer chez lui.
Y/n: Amie ? Alors maintenant je suis ton amie. Un ami ne roule pas des yeux, ne t'ignore pas et ne te ment pas.
Mike: Y/n..
Y/n: Non je veux rien attendre.

Oh mon dieu arrête de parler, je vais le perdre...

Tu te lève sans le vouloir et marche vers la porte, mais au moment de sortir tu réussis à faire bouger ta main. Elle tremble toute seule. Ton autre main viens se poser sur celle-ci pour l'empêcher de bouger, mais tu pris tout tes forces possible pour continuer à la faire bouger.

Mike: Y/n ? Ta main.

Y/n: C'est

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Y/n: C'est.. c'est rien.

Mike se dirige vers toi et ton toi intérieur est tellement content. Tu sais que Mike est rusé et que cette simple incident le ferais douter. Mike est juste devant toi et te regarde droit dans les yeux. Tu pris pour qu'il réalise.

Mike: Le Mind Flayer.. dit-il surprit

Yeesss....

Y/n: De quoi tu parles le Mind Flayer est..

Tu fis encore trembler ta main et Mike est maintenant certain. Mike couru vers son Walkie-Talkie et essaie de rejoindre Dustin, Lucas ou Will.

Mike: LES GARS, CODE ROUGE VOU...

Tu ne le laisse pas continuer sa phrase et le prends par le collet. Tu le colle au mur avec une force incroyable et lui prends la gorge.
Tu ne veux pas le blesser. Tu aurais tellement aimé être plus forte et pouvoir arrêter sa. Tu le vois se faire étrangler par ta main que tu ne contrôles pas et tu en as les larmes au yeux. Soudain tu sens une larme couler sur ta joue. Tu pleures... tu arrive à pleurer.

Y/n: Je..je.. je suis.. désolé Mike..

Mike te regarde le visage tout rouge et au moment ou il va donner sa dernière respiration, tu te fis propulser dans les airs et ta tête cogne violemment le mur.

~

M I K E

Sa brise le coeur à Mike de te voir dans cet état. Il sait qu'il n'a pas toujours été la pour toi et qu'il te rejette, mais au fond de lui il était en administration avec toi. Il avait peur de se l'avouer, car il sait qu'il perdrais El si il fait le moindre pas vers toi. Jane à été la première fille qui la accepté comme il est et la perdre serait un grand défi à relever. Will, Dustin, Lucas, El, Max et Mike sont dans une salle d'attende de l'hôpital et attendent de voir se qui se passerais avec toi. La seule chose qu'ils savent c'est que tu es réellement partie et que tu n'a plus possession de ton corps. Tes yeux son devenue rouge et tu as le contour des yeux noircis. Mike fait les cent pas et regarde de temps en temps dans le couloir pour voir si quelqu'un arrive, mais tout se qu'il voit sont les deux gardes de sécurité.

Jane: Mike..
Mike: Quoi !
Dustin: Woah.. Mike calme toi.
Lucas: Il a raison calme toi, El à rien fais.
Mike: Je me calmerais si sa me tente.
Will: Et pourquoi tu t'inquiètes soudainement pour y/n, tu n'a jamais porté la moindre attention envers elle.
Lucas: Ouais, tu la regardes toujours avec de la haine comme si elle t'a fais quelque chose.
Mike: C'est pas de vos affaires.
Will: Pourquoi tu veux pas répondre. Les amies ne mentent pas.
Mike: PARCE QUE JE L'AIME !

Tout le groupe regardent Mike choqué par sa réponse. El se lève et part vers la sortie.

Mike: Eleven... attends.
Mike: M**de dit-il en bousculant une chaise.

À peine quelques minutes après, Joyce apparaît et pris parole.

Joyce: On va faire se qu'on n'a fais à Will la dernière fois.
Mike: Quoi ! Non.
Joyce: C'est la seule solution Mike.
Mike: La dernière fois vous avez quasiment tuer Will, pas question que vous la tuer.
Max: C'est la seule solution. Si on fait rien elle va rester hantée par se monstre.
Mike: Boucle la Max
Lucas: Hey tu lui parle pas comme sa dit-il en poussant Mike.

Mike repousse Lucas en retour, mais Joyce les arrête avant que sa dégénère.

Mike: Pas question qu'elle meurt.
Joyce: Mike.. MIKE !

Mike cours vers les gardes de sécurité et essaye de se frayer un chemin.

Mike: LAISSER MOI PASSER ! JE DOIS LA VOIR. VOUS ALLEZ LA TUER. ARRÊTEZ !

 ARRÊTEZ !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now