72 || Richie Tozier

2.2K 94 97
                                    

S A V A G E

Pour: Melissapapaux22

>>><<<

Y/n: Je ne sortirais jamais avec Richie.
Magali: Pourquoi ? Il à son charme.
Y/n: Si le "charme" pour toi c'est de coucher avec 15 filles en même temps... je te juge pas mais..
Magali: mais... ?
Y/n: C'est malsain.
Magali: Bienvenue à Derry ma chérie. La moitié des filles qui passent devant nous en ce moment sont déjà dépuceler depuis longtemps y compris moi et toi tu..
Y/n: Je n'ai rien fais je sais pas besoin de me le rappeler. De toute manière les filles qui passent se sont tous tapé Richie.
Magali: Wow.. Y/n sort ses crocs.

Tu soupires et regarde en face de toi. Tu as déjà été intéressé par Richie auparavant mais ce n'est plus le cas depuis qu'il t'a clairement classé dans la catégorie :

Filles plus ou moins intéressantes.

Lorsque tu as appris que cette liste existait et que tu en faisait partie, tu étais folle de rage. Depuis quand on classe les gens par catégorie comme si elles étaient des pantins. La cloche retentit et tu ramasses tes effets personnels et remonte en classe avec Magali.

>>>TimeSkip<<<

Tu marches tranquillement vers chez toi et réfléchis à qu'est-ce que tu vas faire en rentrant. Bien sûr, tu as les tâches ménagères à faire mais par la suite il te reste beaucoup de temps. Au loin, tu aperçois un mini groupe d'environ quatre personnes qui discutent. À première vue, tu penses que c'est le Loser Club mais plus tu avances plus tu te rends compte que c'est Bowers et sa petite clic débile . Tu traverses la rue le plus vite possible essayant de ne pas te faire repérer mais c'est un échec.

Henry: Hey ! Y/n approche par ici.

Tu t'arrêtes et pose ton regard en direction se ces cons. Tu as deux choix, soit tu executes sa demande et te fais probablement toucher à des endroits inappropriés ou tu commences à courir et te fais probablement rattraper et battre à mort. Dans les deux cas, tu souffres. Tu regardes le sol et décides malheureusement d'aller les voir. Lorsque tu avances, tu vois leur sourire pervers s'afficher se qui te provoque un vomissement intérieur.

Henry: Alors.. tu vas où comme sa ?
Y/n: Je marche c'est tout.
Henry: Tu marches ? Je te crois pas.
Y/n: Pourquoi tu me contredit je marche, je marche.

Henry échange un regard à ses deux autres acolytes et repose ses yeux vers toi. Tu joues discrètement avec tes mains et décides de prendre parole.

Y/n: Je dois y aller.
Henry: Non, je.. je crois pas que tu dois partir.

Il attrape ton bras et t'approche de lui sauvagement. Tu le pousses de toute tes forces mais te fait attraper par c'est deux amis. Tu cris et les frappes mais sa ne change pas grand chose. À un moment tu lui donne un sacré bon coup de pied dans le ventre. Il se recule et gémis tandis que toi tu cours le plus vite possible pour ne pas qu'ils te rattrapent. Tu cours tu cours sans but précis et soudain, tu te frappes à quelque chose de dur. Tu tombes sur le sol et recule rapidement en pensant que c'est Henry.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now