74 || Eleven

1.5K 53 19
                                    

C O N F U S I O N

Pour: ClaireLaChasseuse

>>><<<

Y/n: EL ! REVIENS !
Y/n: Je t'en supplie reste avec moi ! Ne va pas avec Mike !

Jane marches tranquillement dos à toi et part rejoindre Mike qui est à l'autre bout de la pièce. Il lui tend la main et elle te regarde une dernière fois et entrelace sa main avec lui. Pour la dernière touche, elle te pousse violemment avec sa télékinésie sur le mur de brique.

~

Y/n: AAAAHHHHHHH !
Mère: Ma chérie ! Y/n, reveille toi !

Tu te lèves en sursaut et enlace la mère fortement.

Mère: C'est fini, ce n'ai qu'un mauvais rêve.

Sa fais trois jours que tu fais des cauchemars en pensant à El. Certains penseront que c'est ridicule que le départ d'un personne soit désigné un mauvais rêve, mais dans ton cas, c'est le pire des cauchemars. Depuis quelques semaines déjà, Jane te donne des frissons chaque fois qu'elle passe devant toi ou ton coeur se met à battre à des mille à l'heures. Lorsque qu'elle est arrivée dans vos vies, tout le monde la trouvais folle et sans intérêt, mais toi tu l'as toujours trouvé si parfaite que le mot parfait est trop faible pour la représenter.

Mère: Encore à propos d'El ?
Y/n: Oui.
Mère: Je ne sais pas se que cette fille te fait mais elle à l'air de te faire peur.

Pas nécessairement mais tu ne dis rien..

Mère: Je vais préparer le petit déjeuner. Oh.. et Will à appeler.
Y/n: D'accord.

Tu retires la couverture de ton corps et pose tes mains sur ton visage. Tu te lèves avec exaspération et te dirige vers le téléphone pour rappeler Will. Tu composes son numéro sur la petite roulette et attends.

Will: Salut Y/n
Y/n: Salut Will, tu m'as appelé ?
Will: Oui je voulais savoir si tu veux venir avec nous au centre commercial.
Y/n: Vous allez faire quoi ?
Will: Relaxer, passer du temps ensemble.
Y/n: Quand tu dis tout le monde c'est tout le monde ?
Will: Um.. oui, moi, Max, Dustin, Lucas, Mike et Jane.

Tu soupires discrètement en entendant le nom de Jane.

Y/n: Okay je mange et je viens vous rejoindre chez Mike.

Vous raccrochez et tu commences à faire se que tu as à faire.

>>>TimeSkip<<<

Dustin: Il y a une tonne de carte que je t'ai pas encore montré...

Tu n'écoutes pas vraiment ce que Dustin te raconte car tu es trop concentré à observer Jane et Mike qui se colle comme deux pots de colle. Tu fusilles Mike du regard et ta mâchoire se contracte. Mike s'arrête un instant et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Tu t'arrêtes de marcher et Dustin aussi.

Dustin: Y/n ?

Tout se passe pareil comme dans ton rêve El se retourne tranquillement et te regarde. Les yeux remplis de larmes, tu la regardes aussi et décides de partir ailleurs.

Will: Y/N !

~

Deux jours sans voir Eleven c'est une torture mais c'est la meilleur solution pour pas que tu souffres. Tu t'es trouver de nouvelles amies Britany et Stella qui sont merveilleuses. Tu marches tranquillement en leur compagnie et tu passes à côté du A.V Club sans leur porter attention. Jane te fixe avec un air maussade et tout d'un coup un sentiment de culpabilité prends par de ton corps. Tu continues de marcher mais une main vient se poser sur ton épaule. Tu te retournes et remarque qu'Eleven s'y trouve. Vous vous regardez sans rien vous dire et elle décide de commencer.

Jane: C'est qui ?
Y/n: De qui tu parles ?
Jane: Elles !
Y/n: C'est pas de tes affaires Eleven.
Jane: Oui !

Tu soupires lourdement et tu fis volte-face. Ce sentant vexé par ton geste, elle t'immobilise avec ses pouvoirs. Elle vient se poser en face de toi les sourcils déformés par la rage et tu la supplies d'arrêter mais elle ne veux rien entendre.

Y/n: Tu es jalouse c'est sa dit-tu avec arrogance
Jane: Non ! Je suis pas jalouse.
Y/n: Alors pourquoi tu t'intéresses à ma vie tout d'un coup et à se que je fait ?
Jane: Parce que.. parce que... je t'aime.

Ces quelques mots te désarmes en un seul coup. Elle s'avance doucement vers toi et pose ses deux mains sur tes joues et t'embrasse devant tout le monde. Elle ne se souci même pas des regards des gens qui vous jugent ou vous admirent. Tout ce qui compte pour elle c'est que tu sois à ses côtés. Lorsqu'elle retire ses lèvres, elle retire aussi la pression qu'elle à exercé avec ses pouvoirs. Le premier réflexe qu'elle à de faire est de faire un magnifique sourire qui te fait fondre à chaque fois. Tu l'enlaces tendrement et décidez tout les deux de sécher les cours de l'après-midi et passer une merveilleuse fin de journée avec la seule personne au monde avec qui tu veux être...

Jane...

>>><<<

Merci d'avoir passé une commande

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci d'avoir passé une commande. J'espère que tu as apprécié cette histoire avec Jane Hopper. Désolé du délai d'attente
♥️

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now