109 || Bill Denbrough

1.6K 68 25
                                    

SWEET LITTLE GIRL
Thème : Amour, Amitié
~

Beverly : Tu es prête ?
Y/n : Oui, je prends ma brosse à dent et j'arrive.

Tu te diriges à la salle de bain prendre ta brosse à dent et quelques trucs pas très utile pour la soirée pyjama chez Bill Denbrough. Il y a plusieurs mois que tu attends cette soirée avec impatience. Tu n'as pas passé la nuit chez quelqu'un d'autre que ta tante Josie il y a déjà quatre mois. Lorsque tu finis enfin de prendre tes affaires, tu descends à l'étage inférieur retrouver Beverly. La petite rousse est près de la porte ayant une cigarette à la bouche qui est faiblement marqué de rouge à lèvre.

Beverly : Tu es au courant que l'on dort là que pour une seule nuit ricane-t-elle
Y/n : Je sais, mais j'ai toujours peur d'oublier quelque chose alors, j'apporte un peu de tout.
Mère : Qu'est-ce que j'ai dit pour les cigarettes dans la maison.
Beverly : Désolé madame, encore oubliée.

Une dernière inspiration de fumé puis elle ouvre la porte d'entrée pour la jeter dehors.

Mère : Tu sais que c'est mauvais pour toi.
Beverly : Ouais je sais, mais j'aime ça donc..

Ta mère s'approche de toi et te donne un léger câlin qui gêne un peu Beverly. Tu sais qu'elle ne reçoit jamais d'affection de son paternel alors, cela est dur pour elle de vous voir comme ça.

Beverly : On doit y aller.
Mère : Ne reviens pas trop tard demain. Ton oncle Kurt vient nous rendre visite.
Y/n : Okay, je t'aime maman.
Mère : Je t'aime aussi.

Tu sors de ta maison avec la rouquine et embarqué sur vos vélos rouillés en direction de la maison de Bill le bègue.

+ + +

21: 27

Ça fait maintenant trois heures que tu es arrivé chez Bill avec Beverly et c'est plutôt réussi comme soirée. Tu es tranquillement assise par terre adossée sur le canapé avec Richie à tes côtés qui n'arrête pas de te faire des avances. Tu sais parfaitement qu'il ne les penses pas, car au fond de lui, il aime Eddie et ça tu le sais depuis longtemps. Il a son bras enroulé autour de tes épaules et discute avec Ben et Stanley alors que toi tu fais de même avec Beverly et Bill. Enfin.. Richie fait un monologue tandis que les autres ne font que rouler des yeux et souhaité qu'il parte.

Richie : Alors Y/n, tu as quelqu'un en vue ?
Y/n : Oui, toi.
Richie : Pour de vrai ? dit-il en approchant sa tête de la tienne.
Y/n : Tu peux encore rêver Trashmouth.

Tu pousses légèrement sa tête et rigole en posant ton regard vers Bill qui te regardait déjà. Un petit sourire apparaît sur ton visage et sur le sien.

Richie : Que diriez-vous de jouer à vérité ou conséquence ?
Ben : Oh non, je passe mon tour.
Stanley : Moi aussi.
Beverly : Oh aller, ça va être amusant.
Stanley : J'aime mieux regarder.
Y/n : Moi je veux bien jouer.
Bill : Ouais m-m-moi aus-s-i.

Vous vous mettez en cercle et chacun apporte quelques friandises pour déguster en même temps. Bill part porter son frère dans son lit, car il s'est assoupit sur le fauteuil. Vous attendez qu'il revienne et vous commencez par des questions assez basique et nulle. Après quelques minutes de jeu, cela devient de plus en plus intense. Beverly à déjà embrassé Richie et Mike sur la bouche et toi seulement Beverly. Plus le jeu avance plus tu deviens à l'aise.

Mike : D'accord, au tour de Y/n.
Y/n : Conséquence.
Mike : Voyons voir.

Il regarde attentivement tout le monde et prend finalement sa décision. Mike est bien la seule personne qui sait que tu apprécies Bill plus qu'un simple ami.

Mike : Y/n et Bill, embrassez-vous.
Y/n : Quoi ?!

Tu restes surprise par la conséquence qu'il t'a lancé et le fixe d'un regard assassin.

Richie : Ou si tu préfères, tu peux m'embrasser moi.
Y/n : Euh non, je préfère Bill.

Tu poses ton regard vers Bill et son visage est légèrement tomate. Étant donnée qu'il est en face de toi, il s'avance doucement vers toi alors que vous avez le regard intense des autres sur vous.

Bill : B-b-b-bon alors, t-t-t-u es p-p-prête ?

Son bégaiement est encore pire lorsqu'il est stressé et sincèrement tu le trouves plutôt mignon.

Y/n : Ouais.

Sa main vient se poser sur ta joue et ses lèvres douce et délicate se dépose sur les tiennes. Ce sentiment d'amour envers lui s'amplifie tandis que tu savoures chaque instant de ce baisé. Il fini par s'arrêter et te regarde tendrement avec ses yeux remplis d'amour.

+ + +

Il est presque minuit et les ratés sont déjà partie aux pays des rêves. Richie et Eddie sont doucement allongés sur le canapé collé l'un à l'autre lorsque tu reviens de la salle de bain. Cela te surprend qu'Eddie n'est pas contesté à l'approche de ce dingo. Tu regardes autour et remarque qu'ils ont pris la majorité de la place sur le canapé et sur le sol. Bill est aussi assoupit sur le fauteuil avec une couverture recouvrant la moitié de son corps légèrement efflanqué. Tu souris affectueusement et monte à l'étage supérieur rejoindre la chambre de Georgie. Tu admires le petit qui dort paisiblement dans son lit et entre dans sa chambre à pas de souris. Tu te places près de lui et il ouvre ses yeux lentement.

Georgie : Salut Y/n souffle-t-il
Y/n : Salut Georgie, tu n'es pas supposé dormir ?
Georgie : J'ai un peu de mal. Tu peux rester avec moi ?
Y/n : Bien sûr.

Il se pousse légèrement pour te laissé de la place dans son lit et tu t'y installes confortablement avec lui. Il se colle à toi comme si tu étais sa propre soeur et vous vous endormez doucement.

Bill Denbrough Pdv

Je me réveille peu à peu et réalise que Y/n n'est pas parmi nous. Je retire la couverture de mes jambes et essaie de me faufiler entre les corps qui dort par terre. Je souris en voyant Richie et Eddie ensemble, puis monte à l'étage. Je m'arrête à la salle de bain me passer de l'eau au visage me dirige vers la chambre de mon frère et remarque que Y/n est avec lui. Ils sont paisiblement endormi ensemble et j'entre dans la chambre. Mon regard reste figé sur Y/n et mon coeur s'emballe terriblement. Depuis ce baisé, je ressens plus que de l'amitié pour elle et je crois bien que je l'aime. Ma main se surprend à lui caresser doucement ses cheveux pendant qu'elle dort.

Y/n : Bill ? Pourquoi tu es réveillé ?
Bill : J-je me d-demandais où tu ét-t-tais.
Y/n : Il n'y avait plus de place donc je suis venu avec Georgie chuchote-t-elle
Bill : C'est p-p-pas un p-peu ét-troit ricané-je
Y/n : Oui un peu, mais il n'arrivait pas à dormir donc...
Bill : Suis-moi..
Y/n : Quoi ?

J'empoigne sa main et l'amène dans ma chambre pour qu'elle soit plus confortable étant donné que Georgie à réussi s'endormir. Elle s'installe doucement et je m'assis près d'elle.

Y/n : Tu vas rester ?
Bill : J-je..
Y/n : Tu peux rester si tu le veux. Ça ne me dérange pas. Enfin.. si tu n'es pas mal à l'aise.

Son sourire tendre m'aide à prendre ma décision et je m'installe auprès d'elle en enroulant mon bras autour de sa hanche. La chaleur de son corps m'aide à fermer les yeux et à rêver en toute tranquillité au côté de la fille que j'aime.

SWEET LITTLE GIRL
purple_movie

Stranger Things, It  || Imagine [FR]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن