100 || REDDIE

1K 39 9
                                    

MY LOVE
Thème : Amour
~

Richie Tozier

Mes battements de coeur s'accélèrent à chaque fois qu'il est près de moi. Chaque fois que j'entends sa voix, j'ai une envie sauvage de l'embrasser. On se passe souvent du temps ensemble avec les autres évidemment, mais je préférerais être seul avec lui. Peu importe la situation dans laquelle on se trouve, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner. On est rendu au collège et je n'ai toujours pas trouver une manière de lui avouer mes sentiments. Je sais pertinemment que ce ne sera pas réciproque, mais le cacher est trop dur plus les années avancent. Dix-sept ans et incapable d'avouer des sentiments. Sérieusement, j'ai honte de moi.

Tout à l'heure, je dois rejoindre les ratés devant la bibliothèque et je ne sais pas pourquoi, mais je suis nerveux de voir Eddie. J'ai envie de l'impressionner aujourd'hui, mais comment ? J'ai décidé de mettre une chemise simple beige accompagné d'un t-shirt blanc avec un jean bleu assez foncé. Je replace légèrement mes cheveux du matin et sort sans tarder prendre mon vélo. À peine quinze minutes à pédaler, je débarque de ma bicyclette et marche vers Ben et Beverly qui discute assez près pour des "amies". J'ai toujours su que le Benny bourrelet et Bevy rousse finirais ensemble.

Richie : Vous savez, je connais le parfait Hôtel pour deux ratés dans votre genre.
Beverly : Ha ha très drôle Trashmouth.
Richie : Où sont les autres ?
Beverly : Pas encore arrivée, mais attends une minute..

La rousse s'approche de moi et snif deux coups ma chemise.

Beverly : Est-ce que Rich aurait mis du parfum ?sourit-elle malicieusement
Richie : Ouais et alors ?
Ben : Tu n'en mets jamais.
Richie : Quoi, c'est bien le changement.
Beverly : Je n'ai pas dit le contraire.

Elle sourit d'une manière que je n'apprécie pas vraiment. S'il y a une personne qui découvre mes sentiments pour Eddie je pourrais dire au revoir à mon avenir avec lui. Même si bon, c'est déjà perdu d'avance. Je pose mon vélo sur le sol, puis m'assis sur le bord de la fontaine pour attendre les autres.

Eddie Kaspbrak

Pourquoi je stresse ? Je l'ai déjà vu. Je le connais depuis longtemps, alors pourquoi je stresse ? Je sors de mon sac banane mes pilules et en prend quelques-unes pour calmer mes nerfs. Parfois j'aimerais n'avoir peur de rien et être capable d'affronter les obstacles sans problème. Je prends plusieurs respirations et passe devant le salon où ma mère et endormie. J'ouvre la porte de délicatement et sort doucement de la maison sans faire de bruit. Je prends mon vélo et reste assis déçu pendant quelques secondes pensant à Richie. Ça fait plusieurs mois que j'envisage de lui dire les choses en face, mais je ne suis pas capable. Avant, Richie m'énervais à un point où j'aurais voulu qu'il parte de Derry, mais maintenant s'il part je ne serais pas capable d'endurer son absence. C'est vrai que ces blagues sont parfois lourdes, mais je l'ai adore. Je secoue ma tête et commence à pédaler en direction la bibliothèque.

+ + +

Je suis à quelques mètres de la bibliothèque et j'aperçois la petite tête de Richie qui énerve Bev. Je ris doucement et essaie de ne plus penser à Richie pour éviter d'arriver le visage rosé.

Richie : Je vous prie d'accueillir le drogeur du groupe Eddie Kapsbrak.
Eddie : Ferme-la crétin.

Son rire sonne comme une chanson pour mes oreilles. Je descends de ma bicyclette rouillée et salut les autres. Faut croire que je suis le dernier arrivé. Nous discutons un peu et rembarquons sur nos vélos en direction la falaise. La majorité des Losers sont plus loin, alors que Richie et moi sommes un peu derrière à discuter. Enfin on se dispute plus que d'autre chose. Ça ne prend que 10 minutes avant qu'on ne soit arrivé à destination. Les Losers enlèvent leurs vêtements pour finir en sous-vêtements. Je scrute le corps de Richie avec attention pendant qu'il retire son pantalon. Il ne me reste pas grand chose à retirer lorsque Bill, Beverly, Ben, Mike et Stanley sautent de la carrière. Richie regarde un instant en bas et se tourne vers moi.

Richie : Alors, tu sautes pas Eds ?
Eddie : Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça.
Richie : Plusieurs fois, mais je m'en fiche Eds.

Il rit et se tourne vers la falaise. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et de m'avancer près de lui.

Beverly : ALORS, VOUS SAUTEZ ! Crie-t-elle dans bas

Je sens le regarder de la grande gueule et ça me stresse.

Richie : Ensemble ?
Eddie : D'accord.

On se recule de quelques pas et à la dernière seconde, Rich me prend la main. En quelques secondes vous êtes trempé de la tête au pied et commencer à jouer ensemble. Je lance de l'eau à Bill, alors qu'il est en train de me poursuivre.

Richie Tozier

J'ai vraiment de la difficulté à voir sans mes lunettes, mais la voix d'Eddie je pourrais la reconnaître à des kilomètres. Je nage en suivant la voix d'Eddie. Je suis tellement tanné d'attendre, je vais faire le premier pas et s'il me rejette ce ne sera pas la première fois donc.

Richie : Eddie !
Eddie : Si tu essaies encore de me noyer Tozier tu vas le regretter.
Richie : Je vais pas te noyer.

Malgré ma faible vision, je regarde autour pour voir si j'aperçois de petites tâches de gens et ils sont assez loin donc je me lance. Je me retourne vers l'amour de ma vie et pose une main contre la hanche pour le rapprocher de moi.

Richie : Richie ! Qu'est-ce que tu fais ?

Je finis par nous plonger dans l'eau et pose mes deux mains contre ses joues pour ensuite poser mes lèvres contre les siennes. Étonnement, il n'essaie même pas de me pousser ou autre. Eds pose ses mains sur mes hanches et continue de m'embrasser. Nous remettons assez vite à la surface pour reprendre notre souffle et Eddie ne retire en aucun cas son regard du mien. Je vois difficilement son sourire et sourit aussi.

Eddie : Je crois que je t'aime Trashmouth.
Richie : Tu vois, moi je suis plus trop sûr de t'aimer. Tu embrasses si mal.
Eddie : Roules des yeux Putain ferme-la. Dit-il en me lançant de l'eau
Richie : Je t'aime aussi Eddie spaghetti.

MY LOVE

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Onde histórias criam vida. Descubra agora