54 || Finn Wolfhard

2.1K 69 85
                                    

P S Y C H O
(PART 3)
~

Tout est sombre...

Ton corps en souffrance...

Tes mains, tes pieds enroulé dans de la corde....

L'impossibilité de parler...

Tu ouvres tes yeux avec difficulté et aperçois une énorme néon braqué sur toi. Tu tournes immédiatement la tête et regarde à ta gauche, rien... tu tournes ta tête à droite mais ressentit une énorme douleur dû au coup que tu as reçu sur la tête. Tu te rappelle de tout. Ton arrivée chez Finn, le souper, la déclaration et lorsqu'il ta violemment mis au sol. Tes cheveux sont hyper sensible. Tu commences à pleurer comme une rivière et essaye du mieux que tu peux de te détacher.

Soudain, des pas se fit entendre de l'autre côté de la pièce. Ton corps se redit comme une planche de bois et la porte émis un léger grincement. Tu n'arrives pas à voir qui se trouve dans la chambre mais tu te doutais bien que c'est Finn. Il se positionne derrière toi avec sa cigarette dans sa bouche et te regarde un instant.

Finn: C'est simple, tu fais se que je te dis et rien va t'arriver. Tu me désobéis, il y aura des conséquences. Et comme tu as pus le constater je ne suis pas être très amicale avec les gens qui m'énerve.

Il retire le ruban adhésif avec force se qui te fais gémir de douleur. Tu le regardes avec un regard menaçant et essaye de te libérer.

Finn: Non, pas maintenant. On va dîner bientôt alors je vais pouvoir te défaire de tes liens.

Il met un bras de chaque côté de ta tête et se penche pour t'observer de plus près.

Finn: Tu es tellement belle y/n. Tu ne mérites pas qu'un centimètre de la peau soit blesser dit-il en glissant un doigt sur ta peau à découvert.

Tu bouges pour retirer son doigt et lui crache au visage. C'est après le geste que tu réalises que tu venais de faire quelque chose qui pourrait de coûté la vie. Tu viens de craché sur le visage d'un fou.
Il essuie avec sa main le crachat et goûte encore une fois sa clope.

Finn: Je t'avais dit de ne pas faire sa...

Tu ne sais pas se qui te fait le plus peur. Lorsqu'il est énervé ou calme comme en ce moment.

Finn: Je déteste te faire souffrir mon coeur, mais...

Sans prévenir, il lève ton chandail et dépose doucement la cigarette sur ton ventre pour la laisser brûler doucement sur ta peau. Tu cris de toute tes forces et essaie de la retirer. Lorsqu'il la retire, il la dépose dans sa bouche et redescend ton chandail.
Il essuie les larmes qui coulent sur tes joues et te regarde sans avoir eu aucun pitié.

Finn: Je vais aller chercher une magnifique robe pour que tu sois parfaite pour le dîner. Sois sage.

Il flatte tes cheveux et dépose un baisé sur ton front. Il ferme la porte derrière lui et la loque à clé.

>>>TimeSkip<<<

Sa fais deux heures que tu es étendue sur le lit toujours attaché et soudainement tu entendis des pas venir vers toi. Finn entre et dépose les sacs par terre.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant