113 || Trevor (Ghostbusters)

826 34 0
                                    

« EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON »
Thème : Amour
[Part 2]

« EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON »Thème : Amour[Part 2]

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

~

23 h est passé depuis un bon quart d'heure. La noirceur est toujours au rendez-vous et la musique se dissipe davantage plus que tu t'enfonces dans cette forêt mystérieuse. Les feuilles mortes et le vent froid d'Octobre t'apporte quelques frissons de temps à autre. Tu as perdues cette lueur verte depuis un moment déjà, mais quelque chose d'inexplicable te force à continuer ta route vers l'inconnu. Certains bruits enchevêtrés parviennent à tes oreilles et augmentent ton niveau d'angoisse et de peur. Dans l'obscur de ce bois, les arbres prennent une forme monstrueuse sans le vouloir. Tu regardes en l'air pour apercevoir la lune toujours à son apogée caché par certains nuages. Sur ta gauche, tu perçois cette même lueur que tu as vu à peine 15 minutes avant. Elle est encore plus brillante que jamais et paraît beaucoup plus grosse que dans ton souvenir.

Y/n : Qu'est-ce que c'est ?

Sans plus tarder, tu t'avances à pas de souris vers elle et l'examine attentivement. Elle bouge de gauche à droite dans une même cadence. Tes pas régulier arrivent enfin à une distance raisonnable de la chose et elle s'arrête d'un coup sec ce qui en même temps te fait sursauter. Tu es si fascinée par le vert quelle reflète que tu clignes guère des paupières. Ton bras s'avance doucement pour la toucher puis soudainement, elle s'élargit pour devenir gros et gluant. Un visage se dessine et des énormes dents jaunies apparaissent. Cette chose n'est clairement pas vivante et n'appartient pas à ce monde. Elle n'a même pas de jambe. Elle flotte.

Un fantôme.

Tu cris de toute tes forces en faisant demi-tour, alors que ce monstre à définitivement envie de te manger. Tu es aller si loin dans la forêt que tu n'arrives plus à apercevoir les lumières de la plage. Tu entends toujours les grognements de famines derrière toi et continue de courir comme si ta vie en dépendait, ce qui est le cas. Tu prends même pas la peine de regarder les racines d'arbres qui veulent te faire trébucher.

Y/n : À L'AIDE !!

C'est seulement après une bonne quinzaine de minutes que tu n'entends et aperçois plus rien. Tu as le temps d'inspirer de l'air une seconde dans tes poumons avant de te redresser pour te retrouver face à face avec lui. Un rire maléfique sort de sa bouche, alors quand une faction de seconde tu ne voit plus rien.

+ + +

Trevor

Le matin le plus difficile de ma vie. C'est beaucoup trop cruel de faire travailler quelqu'un à 6:30. Il fait encore sombre à l'extérieur, alors que je sors tout juste de chez moi avec ma boisson à la main. Je verrouille la porte d'entrée et commence à marcher muni de mon sac à dos pour la journée. Je n'ai jamais voulu travailler, mais ma mère m'y a un peu obligé à cause du manque d'argent. Ma petite soeur ne peux pas aider sur le point financier donc je fais le boulot. Ça fait maintenant deux mois que je travaille dans une petite boutique fraîchement ouverte à Summerville. Les clients aimable, les filles, magnifique et des rabais sur tout en magasin. Mais c'est temps-ci, je ne m'attarde plus vraiment au jolie fille qui viennent au magasin. Ça fait trois jours que l'Halloween est passé et ça fait trois jours que j'ai rencontré cette fille qui habite mes pensées depuis. Je n'arrive pas à comprendre moi-même pourquoi elle y est. J'ai adoré l'énergie qu'elle dégageait et j'ai vu immédiatement qu'elle n'était pas comme les autres filles. Elle ne cherchait pas à m'impressionner à tout prix et c'est ça que j'ai aimé. Malheureusement, je ne l'a voit plus dans les parages. Pourtant, nous allons dans le même lycée donc je devrais la croiser au moins une fois dans la journée, mais non. J'espère qu'elle n'a pas changé de lycée parce que j'aurais vraiment aimé la connaître davantage. Je suis à quelques mètres d'arriver à destination lorsque je discerne plusieurs affiches similaires accrochées un peu partout. L'écriteau est assez simple « RECHERCHÉ » est inscrit sur le haut de la page tandis qu'un visage est juste au dessous. Je prends le temps de m'arrêter à une d'elle et je reste sans voix lorsque je vois la personne disparue. Y/n. Depuis le 31 Octobre.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum