99 || Miles Fairchild

1.5K 68 18
                                    

WHAT A FREAK !
(Part 1)
Thème : Rencontre, Horreur
The Turning
~

Ça fait un moment que tu as envie d'aller rendre visite à ta soeur Kate, mais elle a toujours une excuse pour que tu restes avec votre mère. Cette fois-ci, elle doit aller garder des gosses orphelins dans un coin perdu loin des regards. Tu l'appelles de temps en temps pour savoir comment ça se passe et pour l'instant elle dit que les enfants sont particuliers. Nous sommes maintenant de 3 novembre et c'est son anniversaire demain. Étant donné que tu es une personne obstinée, tu décides de lui faire une apparition en te rendant là-bas avec un petit cadeau. Avec tes talents de FBI, cela t'a pris deux jours avant de trouver cette endroit de malheur et franchement, c'est l'endroit le plus étrange que tu es vue. La terreur en personne s'y trouve. L'habitat est assez vaste qui pourrait avoir au moins dix chambres à coucher. On dirait presque un musée. Un gigantesque jardin est disposé derrière la maison (si on peut appeler ça comme sa) et beaucoup de fenêtres sont autour de l'endroit. Avec une vue seulement sur google map, tu trouves cet endroit flippant. Tu ne sais pas comment Kate fait pour y vivre. Au départ, tu voulais l'appeler pour la prévenir, mais cette idée est vite partie de ta tête lorsque tu as réfléchis à la réponse qu'elle allait de donner. Tu arriveras à l'improvise et de tout manière tu ne resteras pas longtemps seulement quelques heures.

+ + +

Le soleil commence peu à peu à montrer ses rayons et tu es déjà en train de te préparer pour partir en balade vers le palais de la famille Addams. Tu retires la serviette de ton corps et enfile des vêtements secs assez confortable pour la route. Un pantalon noir avec un chandail de Metallica et des plus anciens Vans parce que tu ne fais pas trop confiance à la saleté qui se trouvera là-bas. Tu rassembles tes affaires et appelle un taxi pour qu'il t'amène à l'aéroport. Et oui, aussi c'est loin. Le monsieur t'informe qu'il fait patienter une quinzaine de minutes à cause des congestions matinales. Tu apportes tes affaires près de la porte et mange un petit truc pour en écoutant un épisode de Grey Anatomy. Le temps passe et un klaxon retentit, alors tu t'empresses de prendre tes choses et le cadeau de ta soeur puis sortir prendre le taxi. Tu lui indiques l'aéroport et mets tes écouteurs pour commencer ta playlist musicale. La première chanson qui retentit est « Turning tables ». La voiture démarre et te voilà en route.

+ + +

Après cinq heures d'avion, tu reprends un taxi qui t'amène directement à ta destination. À peine quinze minutes, le chauffeur s'arrête et prend parole.

Chauffeur : Nous sommes arrivés
Y/n : Vous ne pouvez pas aller plus loin ?
Chauffeur : Non, je n'entre pas dans cette allée. Cette baraque n'est pas rassurant.

Tu regardes à l'extérieur et c'est plutôt vrai quelles n'est pas accueillante, mais il est seulement 11 h alors elle est moins effrayante. Tu roules des yeux et sort de l'argent.

Chauffeur : Je ne sais pas quel membre de votre famille habite dans cette maison, mais ce n'est pas très rassurant
Y/n : J'ai pas de famille ici, je rends visite à ma soeur qui fait du baby-sitting.
Chauffeur :  Ohhh, alors bonne chance rit-il

Tu souris légèrement et sors de la voiture prendre tes valises dans le coffre. La voiture part, alors que tu regardes l'énorme chemin que tu vas devoir marcher.

Y/n : J'arrive Kate.

Cinq minutes de marche et tu sonnes à la porte. Finalement, la personne que tu voulais voir n'est pas au pied de la porte, mais une petite fille au cheveux brun assez long.

Y/n : Euh.. est-ce qu'une certaine Kate est là ?
(?) : Oui..
Y/n : Est-ce que je peux la voir ?
(?) : Qui es-tu ? 
Y/n : Je suis sa soeur.
(?) : Tu es beaucoup plus joli qu'elle, mais peu importe moi c'est Flora. Entre.

Tu restes un peu surpris par le franc parlé que possède la jeune fille et entre en observant les lieux.

Kate : C'est pas vrai...

Kate s'approche de toi avec un air pas très sympathique. Tu lui souris en lui tendant son présent.

Kate : Je t'avais dit de ne pas venir.
Flora : Pourquoi tu ne voulais pas qu'elle vienne ici ?

Elle regarde un instant la petite et retourne son regard vers toi.

Kate : Tu as fait tout ce chemin seulement pour me donner un cadeau ?
Y/n : Ouais, je trouvais que recevoir un cadeau par la poste de jour de son anniversaire était nul donc je suis là. Je ne resterais pas longtemps.

Ta frangine finie par sourire de ta présence jusqu'à temps que Flora ouvre sa bouche.

Flora : Je veux que tu restes.
Y/n : Que je reste ?
Flora : Oui, nous garder avec Kate. J'ai personne avec qui jouer et Miles n'est plus amusant à la longue.
Y/n : Qui est Miles ?

(?) : C'est moi.

Une voix masculine retentit derrière toi et un jeune homme d'environ la même âge que toi, marche dans son costard noir. Il a de joli bouclettes corbeau et des lèvres si pulpeuses quelles en sont hypnotisantes. Son teint et pâle et ses yeux sont chocolatés. Tu le regardes marche vers toi sans expression faciale. Ce Miles mérite bien un peu d'attention de ta part. Il est si....beau.

Miles : C'est qui ?
Kate : Ma soeur Y/n.

Ses yeux te scrutent un instant, puis un léger sourire apparaît enfin sur son visage.

Kate : Elle ne peut pas rester.
Miles&Flora : Pourquoi ?
Y/n : Oui, pourquoi ?
Kate : Parce qu'elle doit partir avant qu'il fasse nuit.
Miles : N'importe quoi, y/n je t'invite à rester pour quelques jours dans notre demeure.

Tu lui souris doucement et regarde ta soeur qui n'est pas du tout en accord avec cette idée. Tu te demandes vraiment pourquoi elle est aussi contre avec cette idée. Sont-ils si bizarre que ça ?

Miles : Mets tes choses dans n'importe quelle chambre.
Y/n : Okay.
Miles : Je sens que ces prochains jours vont être...mortels.

Il sourit et lâche un petit rire avant de partir dehors avec sa soeur Flora. Tu les regardes sortir et donne enfin le cadeau à ta soeur. Son air est maintenant plutôt neutre et n'a pas l'air très contente de la décision que Miles a prise. Bon et bien, des vacances pour Y/n.

WHAT A FREAK !

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now