55 || Eddie Kaspbrak

2.2K 92 17
                                    

G E R M S
~

Eddie et ses germes. Une grande histoire d'amour que personne ne comprend, y compris toi. La seule fois que tu as pu le toucher à été par accident lorsque vous étiez à l'école. Vos doigts se sont frôlés. Plusieurs personnes se demande comment tu fais pour être encore avec lui. Vous ne vous êtes jamais touchés et j'aimais embrassé. Richie n'arrête pas de te faire la morale sur la situation et te dit chaque fois que lui ne serais jamais capable de ne pas toucher une fille. Parfois, tu te demandes si il t'aime.

Le Loser Club et toi êtes sur me bord de la rivière et savoure le soleil chaud de l'été. Tout les garçons sont sans exception entrain de regarder le corps parfait de Bev. Ses courbes parfaite, ses cheveux de couleur orange si pure et ses yeux bleus comme le ciel. Tu n'es pas très à l'aise de montrer ton corps comme Bev le fait mais tu aimerais sa. Se qui te brise le plus le coeur, c'est de voir Eddie la regarder comme si elle est la plus belle fille qu'il n'a jamais vu. Tu roules des yeux et te lève pour aller marcher plus loin. Évidemment, les garçons n'ont pas remarqué ton absence, alors tu retournes chez toi et espèces ne pas te faire gronder par ton père.

>>>TimeSkip<<<

Tu te réveilles d'un court et douloureux sommeil et essaye de ne pas accrocher tes hématomes un peu partout sur ton corps. Depuis le départ de ta mère qui a été dur pour tout le monde, ton père met volontairement sa colère et sa peine sur toi. Chaque chose que tu fais quelque chose de travers, ton père te gronde en te frappant et sa c'est quand il est gentil. Tu mets tes deux pieds sur la céramique froide et prends une grande inspiration. Sa te fait chier de savoir qu'Eddie n'est jamais venu te voir et qu'il n'a même pas pensé à t'appeler mais tu te dis à chaque fois que c'est sa mère. Tu te lèves et passe à pas de souris devant la chambre de ton paternel. Tu enfiles tes souliers et empoigne ta bécane pour te rentre à la carrière.

~

Tes yeux pointes vers l'eau clair et tu hésites à sauter. Ta tête est remplie de regrets et les larmes te viennent tout seule. Tu penses à Eddie, tes amies, ta mère et ressens une colère instable. Tu te recules, déboutonne ta robe et retire tes chaussures. Tout se qui te reste ses tes sous-vêtements et ta rage. Ce qui te fait peur n'est pas de sauter d'une falaise, ta peur est que tu sais que tu vas y laisser la vie car tu ne sais pas nager et tu es bien consciente. Tu prends une grande inspiration et cours vers le vide.

Eddie: Y/NN !!!!!

Trop tard.. ton corps est déjà en apesanteur dans le vide. Tu as très bien entendu la voix d'Eddie et ton coeur se serre de plus en plus. À quelques centimètres de l'eau, tu fermes les yeux et ne pense à rien. Tout ton corps touche l'eau froide et t'emportes dans les profondeurs obscures. Tu essayes de nager mais les vagues te garde au font.

Plus rien.....

~

Eddie: Je t'en pris y/n réveil toi pleure-t-il

Eddie prends ta tête entre ses mains et refais pour la 10e fois le bouche à bouche.

Eddie: S'il.. te plaît.

Il te fait un autre fois le RCR tout en laissant tomber de grosse larmes.

Eddie: Je t'aime Y/n...
Y/n: *Inspire grandement

Tu prends une grande bouffer d'air et regarde en direction d'Eddie.

Eddie: Oh mon dieu Y/n.. dit-il en t'enlaçant.
Eddie: Qu'est-ce qui ta pris de faire sa ?! Tes au courant que j'aurais pu te perdre ?
Y/n:...

Eddie repose son regard vers toi et s'empare de tes lèvres. Tu restes surpris par cet acte inattendu mais savoure assez rapidement l'instant rare avec Eddie.

Y/n: Eddie.. tu sais que tu viens de m'embrasser ?
Eddie: Oui et sa ne sera pas le dernier. J'ai failli perde la seule fille que j'aime, alors maintenant je vais devenir un pot de colle.
Y/n: *ris Sa me derange pas que tu sois un pot de colle.

Il te sourit et t'embrasse encore une fois. Par la suite, vous vous rendez à la pharmacie pour qu'Eddie soigne tes blessures.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now