40 || Jaeden Lieberher

2.4K 85 26
                                    

M O R E  
T H A N  A
F R I E N D
~

Les lundis, la P.I.R.E journée de la semaine. Te lever tôt, te préparer et te rendre à un endroit ou tu n'as pas envie d'aller c'est une torture. La seule raison pour laquelle tu te lèves chaque matin est pour aller voir ton meilleur amis Jaeden sinon tu aurais probablement décroché. Lorsque tu as eu des problèmes sois scolaire ou familiale, il a toujours sacrifié ses proches projets ou activités sportives pour venir t'épauler. On peut dire que c'est comme un grand frère. Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas aimer son frère. Tu as commencé à développer des sentiments pour Jaeden le jour du bal de 6ème (CM2). Il avait promis d'y aller avec toi et vous aviez danser, manger et rigolez ensemble toute la soirée. Et c'est lorsque que la musique douce est arrivée qu'il t'a gentiment demandé de venir danser avec lui. Bien sûr, tout ne pouvais pas être parfais. Tu savais très bien que lorsqu'il dansait avec toi, il lançais des regard furtif à une jeune blonde Lilia et sa te brisais le coeur de le voir regarder une autre fille que toi. Pour l'instant, tu essayes du mieux que tu peux de ne plus avoir de sentiments pour lui mais c'est assez dur vu que c'est ton meilleur et que tu le vois tout les jours.

Mère: Y/N ! JAEDEN EST ARRIVÉ
Y/n: J'ARRIVE.

Tu empoignes ton sac à dos et déboule les escaliers rejoindre Jaeden.

Jaeden:  Hey
Y/n: Hey dit-tu en l'enlaçant
Jaeden: Tu es prête ?
Y/n: Oui souris-tu

Tu dis au revoir à ta mère et marche en direction de l'école avec Jaeden.

>>><<<

Tu es en cour de math et essaye de comprendre la matière du mieux que tu le peux. Avant, tu avais quelque choses à faire tu parlais avec Jaeden, mais le professeur la changer de place. Maintenant il se trouve derrière à côté de Lilia. Tu détestes encore plus se cour depuis qu'il est avec elle. Il lui parle tout les jours et lui raconte des blagues qu'il te raconte seulement à toi d'habitude. Elle t'énerve tellement

Jaeden: Hey.. y/n...chuchote-t-il

Tu tournes ta tête pour lui faire face.

Jaeden: Je.. je ne vais pas pouvoir venir se soir.
Y/n: Quoi.. mais pourquoi ?
Jaeden: Tu sais.. um.. Lilia.

Pourquoi toujours elle...

Jaeden: Elle m'a proposé de m'aider pour mes maths, alors elle veux qu'on commence aujourd'hui.
Y/n:...

Tu ne sais juste pas quoi lui dire. À l'intérieur tu as une rage incroyable qui n'attends que le signal pour sortir et aussi.. de la tristesse car tu sais bien que Jaeden ne te vera jamais plus qu'une simple amie.

Jaeden: Y/n... sa va ?
Y/n: Um.. ouais c'est pas grave.

Tu te tourne sans rien dire de plus et regarde ton cahier de math.

Jaeden: Y/n..
Mme.Williams: M. Lieberher si vous voulez continuez à parler, je peux vous envoyez parler seul au local de retrait.
Jaeden: Non.. sa va aller.

La professeur reprends son cour et tu essayes de ne pas verser quelques larmes.

>>>TimeSkip<<<

Toute suite après l'école tu es retourné chez toi et n'a pas bougé de ta chambre. Tu n'arrêtes pas de penser à Jaeden et ce qu'il doit faire avec Lilia en ce moment. Tu savais qu'il n'allais pas annuler cette activité pour venir te voir et sa te blesse encore plus.

Mère: Ma chérie ?
Y/n: Oui ?
Mère: Quelqu'un veut te parler.

Quoi ? Qui ?

Tu te redresses et t'assis sur ton lit. La porte s'ouvre doucement et laisse place à ta mère. Tu la regarde et vois apparaître la seule tête que tu voulais vraiment voir, Jaeden.

Y/n: Jaeden.. ?
Mère: Je vous laisse.

Ta mère part et Jaeden rentre en fermant la porte derrière lui. Tu le regardes s'approcher de toi et s'assir près de toi.

Jaeden: Um.. qu'est-ce qui se passe.
Y/n: Rien..
Jaeden: Y/n, je sais pas à qui tu crois dire sa mais c'est pas avec moi que sa va marcher.
Y/n: Tu n'es pas supposer être avec Lilia ?
Jaeden: J'ai annulé pour venir te voir et ne change pas de sujet. J'ai bien vu qu'il y avait quelque chose en mathématiques.

Tu fixes le sol et soupire lourdement.

Jaeden: Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ?
Y/n: Non...
Jaeden: Alors c'est quoi !
Y/n: Je t'aime !

Il ouvre grand les yeux et te regarde avec un air ahuri.

Y/n: C'est sa le problème. Tu passes tellement ton temps avec cette Lilia que tu ne remarques même pas mon amour pour toi. Jaeden je t'aime depuis tellement longtemps que maintenant j'en ai marre d'essayer de courir après toi alors que toi tu me tournes toujours le dos.
Jaeden: Y/n...
Y/n: Non, je ne veux pas entendre ta réponse parce que je l'a sais déjà.
Jaeden: Non tu ne l'a sais pas.

Tu poses ton regard vers lui et il pose délicatement sa main sur ta joue. Il s'approche de plus en plus de toi et doucement il dépose ses agréable lèvre contre les tiennes. Tu es tellement surpris par son geste qu'au départ tu ne comprends pas vraiment, mais sa à très vite changé. Lorsque vous vous décollez, il te regarde dans les yeux toujours sa main contre ta joue.

Jaeden: More than just friends ?
Y/n: More than just friends souris-tu

Jaeden t'enlace tendrement et vous avez regardez un tas de film et rigolez ensemble pendant de longues heures.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now