112 || Trevor (Ghostbusters)

1.2K 33 2
                                    

« EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON »
Thème : Rencontre
[Part 1]

« EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON »Thème : Rencontre[Part 1]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~

L'après-midi est assez froide pour un mois octobre et la noirceur arrive beaucoup plus tôt depuis quelques semaines. Il reste quatre jours avant Halloween et tu es déjà prête à passer cette soirée en compagnie de tes deux meilleures amies. Chaque année, les élèves organisent une énorme soirée à la plage avec un grand feu de joie et un buffet froid offert à tout le monde. Le billet d'entrée n'est pas très dispendieux donc la majorité des élèves du lycée y participent. C'est la première année que tu y vas car les années précédentes, tes parents ne voulait pas te laisser fréquenter ces gens délinquants. Maintenant à 18 ans, ils ont décidés de te laisser un peu de liberté même s'ils détestent l'idée.

Lucy : Tu sais quoi porter vendredi ?
Y/n : Ouais, quelque chose de simple. Mon haut gris avec mon jean moulant noir.
Ashley : C'est vrai que ça te va bien.
Lucy : Ton haut blanc t'irais mieux.
Ashley : Non, le gris est meilleur.
Y/n : Les filles, détendez-vous. Vous savez quoi, je vais mettre celui-là. C'est seulement une soirée d'adolescents.
Ashley : Oui, mais c'est à cette soirée que j'ai rencontré Francis l'année dernière et regarde, nous sommes toujours ensemble.
Y/n : Si tu penses que j'y vais pour trouver l'amour, tu te trompes. C'est la première fois que je vais m'amuser pour de vrai et je compte bien m'éclater au max.
Lucy : On compte tous s'éclater, mais avoir quelques embrassades avec quelqu'un c'est toujours bien.
Y/n : Vous êtes pitoyable, rigoles-tu.

+ + +

Lucy : Dépêche-toi Y/n. Ils vont tout prendre.
Y/n : Je ne vais pas courir Lucy.
Ashley : Je vais avec elle, les guimauves partent toujours en premier.
Y/n : C'est parfait je vais rester.. seule.

Tu mets tes mains dans tes poches de veste et admire le feux de joie avec « Don't Stop Believin » de Journey qui prend possession de la plage entière. Les jeunes dansent en rythme et mangent des encas en discutant entre amies. Tu examines autour de toi pour essayer de trouver Lucy et Ashley, mais rien en vue. Par contre, tu aperçois un garçon que tu n'as jamais vue auparavant au lycée. Tu ne connais pas tout le monde, mais les visages sont assez familiers et lui, tu ne l'as jamais vu. Il discute avec une fille métisse qui est dans ton cours d'espagnol et elle est vraiment jolie. Tu ne connais pas son prénom, mais tu es certaine qu'elle flirt avec lui. Tu regardes le garçon aux cheveux corbeau bouclés et tombe littéralement sous son charme. Son sourire hypnotiseur crée des papillons dans son ventre. Tu sens la chaleur grimper jusqu'à ton visage alors qu'il est à des kilomètres de toi. Tu avales durement ta salive et retourne ton regard vers le feu.

Ashley : Y/n ! Enfin je t'ai trouvé. Viens avec moi.
Y/n : Où veux-tu aller ?
Ashley : On va jouer au volley-ball.
Y/n : Oh, tu sais que je me suis pas très bonne en sport.

Un coup de vent passe à côté de toi et une odeur agréable de parfum masculin chatouille tes narines. Il court en direction des filets de volley-ball avec la même jeune fille.

Y/n : Tout compte fait, je peux bien essayer.
Ashley : Cool, sourit-elle !

Vous commencez à courir vers les autres et tu donnes une accolade à Lucy qui est déjà pompette. Vous êtes peut-être six de chaque côtés et tu remarques que le frisé est ton adversaire. Tu es tellement charmé par lui que tu ne bouges pas tandis que la partie est commencé.

Lycéenne : Hey ! Concentre-toi si tu veux être dans l'équipe.
Y/n : Désolé.

Tu te places en position et elle arrive à toi.

Lucy : À toi, Y/n, crie-t-elle
Y/n : Ahh !

Tu évites le ballon ce qui donne le point à l'autre équipe.

Ashley : T'inquiète pas, tu vas l'avoir la prochaine fois.
Y/n : Je ne suis pas si sûr, marmonnes-tu.

L'adolescente mulâtre s'esclaffe de rire dû à ton erreur et ce remet en piste. En revanche, lui, il ne rit pas. C'est bien le seul.

Lycéens : C'est partie !

Le jeu recommence et l'équipe adverse se passe le ballon entre eux et c'est enfin lui qui l'obtient. Avec une force inattendue il effectue un smash, mais malheureusement avec la chance que tu as le ballon arrive directement sur ton visage. Tu tombes directement sur le dos les yeux fermés clairement sonné.

- Est-ce que ça va.. ?

Tu entends une voix que tu n'arrives pas à déchiffrer. Tu n'arrives même pas à savoir si c'est un garçon ou une fille. Après quelques minutes, tes yeux s'ouvrent délicatement pour le voir, lui.

- Ça va ?
Y/n : Euh.. je crois.

Lorsque tu te redresses doucement avec son aide, plus personne est autour de vous. Vous êtes tous les deux assis sur le sol humide. Une chose est certaine c'est que tu as un énorme mal de tête.

Y/n : Combien de temps je suis comme ça ?
- Une bonne quinzaine de minutes.
Y/n : Quinze minutes ! Woah..
- Je t'ai vraiment pas raté, ricane-t-il. Je suis désolé.
Y/n : Ça va, j'ai eu la honte, mais ça va.
- Tu es certaine ? Je peux appeler quelqu'un si tu veux ?
Y/n : Non, merci. Ça va aller.

Il regarde ailleurs un moment en jouant avec le sable puis se tourne vers toi pendant que tu arranges tes cheveux et retire les grains de sables sur ton pantalon.

Trevor : Je m'appelle Trevor.
Y/n : Y/n. Tu es nouveau c'est ça ?
Trevor : Euh.. non je suis là depuis longtemps.
Y/n : Oh, je ne savais pas. Je ne t'ai jamais croisé.
Trevor : Lorsqu'on sort de prison, on essais de ce cacher un peu.

Tu restes abasourdis par ses paroles et n'arrive pas à répondre.

Trevor : J'rigole, je suis partie chez mon père pour un temps avec ma soeur donc..
Y/n : Ahh okay, ris-tu.

Savoir que son sourire est pour toi te rend encore plus folle que tu ne l'es déjà. Vous discuter un peu, mais vous êtes interrompu par la fille de tout à l'heure. Elle l'incite à venir avec elle sans même prêter attention à toi.

Trevor : Je dois y aller, mais c'était cool de te rencontrer Y/n.

Il part te laissant son merveilleux sourire en pensée alors que tu restes au sol t'imaginant plusieurs trucs en tête. Cette soirée est meilleure que tu l'aurais imaginé. Savoir qu'il existe te donne de la joie dans le coeur. Ce n'est pas vrai que ça ce finira comme ça entre Trevor et toi.

Tu finis par te lever sur tes pieds et observe l'horizon qui donne vers la forêt. Soudain, tu discernes quelque chose de vert qui brille dans forêt. C'est comme une lueur qui flotte dans la noirceur. Tu n'aimes pas t'aventurer vers l'inconnu, mais cette fois c'est différent. Tu commences à marcher vers le bois sans te préoccuper des jeunes ivres qui bougent en rythme.

« EVERYTHING HAPPENS FOR A REASONS »

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now