Je suis désolé..

2K 84 8
                                    

18h, Plage de Buenos Aires 📍

PDV Luna :

Nous venions de quitter nos amis pour rentrer à la maison. Cependant, Matteo semblait pensif sur le chemin.

« Qu'est-ce qui se passe mon coeur ? » lui demandais-je.
« Non, rien »

Ce genre de phrase avait le dont de m'irriter, je savais qu'il y avait quelque chose alors pourquoi ne pas me le dire directement au lieu de tourner autour du pot ?

« Bon Matteo qu'est-ce qui t'arrive, je sais qu'il y a un truc donc autant me le dire
maintenant » dis-je un peu énervée.

À vrai dire je ne m'énervais pas pour rien comme vous pouvez le penser. Non, seulement..Bon très bien je vais encore revenir sur le passé, mais..depuis qu'il m'a menti j'ai peur qu'il me cache des choses. Voilà pourquoi cette situation m'énerve un peu.

« Rien, ça va ! Seulement ce mec m'a énervé » dit-il en haussant un peu le ton.

Ne me dites pas qu'il est encore sur le serveur, sérieusement ça faisait presque 5h que c'était passé !

« Pourquoi tu me parle de lui ?! »
« Ça t'as pas choqué toi ?! »
« Non ! A vrai dire je m'en fou enfaite ! »

Et nous voilà tout les deux entrain de nous disputer, enfin bon, une dispute de couple, normale..
Croyez-moi c'est ce que je pensais au départ.

« J'ai l'impression que ça te fait rien
en fait !! »

Il hausse encore plus la voix en agitant ses mains. Qu'est-ce qu'il a ?!

« Sérieusement ?!! Attend Matteo j'ai jamais dis que ça me faisais rien seulement je m'en fou, parce qu'il ne me plaît pas !! » dis-je en me retournant vers lui.
« C'est pas ce que tu laisse paraître ! »
« Arrête Matteo, tu me saoul ! »
« Ben t'aurais peut-être dû rester avec lui si je te saoul !! »
« Ouais ! Il aurait peut-être fallut que je reste avec lui, effectivement !! »
« T'es sérieuse ?! »
« Est-ce que j'ai l'air de plaisanter là ?! »
« Pff »

C'est le seul mot qu'il a dit avant de partir.

« Attends Matteo !! » criais-Je à l'autre bout du trottoir.

Ok..bon. Franchement ne me faites pas la morale, parce que moi-même je ne savais pas si j'avais exagéré ou pas. D'un côté je me disais que je m'étais peut-être énervée trop vite, mais de l'autre je me disais que de reparler de ça 5h après était lourd de sa part. D'accord il était jaloux, mais il y a des limites.

Un orage éclate. Je ris de nervosité, en fait je n'avais pas pris le temps de me rhabillé étant donné que Matteo devait conduire. J'étais donc encore en maillot avec, sur les épaules seulement un simple perfecto noir. Bon au moins je n'avais pas gardé mes claquettes mais avis mis mes super stars blanches et noires aux pieds.

Y'a plus qu'à retourner à la voiture..je longe le trottoir, il pleuvait des cordes. Les orages grondent de plus en plus fort se qui me fais sursauter plusieurs fois. J'avais froid, tout mon corps tremblait, mes lèvres devaient avoir virées au violet et mes cheveux pleins de sel dégouliner le long de mon dos.
Les yeux rivés sur mon écran de portable, j'essayais de contacter mes parents, je ne regardais plus devant moi, et puis de toute façon la nuit était tombée très vite, je ne voyais presque plus rien. Sur un faux pas ma basket glisse se qui me fait tomber au sol. Je ne mettais pas raté, ce n'était évidemment pas une petit chute, non, ça serait pas drôle sinon. L'eau ruisselait le long du trottoir, j'avais clairement le postérieur dans l'eau. Une douleur atroce me prit au niveau de la cheville, je jette un coup d'œil à celle-ci, du sang coulait le long de ma peau humide et un hématome bleu était déjà présent sur la blessure. L'écran de mon portable avait fissuré due au choque de ma chute, ça ce n'était pas les sous qui me manquait pour m'en racheter un mais pour la cheville..l'argent n'allait pas suffire. Je mis mon cellulaire dans la poche de ma veste et essaye de me lever, en vain, la douleur était trop importante. Après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à me mettre debout, je me tiens à un poteaux qui était juste à côté pour éviter de tomber. Je ne sais pas comment j'allais pouvoir arriver à ma voiture. Mon téléphone se mit à sonner, c'était ma mère, elle doit sûrement s'inquiéter, mais impossible de répondre le tactile de mon écran ne fonctionnait plus. Génial. J'étais maudite c'est pas possible.
Après bien 20 min de marche sous la pluie, avec des difficultés à avancer, j'arrive devant la place de parking. Plus de voiture. J'y crois pas, Matteo était parti avec ma voiture.
Je prends sur moi, et prend donc le chemin pour la résidence.

Cette fille...❤️ [Réecriture] Where stories live. Discover now