Ça va ?

1.7K 72 5
                                    

Nous étions donc entrain de prendre notre petit déjeuner, Matteo avait bien voulu se lever et avait donc choisi de manger sur le lit pour "plus de confort".

« Atchoum »

Cela faisait la 5ème fois de la matinée que j'éternuais, mais bon je ne m'affole pas c'était peut-être une simple allergie. Matteo qui ne pensait absolument pas pareil que moi mit son bras autour de mes épaules.

« T'es sûr que ça va ? »
« Oui, t'inquiète pas » dis-je en faisant un sourire timide.

Ma tête commençait à me faire mal mais je ne laisse rien paraître, on devait aller au studio aujourd'hui je ne pouvais pas retenir Matteo ici parce que j'étais peut-être malade alors que lui avait un rendez-vous important.

Il fronce un peu ses sourcils et me fait un bisou sur la joue. Il ne me croyait pas, ça se voyait dans ses yeux.
Il se détache de ma joue.

« T'es bien chaude »

Oh non, si je venais à avoir de la fièvre c'était mort.

« Non, t'as vu comme je suis couverte aussi ? »
« T'es en t-shirt Luna »

Il n'attend aucune réponse et me touche à l'aide de sa paume mon front.

« T'es brûlante Luna ! »
« Mais non, ça doit être le...atchoum ! »

Bon, je pense que je ne pouvais pas plus lui mentir, il avait toutes les preuves devant ses yeux. Mon mal de crâne s'accentue, ma tête se mit à tourner, je ne pouvait absolument plus bouger, de peur de tomber dans les pommes. Je ferme les yeux et agrippe ma main au bras de Matteo. Son bras toujours autour de mes épaules il me serre encore plus fort voyant que je ne me sentait pas bien.

« Hey, qu'es qui t'arrive ? »

J'avais chaud, je transpirais, je n'en pouvais plus de grosses bouffées de chaleur commençait à envahir tout mon corps. Je passe ma main sur ma figure essayant de me calmer, en vain.

« J'ai chaud Matteo... »

Ma vue commençait à se troubler et ma tête tournait de plus en plus vite, à côté de moi, mon copain totalement paniqué, essayait de me faire revenir à la réalité.

« Hey, hey, hey, Luna »

Je commence à tomber en arrière tant dis qu'il me retient d'une main essayant avec l'autre de me "réanimer". Il me déplace de fait a ce que mon buste soit collé à la tête de lit, il humidifie ses mains et me les passe sur les joue afin que ma température baisse un peu. Je tourne la tête un peu dans tous les sens, je ne me sentais vraiment pas bien, je ne savais pas comment me mettre c'était horrible. Une nausée me vient, je commence à tousser et me lève en quatrième vitesse de mon lit afin d'aller dans la salle de bain, malheureusement mon corps était encore beaucoup trop faible et je tombe au pied de mon lit, calant mon bras sur la banquette. Matteo se lève aussi rapidement qu'il pu et vient vers moi en s'agenouillant, il me tend un verre contenant du sirop pour arrêter mes vertige et que je me calme. Je le bu et lui redonne le verre, il me porte en princesse et se dirige vers le canapé de ma chambre.

« J'appelle le médecin » dit-il me posant sur le divan.

Il retourne au lit afin de prendre son portable.
« N..on »
« Si Luna, tu peux pas me dire que tu te sent bien »

Je me lève avec difficulté et me dirige vers lui.

« C'est bon Matteo, je me sent super bien » dis-je en me tenant la tête.
« Oui, ça se voit d'ailleurs » dit-il en me regardant.

Il savait aussi bien que moi que je n'allais pas lâcher l'affaire, mais le problème c'est que lui aussi était très têtu.
Je me rapproche encore plus et continue.

« Tu ne vas quand même pas refuser quelque chose à t'as copine ? »

Il souri et me regarde avec tendresse.

« Mais tu te sent pas bien mon coeur » dit-il en me prenant le menton tout en me caressant la joue à l'aide de son pouce.
« S'il te plaît..ça va passer » dis-je en le regardant dans les yeux.
« Luna.. »
« Matteo.. » dis-je en le suppliant.
« Si dans une demie heure tu ne te sent pas bien j'appelle le médecin »
« Merci » dis-je avec un faible sourire.
« Je t'aime » dit-il en m'embrassant.
« Mo..i...... »

Je ne pu répondre, une bouffée de chaleur me pris en plein élans, mes yeux se ferme et tout mon corps retombe au sol. Je sent seulement une légère pression sur mon dos.

« Ça va ? »

Cette fille...❤️ [Réecriture] Where stories live. Discover now