Quoi..?

2.2K 85 21
                                    

7h30, Résidence Balsano 📍

Qu'est-ce que je fais debout aussi tôt ? Je prépare la surprise de Luna. C'est aujourd'hui qu'elle passe la journée avec moi, et je n'est pas le droit à l'erreur.
J'étais donc sur mon lit, avec mon ordi pour commander et réserver quelques trucs. Mmh non je ne vous en dit pas plus désolé mais ça ne serait pas drôle sinon.

10h30

Normalement la phase une de cette journée a été accomplie. J'espère que ça a plue à Luna. Il reste encore beaucoup de choses à faire pour que toute la journée sois parfaite pour elle. Elle n'en demande pas beaucoup, je pourrais l'amener balader au parc et lui offrir un dessin elle serait la plus heureuse. Seulement, moi, je trouve qu'elle mérite beaucoup plus qu'un simple dessin, et si je pouvais lui offrir la Lune, je le ferais, mais ce n'est pas possible alors je lui fait plaisir autrement.

PDV Luna

Encore enroulée dans ma couette, la porte sonne. Première fois, pas grave. Deuxième fois, mes parents iront ouvrir. Troisième fois...ben je me rends compte que mes parents ne sont tout simplement plus à la résidence. Aargh c'est pas vraiii..génial. Je me lève d'un pas lourd, qui avait pu oser me stopper dans mon sommeil. On est samedi merde.
Arrivée en bas, j'avais bien évidemment encore mon pyjama. Un short simple noir et un montre nombril de la même couleur ne dévoilant pas trop mon ventre non plus. En passant par le salon je pris ma veste grise adidas, afin de me couvrir un peu plus.
En ouvrant la porte on m'interpelle de suite.

« Bonjour »

Un livreur ? Mais que faisais un livreur devant la porte, je n'avais pourtant rien commandé. C'était peut-être pour mes parents, ou ma mère qui s'était acheté une nouvelle paire de chaussures. Elle aurait pu m'en parler quand même.

« Euh..bonjour »
« Un colis au nom de Luna Benson c'est bien vous ? »

Bon, apparemment ce n'était pas ma mère, elle n'aurait pas utilisé ma carte donc je ne sais absolument pas d'où vient ce colis.

« Oui, c'est bien moi »
« Vous pouvez signer ? »
« Bien sur »
« Le reste du colis est posé là bas, je vous le monte ? »

Je regarde et effectivement, sur la dernière marche de l'escalier était posé une autre livraison.

« Non, merci c'est bon ne vous embêtez pas »

Je signe, et il me tend le colis. Je le remercie et referme la porte, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?
Je ne comprenais pas, je n'avais pourtant rien commandé.
Je me pose sur le divan, des ciseaux à la mains. J'ouvre le paquet, du papier bulle, du papier bulle..et..un papier ?
Je prend le petit bout blanc qui était au fond du carton, une écriture noire y était inscrite.

« Si tout va bien un petit aperçu de t'as journée t'attends en bas de t'es escaliers. Ah oui, je sais que je t'es réveillé, je te connais par coeur. J'espère que tu m'en veux pas trop et que tu vas bien. À tout à l'heure, bisous.

Ton copain ? »

Un petit cœur était dessiné à la main à côté. Mon copain, qu'il est bête, nous nous sommes seulement disputé je ne l'ai pas quitté.

Après son message, je décide donc de descendre aux escaliers pour prendre mon "petit aperçu" de cette journée.

Cette fille...❤️ [Réecriture] Where stories live. Discover now