Prologue

17.8K 1.1K 764
                                    







« Taehyung ! Descend ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! »

Un jeune garçon de 19 ans descendit alors, passant soigneusement sa main dans ses beaux cheveux gris, regardant alors sa mère en posant son sac près de l'entrée.

« Jungkook revient demain matin mon chéri ! N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons enfin être réunis ! »

Mais Taehyung ne réagit pas. Que venait-elle de lui dire ? Jungkook ? Kim Jungkook ? Son adorable frère parti il y a cinq ans à l'étranger pour des études en danse allait revenir ? S'il y croyait ? Non il n'y arrivait pas. Il allait revoir son Jungkook. Son petit frère aux joues rebondies, aux dents de lapin, un peu costaux et aux yeux pétillant lorsqu'il s'amusait avec son frère.

Taehyung, de deux ans l'ainé, avait toujours été un grand frère exemplaire, prenant soin de ce petit bout de chou. Mais Taehyung avait toujours été aimé de tous, au contraire de son frère qui se faisait pousser et qu'on se moquait à cause de ses joues et de ses petits bourrelets. Et Taehyung n'avait jamais rien fait, étant trop peu mature pour comprendre les réelles méchancetés des enfants de primaire, et ne voyant pas la douleur dans les yeux de son petit frère.

Mais lorsque Jungkook leur a avoué vouloir partir et apprendre la danse en Amérique, travaillant secrètement pour obtenir une bourse d'étude, ses parents n'y voyant aucune objection tant que cela faisait le bonheur de son fils, Taehyung prit conscience que son frère lui manquerait, et qu'il aurait du agir.

C'est comme cela que Jungkook est parti, un an, puis deux, pour finir jusqu'à cinq ans passés loin de sa famille.

Et demain il serait de retour. Son petit Jungkook...

Taehyung sourit bien qu'il soit triste que son frère ne l'ait aucunement prévenu, ni envoyé de nouvelle depuis 5 ans, passant toujours par leur mère pour avoir des nouvelles de l'autre.

Taehyung embrassa rapidement sa mère sur la joue, saisissant son sac en souhaitant une bonne nuit à sa mère.

« Taehyung ? »

Il se retourna, fixant sa mère qui lui faisait un faible sourire.

« Tu.. Tu seras là demain ? Pour ton frère.. ? »

« Bien sûr maman, pourquoi cette question ? »

« J'ai bien remarqué le froid entre vous depuis quelques années.. Et je m'inquiète pour vous.. Tu es son grand frère Tae, alors je compte sur toi » Fit sa Mère en souriant et en remettant le col de son fils avant de lui faire un dernier bisou en lui souhaitant une bonne soirée chez sa petite amie.

Taehyung sortit rapidement, et regarda le ciel pensif, avant de se diriger vers la maison de celle qui l'attendait.














Demain allait être une journée riche en émotion...























Taehyung arriva, posant rapidement son sac dans les escaliers, fermant la porte à clé et se retourna. Il n'aperçut personne mais entendit sa mère parler dans la cuisine avec une autre voix.

Il regarda l'heure sur son téléphone, 12:30, Jungkook était déjà là ? Impossible !

Il soupira et décida finalement de franchir les quelques mètres avant d'atterrir dans la cuisine, attirant le regard de sa mère qui lui sourit grandement.

« Taehyung ! Tu es rentré ! Regarde comme ton frère est devenu un beau jeune homme ! Il a tellement changé ! » Elle se tourna vers son autre fils « Jungkook ton frère aussi a bien changé ! Mes deux garçons sont si beaux ! » S'extasia-t-elle.

Mais ses deux fils ne l'écoutaient plus, trop occupés à analyser l'autre, se fixant un long moment avant que leur mère ne pousse Tae pour qu'il puisse faire le premier pas.

Il avança donc timidement vers son petit frère, s'arrêtant juste devant lui, murmurant un faible « Jungkook » qui fit pétiller les yeux de son frère, de la même lueur qu'il y a 5 ans. Et à ce moment-là, Taehyung ne se posa pas plus de question et enlaça son frère, le plaquant contre son torse. Jungkook hésita un instant avant de finalement passer ses bras dans le dos de son frère et de le serrer à son tour, cachant sa tête dans son cou.

« Tu m'as manqué p'tit frère »

« Tae.. »

Ils se détachèrent finalement, sous les yeux doux de leur mère et s'assirent autour de la table, discutant et réapprenant à se connaître après ces cinq longues années.

Jungkook était devenu un beau jeune homme de 17 ans, ses cheveux fraîchement brun et coupés lui donnaient un air plus masculin. Son corps recouvert d'un simple t-shirt blanc et d'un jean bleu troué aux genoux laissait voir la musculature du beau brun. Son visage s'était affiné, perdant ainsi ses petites joues rebondies, et ses yeux finement maquillés le rendait sublime.

En l'espace de cinq ans, Jungkook était devenu le plus bel homme que Taehyung n'avait jamais vu. Son frère, son Jungkook, assis ici en face de lui, dans cette cuisine était juste magnifique.

« Oh Jungkook, Taehyung va venir t'aider à ranger tes affaires ! Et tu reprendras le lycée Lundi avec Tae »

« Le lycée ? » Dit-il en se tournant vers son grand frère.

« J'ai redoublé » Lui dit simplement le gris, se levant et regardant son frère avant de lui faire un signe de tête pour rejoindre l'étage.

Une fois dans la chambre du brun, celui-ci en fit le tour, touchant certains objets qu'il affectionnait étant plus jeune.

Taehyung s'assit sur le lit de son petit frère et le regarda alors s'activer à ranger ses vêtements dans son placard. Une fois finie, le brun se retourna vers son aîné qui le regardait, sourire aux lèvres.

« Pourquoi tu souris niaisement ? A quoi tu penses ? » Demanda-t-il en fixant son frère d'un air songeur.

« Je me disais juste que tu étais devenu un séduisant jeune homme » Répondit-il alors que Jungkook rougit légèrement, le regardant encore plus bizarrement

« T'es complètement con » Soupira-t-il finalement.

« Non mais oh ? Est-ce que c'est une façon de parler à son grand frère ça ? » Taehyung attrapa le bras du plus jeune, le faisant basculer sur le lit, et se mit à chatouiller son brun qui riait aux éclats, se tordant dans tous les sens.











Ils étaient heureux. Heureux de retrouver leur relation d'avant. Mais... Et s'il y avait autre chose ?












Nouveau projet dans lequel je vais me lancer en décembre certainement !

Encore du Taekook (la base tmtc)

Si quelqu'un veut (encore)bien me faire une couverture pour cette fanfic
(Un truc un peu dark/aesthetic avec Tae ou Les deux dessus)
Ça va être certainement en PDV omniscient, j'ai encore des doutes, et la présence de bar/alcool/sexe sera présent et récurrent

C'est une relation encore incestueuse, sachez comme dit sur Hyung, que je suis responsable de ce que j'écris, je ne tolère l'inceste que lorsque l'éducation reçue et le sang est différent.

Ici ça sera partiellement le cas au vu des 5 ans d'absences.

Sinon j'ai bien pris en compte que ça ne plaît pas à tout le monde mais j'espère que mon travail ne posera pas de problème !


18/10/21 Killukookie

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant