Chapitre 35

8.3K 644 500
                                    

TXT - Cat & Dog

Bion, on se retrouve ici pour un nouveau chapitre. Et je sais que ce chapitre va.. Bref

PAS D'INSULTE SVP !

Si vous êtes sages vous aurez la suite mercredi, dans le cas contraire, dimanche prochain ;) J'rigole, on verra. On se retrouve à la fin du chapitre :)

Ah ! Je vous aime 💕











PDV Taehyung





Depuis que j'avais proposé une de mes idées, Jungkook n'avait cessé de protester, trouvant que c'était trop méchant, que j'étais idiot de penser comme ça, qu'il pouvait lui aussi se protéger mais qu'il lui fallait un peu de temps.

Mais au fond, je savais qu'il était touché. Touché que je me risque pour lui. Par amour.

Jungkook d'extérieur était une personne forte, brave, et loyale. Mais à l'intérieur de lui, il souffrait. Il n'aimait pas se faire juger, ni être au centre des discussions. Il était apeuré, et avait peu de confiance en lui. Je me devais de le protéger. Coûte que Coûte.

"Il en est hors de question. On trouvera un autre moyen mais Taehyung tu ne fais pas ça !"

"Jungkook a raison Tae.." Murmura Hoseok, encore un peu sur la défensive avec mon frère dans les parages. "On va faire taire cette rumeur.. Mais pas comme ça.. C'est de la méchanceté gratuite de faire taire une rumeur en en créant une autre encore plus grosse. Je ne veux pas de ça."

Je soupirai faiblement, n'osant pas leur révéler ma réelle idée. Etant populaire, je savais bon nombre de ragots que je pouvais facilement dévoiler pour nuire la réputation de quelqu'un, mais Hoseok avait raison. C'était mal, et lâche. Mais mon vrai plan.. Je savais déjà qu'en parler serait une chose inutile. Ils ne l'accepteront jamais. Surtout Jungkook.

La sonnerie retentit, signe qu'on devait vraiment aller en cours, et c'est d'un pas lent que tout le monde sortit de la salle, se dirigeant vers leur classe.

Jungkook s'arrêta devant moi, alors que je n'avais toujours pas bougé, et posa sa douce main sur ma joue, incitant mes yeux à se plonger dans les siens. Il me fit un sourire triste, et me chuchota d'une voix tendre et douce.

"On est un couple non ? On trouvera un moyen ensemble, à deux."

Mes bras entourèrent sa fine taille, et mon front se colla au sien, me faisant fermer les yeux pour me concentrer sur la nervosité de mon petit frère. Il avait peur. Je le savais. Il voulait fuir. Se cacher.. Je suis désolé Jungkook. Désolé d'être ton frère et de ne pas avoir su te protéger à temps. Il vit sans aucun doute mon expression triste car ses mains encerclèrent ma tête, la maintenant fermement contre lui, me montrant son soutient.

"Je ne suis pas assez fort pour affronter ces regards méprisants, ces insultes, et ces moqueries, mais ne doute pas de mon amour pour toi.. S'il te plaît. Je ne me sens pas prêt à emmerder le monde et vivre paisiblement avec toi.. Tae, ne t'en veux surtout pas. On va trouver comment faire pour s'en sortir. En attendant, je vais sécher avec Jihong. Vois si tu nous rejoins ou non"

"Ne doute pas du mien non plus. Jamais. Promets-le moi." Lui demandai-je sérieusement, m'agrippant fermement à lui.

Il me regarda surpris, avant de me montrer un visage triste, et je m'en voulais de le rendre dans cet état.

"Ne fais pas de bêtises Tae. S'il te plaît. On en discute ce soir calmement, mais ne fais rien d'irréfléchi."

"Jungkook" Soupirai-je faiblement, le resserrant contre moi par peur. "Promets-le moi."

"Je t'aime Tae, et.. Je ne douterai pas de toi. Mais ne fais rien d'insensé"

Il déposa ses douces lèvres sur les miennes et s'éclipsa rapidement dehors, avant que trop de monde ne le voit, me laissant face à mes pensées.








"Tu ne le rejoins pas ?"

Je me retournai vers Hyuna, la seule personne qui restait dans la pièce, et m'avançai vers la table face à son bureau. Je m'y assis dessus, et la regardai sérieusement. Elle croisa les bras sur sa poitrine et me sourit doucement.

"Tu sais que je te connais par cœur non ?"

"Qu'est-ce que tu racontes encore ?" Demandai-je, un petit sourire mesquin aux lèvres.

"Taehyung, parle-moi, et dépêche-toi, le directeur va bientôt venir me voir."

Je la fixai alors qu'elle se plaça devant moi, s'abaissant légèrement à ma hauteur. Ses long cheveux orangés tombèrent sur mes genoux alors que ses mains m'encadrèrent, nous plongeant dans une atmosphère intime.

"Va s'y, dis moi ton plan" Me fit-elle en me lançant un clin d'œil.

"Hyuna.. Comment tu-"

Elle s'était redressée et avait posé son index sur mes lèvres, me faisant taire.

"J'ai été amoureuse de toi pendant deux ans Taehyung. Je te connais par cœur. Et je sais que tu as une idée derrière la tête. Alors parle-moi, tu restes un confident pour moi, et te voir mal m'attriste."


Je relevai la tête vers elle et replaçai doucement ses mèches de cheveux roux derrière son oreille, la fixant dans les yeux. Mon regard se perdit bien rapidement sur la porte de la salle de classe entre-ouverte, laissant apercevoir le couloir vide dû aux cours aillant déjà repris. Je me doutais aussi que Jungkook était parti depuis un moment et qu'Hoseok ne m'avait pas entendu. Soudain, un détail attira mon attention, me faisant esquisser un sourire avant de reporter mon regard sur Hyuna, le descendant bien rapidement sur ses lèvres rouge carmin.

Lentement, je murmurai en posant ma main dans son cou, se mêlant à ses cheveux alors que mon pouce caressa sa joue rosée. Elle frissonna, étant sensible au toucher de ma main câline et sourit en entendant mes paroles.


"J'ai besoin de toi Hyuna."

Elle comprit automatiquement le message, fermant les yeux un instant, soupirant et se questionnant rapidement avant de comprendre où je voulais en venir. Elle rouvrit ses yeux et me chuchota faiblement.

"Tu es fou" Elle me sourit doucement avant de poursuivre "Mais j'étais sûre que tu allais faire ça. Plongeons ensemble Taehyung."

Je lui rendis son sourire, avant de l'attirer vers moi. Ma main de libre s'enlaça à la sienne, croisant nos doigts assurément, et, c'est dans un dernier regard sincère, que ses yeux se fermèrent, et que ses lèvres rejoignirent les miennes.

Je répondis directement à l'échange, avant de reporter mon regard brûlant vers la salle, intensifiant le baiser de manière à défier l'Homme en uniforme qui nous fixait, trop choqué pour réagir.








Désolé Jungkook. Mais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te sauver de cette rumeur désastreuse.










Haha, Hello ?

Alors ce chapitre ?

Etes-vous surpris ? Triste ?

Pourquoi Taehyung a embrassé Hyuna ?

Qui est-ce qui les a vu ?

Comment Jungkook va réagir à votre avis ?

Et des idées pour la suite ? Des théories ? Des suggestions ?

Ahah, on verra bien.

Sinon.. PTDR Le concert de BTS en juin ça va être encore le feu ! Ils nous surprendront toujours, c'est fou ça omg !! Les jeux gonflables et tout ! J'essaye de ne pas trop me spoiler mais je vois tout sur insta et twitter jpp Ca va être tellement bien !

En plus je vais pouvoir vous rencontrer ! Enfin, ceux qui le veulent bien sûr >o<

Breffouillle !

On se retrouve bientôt pour la suite

19/05/05 Killukookie

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant