Chapitre 38

8.6K 645 376
                                    

Timeless - NCT U






PDV Taehyung






Sauf que.. Pendant notre dispute, on avait oublié un détail.


"Les g-garçons..?"


Les parents.





On se sépara rapidement, totalement paniqué face à notre mère en pleurs, la mine surprise, déçue, et surtout impuissante face à la situation.

"Dites-moi que ce n'est pas ce que je crois... Dites-moi que ce n'est pas possible.. Vous ne pouvez pas vous aimer comme ça n'est-ce pas ? Haha.." Dit-elle totalement paniqué, s'avançant vers nous doucement, les larmes ruisselants abondamment de ses yeux noisettes.

Jungkook baissa la tête, se mordant les lèvres pour se retenir de craquer alors que moi, je fixai ma mère d'un regard vide, dépassé par la situation.

Je ne savais comment réagir.

Je savais qu'un jour ou l'autre on se serait fait capter, qu'on aurait dû affronter ce genre de regard dégoûté, qu'on ne pourrait pas rester éternellement caché.

Mais je ne pensais pas aussi tôt. Et de cette manière. La pire manière qui soit pour annoncer à ses parents, qu'en plus d'être gay tous les deux, on entretient une relation incestueuse. Vraiment, on aurait pas pu faire pire.

"Taehyung.. Dis-moi que tout ça est un malentendu.."

Mais je ne savais pas comment réagir. Quelles paroles sortir, ni comment protéger mon petit ami, qui passait bien évidemment avant moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais tellement impuissant face à cette situation. Et face à son regard, le regard peiné de ma mère, ses yeux remplis d'incompréhension et de larmes, mais surtout, le fait que ma mère, mon allié, la personne qui m'a donné la vie, et qui à toujours était là pour moi, à mes côtés, m'épaulant à la moindre difficulté, voir son regard si triste et déçu m'anéantissait. Je décevais la personne qui m'a forgé, et malheureusement, je ne pouvais rien faire d'autre que la regarder me demander, non, me supplier de lui dire qu'elle se trompait, que c'était un pur malentendu.

"Maman.. Je suis désolé.."

Une larme dévala silencieusement le long de ma joue, avant de tomber lourdement sur le sol, alors que mon coeur se comprima face à l'expression de ma mère. Elle écarquilla fortement les yeux, avant de se jeter dans mes bras, agrippant fermement ses poings sur ma chemise, la tirant alors que sa tête bougeait frénétiquement de gauche à droite.

"Non non non Taehyung... Tu ne peux pas.. Non.. Tae.. Dis-moi que c'est faux.. Je t'en supplie.. Ne me dis pas ça.. Tae!"

Son regard triste, ses yeux larmoyants, ses lèvres tremblotantes, et ses mains qui tentaient de trouver un repère, un soutient me pesaient. Mon visage se retrouva subitement noyé de larmes silencieuse, évacuant la peine qui me bouffait de l'intérieur, alors que le seul mot que je ne pus dire fut

"Désolé.."

Elle se stoppa un moment, avant de reculer, se heurtant au mur derrière elle. Elle chercha à l'agripper, avant de se laisser tomber au sol à bout de force, déversant sa peine face à nous.

"Vous.. Vous ne pouvez pas.. Ce n'est pas.. Ce n'est p-pas concevable ! Je.."

"Désolé.. Désolé... Je suis vraiment désolé..."

Jungkook commença à sangloter à côté de moi, et le voir aussi triste, aussi affecté, me fit regretter. Je regrettais tellement de ne pas savoir quoi faire, d'être totalement impuissant.

Je voulais tellement le prendre dans mes bras, le consoler et le cajoler pendant des heures. Voir un sourire de sa part, ou même juste le savoir heureux.

Mais je n'osais pas bouger. Mon corps ne voulait pas réagir. Je ne pouvais que le regarder pleurer fortement, alors qu'il essayait de chasser ses larmes avec ses poings, comme le ferait un enfant. Car je savais que l'une des plus grandes peurs de Jungkook était de décevoir ce qu'il aimait. Et je savais que voir notre mère autant anéantit à cause de notre relation le rendait horriblement déçu de lui-même.

Et à ce moment, je me disais que, si on avait choisi un autre chemin, que si on avait su s'arrêter au bon moment, on aurait pu éviter cette situation. Malheureusement, on a choisi le chemin le plus périeux, alors qu'on était pas encore prêt à l'affronter. On a foncé tête baissée, et on se retrouve au pied du mur.

Je ne regrette pas d'être tombé amoureux de Jungkook. Tout simplement car Jungkook est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. Il m'a fait découvrir le véritable Amour, et a donné un sens à ma vie. Il est la personne que j'aime le plus, pour qui je pourrai même donner ma vie s'il le fallait.

Il y a un proverbe qui dit que l'amour est souvent difficile, mais qu'il vaut la peine d'être vécu. On dit aussi qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime. Et ça j'en suis bien d'accord. Mais je ne regrette pas la décision de mon coeur. Même si je sais à quel point cet amour incestueux est malsain, qu'il n'est pas toléré et qu'en plus est un acte puni, je ne regrette pas. Et maintenant, c'est à moi de proteger ce peu de bonheur que j'ai commencé à construire avec Jungkook. L'amour est difficile hein ? Mais.. l'amour est la plus belle chose en ce monde. Et lorque l'on trouve la bonne personne, cette personne qui nous fait sourire en un instant, cette personne qu'on a envie de chérir, cette personne qui nous fait rire, cette personne qui est là pour nous, celle avec qui on passe de bons moments, aussi simple soient-ils, et enfin cette personne qu'on aime à un tel point qu'il est impossible de poser des mots sur nos sentiments, c'est ça le Vrai Amour pour lequel je dois me battre.

Je ne veux pas perdre Jungkook.

Déterminé, j'essuyai rapidement mes larmes et affrontai le regard de ma mère. J'attrapai la main de Jungkook et l'enlaçai à la mienne, alors qu'il me regarda sans comprendre mon intention. Je relevai ensuite les yeux vers ceux remplis de noirceur de mon père, qui jusqu'alors n'avait pas réagit, comme si son esprit avait quitté son corps.

Lorsqu'il vit mon regard, il fronça les sourcils sévèrement, et serra les poings, prêt à m'en envoyer un à tout moment, alors que d'un regard déterminé, je lui dis.

"Je suis amoureux de Jungkook. Et avec ou contre votre avis, je compte bien vivre ma vie à ses côtés."





En cette fin d'après-midi horrible, le seul son d'un gémissement de douleur retentit dans la pièce.



Mais l'amour est plus fort que tout, non ?














Hello

Alors ce chapitre ? Pas trop triste ? Bon okay j'ai failli (je dis bien failli) pleurer en l'écrivant
En plus j'écoutais des musiques tristes pour me mettre dans le mood mdrrr

Comme vous le savez ce sera une happy end, et on se rapproche fortement de la fin !

Comme ça je commencerai mes prochaines fanfics Héhé

Breffouille le concert c'est bientôt *^*
Les vacances pour moi ont commencé ! (Bien que le bac fr va vite arriver mdrr)

Et Dalikookiie revient la semaine pro ! ❤️

Brefff portez-vous bien ! Et courage ❤️

19/05/26 Killukookie

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant