Épilogue pt2

14.4K 750 1.1K
                                    

Earned it - The Weeknd



On se retrouve pour la fin ! J'espère que vous aimerez ! Bon chapitre !!

5611 mots, j'vous gâte XD












PDV Omniscient








Jungkook rentrait tranquillement chez lui, repensant à tout ce que sa mère lui avait dévoilé.

Il savait que son père avait toujours été très sévère et avait un regard mauvais sur tout ce qui déviait des principes de la société. Alors le fait de savoir que ses deux fils soit gay, mais qu'en plus ils entretiennent une relation incestueuse, ça avait du le mettre hors de lui.


Il se rappelle très bien le jour où son père à débarquer dans cette chambre, son regard noir de dégoût et de colère, ses veines pulsant le long de ses bras et de son front montrant sa rage, sa mâchoire serrée à s'en faire mal, et ses poings qui n'attendait qu'à faire souffrir sa victime. Jungkook se rappelle très bien de cela. Il se rappelle du dos de son frère le protégeant, sa chute contre l'armoire tant l'intensité du poing de son géniteur l'avait touché, de ses larmes qu'il retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas l'inquiété, et du sang qui coulait doucement le long de son front blessé.

Jungkook ne se souvient plus du reste. Comme si, après avoir vu son frère blessé, son cerveau avait cessé de fonctionner. Il ne savait pas comment ils s'étaient enfuis. Ni si lui aussi avait été blessé. Il ne savait plus, et ne voulait pas savoir.



Il secoua la tête et se reconcentra sur sa route, impatient de rentrer. Il arriva bien rapidement dans sa rue, et pressa le pas afin d'y arriver le plus vite. Il fut bien vite devant son appartement, et se dépêcha de rentrer le digicode avant de prendre les escaliers le plus rapidement possible, pour rejoindre son palier où l'homme qui partageait maintenant sa vie l'attendait.

Il se posta devant sa porte, et sortit rapidement ses clés avant de les mettre dans la serrure, et d'ouvrir enfin la porte en bois brute. Il entra dans son appartement et remarqua directement les chaussures noirs cirées de son petit-ami, ainsi que son long manteau couleur charbon, accroché au porte-manteau sur le mur. Jungkook sourit doucement, avant d'enlever à son tour ses chaussures ainsi que son manteau. Il s'avança lentement dans la pièce et laissa son sac de sport s'échouer sur le canapé. Il marcha doucement dans son appartement, cherchant le garçon qui faisait battre son cœur, avant d'entendre du bruit dans la pièce au fond de l'appartement.

Il se mit alors sur la pointe des pieds, voulant faire le moins de bruit possible afin de surprendre son petit ami, et il se plaça derrière la porte. Il la poussa doucement, apercevant le dos nu et musclé du jeune homme aux cheveux roses bonbons, lui donnant un côté doux et mignons. Le rosé était face à la fenêtre, regardant le soleil briller fortement, alors que sa main tenait son téléphone où une voix parlait, comblant le silence de la pièce. Jungkook était fasciné, son petit ami était vraiment beau. Sa peau devenait une jolie couleur ambré, comme du miel, grâce aux rayons de soleil qui se reflétaient dessus. Ses cheveux fraîchement roses et ondulés, son dos nu et élancé, son jean noir moulant qui mettait en avant la courbe généreuse de son fessier, et enfin le demi sourire qui l'accueilli lorsque le rosé se tourna vers lui.


"Je te laisse, je te rappelle plus tard." Dit-il avant de raccrocher.

Jungkook s'avança vers son petit ami d'une démarche assurée, avec un sourire malicieux aux lèvres. Il se posta à quelques centimètres de lui, sans pour autant le toucher, et lui dit fièrement.

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant