Chapitre 19

13.2K 867 376
                                    

Want - Taemin













PDV Taehyung





Jungkook était toujours dos à moi, son dos arqué et l'eau ruisselant sur son corps. Mon sperme coulant le long de sa raie me donnait des envies interdites.. Il me faisait envie.. Et je n'arrivais pas à m'empêcher de le toucher.

D'un geste habile, je passais mes doigts le long de sa raie, récoltant le liquide blanchâtre du bout des doigts, Jungkook frissonnant.

"Aaah" Gémit-il, sursautant légèrement.

Je remontais mon doigt plein de semence sur son torse, le faisant frissonner de partout.

"Tae.."

Je repassais alors mes doigts entre ses deux fesses, profitant de ma seconde main de libre pour malaxer sa pêche parfaite. Ma main la pressa, enregistrant chaque détails que je touchais, devenant de plus en plus fou du fessier de mon frère tandis que mon autre main jouait avec sa raie, laissant mes doigts frôler son anneau de chair. Pris d'une pulsion, j'y posais mon index, tournoyant légèrement dessus avant de pousser sur celui-ci, y rentrant le bout.

"Tae ?! Qu'est-ce que tu fais !" Jungkook voulu se retourner, paniqué à l'idée que je le touche à cet endroit encore inexploré.

Mais il se laissa finalement faire lorsque je posais mes lèvres dans son cou, l'embrassant de petits bisous qui le firent soupirer de bien être.

"Jungkook.. Je te promets que je ne vais rien te faire"

D'une de ses mains, il attrapa ma main sur son torse et l'entrelaça avec la sienne, les reposant sur le mur, gardant la tête baissée.

"Bébé" Je continuais à embrasser ses omoplates, resserrant mes doigts aux siens alors que j'enfonçai un peu plus mon doigt logeait entre ses fesses, commençant doucement à tourner mon doigt, élargissant ses parois d'une infime douceur. « Je vais te faire découvrir quelque chose de nouveau »

Je posais un second doigt près de son entre et chuchotai doucement contre son oreille, profitant pour humer sa douce odeur.

« Concentre-toi sur mes lèvres mon cœur »





Suite à mes mots, je posai mes lèvres contre la peau de sa nuque en un O parfait, la léchant et commençant à la sursauter, comptant bien lui laisser une marque alors que mon doigt rejoignit l'autre déjà logé à l'intérieur de lui.
Je sentis Jungkook se retenir de lâcher un cri de douleur, ses doigts se resserrant contre la vitre, ma main toujours enlacée à la sienne.

De mes doigts, je fis des mouvements de ciseaux, écartant doucement sa chair alors que je sentais le liquide de mon sperme couler entre mes doigts. Au bout d'un moment, je sentis Jungkook se détendre totalement, poussant un petit sourire de plaisir lorsque mes doigts caressèrent son intérieur. Je souris contre son dos avant d'embrasser son petit suçon et dans refaire un autre, cette fois-ci plus visible, juste en dessous de son oreille.

« Hum.. Tae » il pencha la tête, me donnant totalement l'accès alors que de ma main j'essaye d'enfoncer plus profondément mes doigts, les ressortant tout aussi vite, mimant l'acte.

« T-Tae.. » il rejeta la tête sur mon épaule alors que je ne perdis pas une minute pour l'embrasser, aussi langoureusement que je le pouvais.

Mes doigts rentraient et sortaient de son antre, le faisant gémir entre nos lèvres collées, alors que son corps bougeait sous le plaisir nouveau que je lui procurais.

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant